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Les forums / Discussions générales / Re : TW vue à ...
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le: Lun. 16 Août 2010, 08:50:01
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J'ai un ami qui a acheté une TW type II de 2003 avec 45000 bornes. Et un moteur nikel.
Par ailleurs, j'ai rencontré une TW avec plus de 80000 bornes. Et nikel aussi !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : grosse révision??? tarifs???
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le: Jeu. 05 Août 2010, 12:59:44
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ah quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! ben didonc jibes je crois que je vais suivre le même chemin!!!!! merci pour l'info!!!
Un kit chaîne neuf, ça veut dire un meilleur rendement entre le moteur et la roue arrière, et moins de perte d'énergie. Je pense que c'est ce qui a joué le plus. Mais bon, une bonne vidange, des filtres neufs et une bougie neuve, ça contribue aussi
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : grosse révision??? tarifs???
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le: Jeu. 05 Août 2010, 10:51:32
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Si la moto a 23 000 bornes d'origine et une bougie d'origine aussi, ca fait beaucoup. Par contre, une bougie doit couter autour des 6 euros, investissement minime qui garantit un allumage toujours bon.
Pour information, quand j'ai récupéré ma TW de 2003 et 23 000 bornes, elle plafonnait à 70-75 km/h. Après un changement de kit chaîne, une vidange + filtres et une nouvelle bougie, j'atteignais les 90-95 km/h.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Démarreur
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le: Mer. 21 Juil. 2010, 08:03:25
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C'est bien ce que j'avais cru comprendre. C'est le même aussi que la SR. Mais alors pourquoi ce changement de dénomination Normalement je peux mettre un démarreur de type I, il n'y aura aucun problème sur ma type II. On confirme
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Démarreur
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le: Mar. 20 Juil. 2010, 20:28:58
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Bonjour ! Je souhaiterais avoir une précision. Est-ce que les démarreurs des TW type I et type II sont identiques En effet, sur les manuels d'atelier, je trouve : - démarreur type 2JX pour la phase I - démarreur type 5RS pour la phase II Je pensais qu'ils étaient pareil Alors, identique ou non
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Déraillage...
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le: Jeu. 08 Juil. 2010, 20:43:17
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Bonsoir !
Heureusement que tu n'allais pas vite et qu'il n'y ait pas eu de séquelles.
Quant au graissage, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de régularité dans le graissage. Ca va dépendre de l'utilisation qui en est faite (ville, tout-terrain,..), de la météo (pluie qui rince la chaine), si tu as lavé ta moto. Tout ceci va projeter de l'eau sur ta chaine et faire partir la graisse. Il suffit juste que tu regardes s'il y a suffisemment de graisse dessus, en passant le doigt sur ta chaine. Si elle est sèche, alors là, elle est bonne pour un graissage !
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