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316  Les forums / Petites Annonces / Re : recherche étrier de frein avant! le: Sam. 25 Sept. 2010, 19:37:59
Si ce n'est que la poignée, tu devrais trouver ça dans un magasin de moto pour pas cher du tout.
Regarde du côté des motocross, ça casse souvent à cause des chutes.
317  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème cablage feu arrière le: Ven. 03 Sept. 2010, 08:42:36
Sauf si c'est une TW type 2 de 2002, il y a encore le contacteur manuel sur ce modèle.
318  Les forums / Discussions générales / Re : TW vue à ... le: Lun. 16 Août 2010, 08:50:01
J'ai un ami qui a acheté une TW type II de 2003 avec 45000 bornes.
Et un moteur nikel.

Par ailleurs, j'ai rencontré une TW avec plus de 80000 bornes. Et nikel aussi !
319  Les forums / Discussions générales / Re : Gilloo nouveau sur le forum le: Ven. 13 Août 2010, 10:24:01
Bienvenue à toi et félicitation pour l'acquisition de ta 200. Clin d'oeil

Ah que j'aimerais en avoir une..
A moins que Yamaha se décide un jour de commercialiser sa TW 225...Mais bon... Roulement des yeux
320  Les forums / Discussions générales / Re : Présentation le: Mar. 10 Août 2010, 12:39:06
Bienvenue sur le forum !
On attend avec impatience les photos de ta belle  Clin d'oeil
321  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : petite presentation et petite question le: Lun. 09 Août 2010, 13:35:52
Tu as attendu et tu as trouvé la bonne affaire !
Le rouge lui va à ravir  Tire la langue
322  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : grosse révision??? tarifs??? le: Jeu. 05 Août 2010, 12:59:44
ah quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! ben didonc jibes je crois que je vais suivre le même chemin!!!!! merci pour l'info!!!

Un kit chaîne neuf, ça veut dire un meilleur rendement entre le moteur et la roue arrière, et moins de perte d'énergie.
Je pense que c'est ce qui a joué le plus.
Mais bon, une bonne vidange, des filtres neufs et une bougie neuve, ça contribue aussi  Grimaçant
323  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : grosse révision??? tarifs??? le: Jeu. 05 Août 2010, 10:51:32
Si la moto a 23 000 bornes d'origine et une bougie d'origine aussi, ca fait beaucoup.
Par contre, une bougie doit couter autour des 6 euros, investissement minime qui garantit un allumage toujours bon.

Pour information, quand j'ai récupéré ma TW de 2003 et 23 000 bornes, elle plafonnait à 70-75 km/h.
Après un changement de kit chaîne, une vidange + filtres et une nouvelle bougie, j'atteignais les 90-95 km/h.
324  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : grosse révision??? tarifs??? le: Jeu. 05 Août 2010, 09:47:36
Et pour le pneu, autour des 90 euros selon le modèle.
Je te conseille aussi de changer la bougie, c'est pas cher et ça fait toujours un plus  Clin d'oeil
325  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème suite à un changement kit chaine le: Ven. 30 Juil. 2010, 13:01:29
Ou alors reste en 4ème à 60 km/h, mais bon, c'est fastidieux.

A toi de voir  Clin d'oeil
326  Les forums / Discussions générales / Re : Petite présentation le: Mer. 28 Juil. 2010, 14:04:30
Bonjour à toi et bienvenue dans le monde des bigwheels  Clin d'oeil
327  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Démarreur le: Mer. 21 Juil. 2010, 18:09:29
Ca confirme mes soupçons.

Merci pour vos réponses  Clin d'oeil
328  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Démarreur le: Mer. 21 Juil. 2010, 08:03:25
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. C'est le même aussi que la SR.
Mais alors pourquoi ce changement de dénomination  Huh

Normalement je peux mettre un démarreur de type I, il n'y aura aucun problème sur ma type II.
On confirme  Huh Grimaçant
329  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Démarreur le: Mar. 20 Juil. 2010, 20:28:58
Bonjour ! Souriant

Je souhaiterais avoir une précision.
Est-ce que les démarreurs des TW type I et type II sont identiques  Huh

En effet, sur les manuels d'atelier, je trouve :
- démarreur type 2JX pour la phase I
- démarreur type 5RS pour la phase II

Je pensais qu'ils étaient pareil  Indéci
Alors, identique ou non  Huh

330  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Déraillage... le: Jeu. 08 Juil. 2010, 20:43:17
Bonsoir !

Heureusement que tu n'allais pas vite et qu'il n'y ait pas eu de séquelles.

Quant au graissage, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de régularité dans le graissage.
Ca va dépendre de l'utilisation qui en est faite (ville, tout-terrain,..), de la météo (pluie qui rince la chaine), si tu as lavé ta moto.
Tout ceci va projeter de l'eau sur ta chaine et faire partir la graisse.
Il suffit juste que tu regardes s'il y a suffisemment de graisse dessus, en passant le doigt sur ta chaine.
Si elle est sèche, alors là, elle est bonne pour un graissage !
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