Si elle bloque

du genre coupure essence,
Ben moi c'est exactement ce qu'elle fait à haut régime ou à fond de 5ème. Non seulement elle pétarade (segmentation ?), mais en plus elle bloque genre pas d'essence. C'est flippant, car ça fait presque penser à une amorce de serrage. Mais il suffit de réduire légèrement sur la poignée pour que ca reparte.
Elle fait ça depuis mon dernier changement de cylindre en 2021. (Tu te souviens Christddel ?) C'est un cylindre de YFM 250. J'avais été au bout de mon rodage et le phénomène est apparu. (Rodage foireux ?)
J'ai toujours le carbu d'origine de la TW200 avec gicleur principale en 118.
J'ai essayé un gicleur en 125, mais ca ne change rien. J'ai réajusté correctement les flotteurs de niveau de cuve, mais rien n'y fait. J'ai également joué sur la hauteur d'aiguille. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle pétarade moins quand je tire la tirette rouge, mais ca ne corrige pas les ruptures à haut régime. Je suis un peu paumé. Je ne sais plus quoi vérifier à part la segmentation.