Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Petites Annonces / pot rafal TW le: Sam. 22 Juil. 2017, 21:03:19
bonjour à tous
mon TW étant vendu je vends mon pot rafal tres bon état, collecteur compris : prét  à monter  Grimaçant
150 euros
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : soucis de carburation je crois le: Mar. 15 Nov. 2016, 12:33:14
ou tout simplement ton cable coinçé quelque part
3  Les forums / Discussions générales / Re : Ma chaîne YouTube !! le: Mar. 25 Oct. 2016, 20:17:52
on dirati qu'il y a des flics qui surveillent le forum ; amende içi amende là, et avec les prix !
et remonter les files évitent les embouteillages supplémentaires : imaginez si tout les deux roues restaient derrière les voitures, un beau bordel en plus  Indéci
à 59 balais j'ai peu l'impression d'étre un délinquant quand je fait ça, mais les temps changent!
ça fait vieux con mais c'était mieux avant  Roulement des yeux
4  Les forums / Actualité / Re : Il est temps d'aller aux champignons! ;) le: Lun. 17 Oct. 2016, 09:45:21
pas besoin d'aller si loin pour faire les chemins, a un kilométre de la maison  j'ai de quoi faire toute la journée  Roulement des yeux



5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Démarrage compliqué le matin le: Mar. 11 Oct. 2016, 15:01:04
si, c'est une phase 1 tu a bien tes deux fils de rechauffage carbu de branchés ?? si t'a pas ça c'est pas étonnant que ça marche pas
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : problème de filtre à air ou ??? le: Sam. 01 Oct. 2016, 13:27:33
ben c'est evident qu'il est encrassé, juste un nettoyage et c'est bon, a moins qu'une merde bouche l'entrée sous la selle
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Dim. 18 Sept. 2016, 14:10:24
pése les tu aura peut étre la réponse, je vois que ça ou la forme de la jupe mais on voit mal sur les photos
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Ven. 26 Août 2016, 09:20:03
pas besoin de changer les "couilles flottantes " comme tu dit, si c'est ça il faut juste regler le niveau de cuve, il faut jouer sur la languette qui appuie sur le pointeau , qui du coup, t'arrete l'essence. avant de changer tout vérifie l'etancheité de ton pointeau, pour moi c'est juste une merde entre le siége du pointeau et le cone du pointeau  Clin d'oeil
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Jeu. 25 Août 2016, 12:23:38
pour moi c'est soit ton pointeau qui ferme mal à cause d'une merde ou ton niveau de cuve que tu a touché et réglé trop haut : du coup trop d'essence et ça dégueule  Clin d'oeil
10  Les forums / Petites Annonces / Re : 350 xtw ! le: Ven. 18 Sept. 2009, 19:41:42
je l'ai retaillé à la meule car il était trop large , j'ai tourné de nouvelle bague et roule ! plus long à faire qu'a ecrire  Roulement des yeux
11  Les forums / Petites Annonces / Re : 350 xtw ! le: Mar. 15 Sept. 2009, 20:05:54
merci les gens !
le bras oscillant est celui du tw modifié pour monter sur le xt  Roulement des yeux
salut xav ! tu a quoi comme moto maintenant ??
12  Les forums / Petites Annonces / 350 xtw ! le: Sam. 12 Sept. 2009, 14:05:59
bonjour je me présente briévement à vous : j'ai toujours aimé le tw mais il n'a pas assez de gniac ( surtout apres avoir eu des sportives !!)

j'ai donc décidé de me faire mon propre tw :
c 'est donc un 350 xt de 92 , 33 000 kms aucun frais à prévoir , je l'ai remis en état il y a un ans ( peinture de cadre . gris fonçé + paillettes rouge ) et habillage blanc nacré et déco à l'aérographe
 
filtre type kn
 
pot absorption ( sur base origine )

petits clignos
 
phare custom



pour ceux qui veulent en voir plus sur mes réalisations , voir mon blog http://www.jlrproduct.skyrock.com











bloc compteur fait maison (sur base compteur de vélo )


 elle est livrée avec les piéces d'origine , se qui fait deux motos en une !

plus de renseignements sur demande
prix : 1400 euros
tel   : 0615120472


Pages: [1]

;