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31  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : type 2 vs type 1. manque de peps en 5ieme le: Dim. 13 Nov. 2016, 13:10:06
Il me semble que le ratio pignon/couronne est différent entre type 1 et 2.
Jette un oeil là dessus :
http://yamaha.tw.free.fr/couronne_pignon_tw.htm
32  Les forums / Discussions générales / Re : 125 kitu! le: Ven. 14 Oct. 2016, 09:39:14
Vraiment jolie !!!
33  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : problème de filtre à air ou ??? le: Lun. 03 Oct. 2016, 15:10:53
J'ai un K&N sur la mienne, c'est vrai que c'est imposant.
Les Takegawa ont l'air sympa, et ça dispense d'un filtre pour le reniflard !
34  Les forums / Actualité / Re : Il est temps d'aller aux champignons! ;) le: Lun. 03 Oct. 2016, 15:09:12
Ca a l'air cool cette balade, j'aimerai bien trouver des chemins comme ça près de chez moi !
35  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : problème de filtre à air ou ??? le: Sam. 01 Oct. 2016, 12:11:11
tu as essayé de le nettoyer ou de le changer ?
36  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : soupape cassée, fo changer koi??? le: Jeu. 01 Sept. 2016, 11:48:49
Il m'était arrivé la même chose. J'avais changé le siège et la soupape.
Après remontage, ça avait fonctionné quelques minutes avant de casser au niveau de l'arbre à cames.
Je me demande encore si j'avais fait une erreur au remontage, genre distribution décalée, ou si la panne initiale était plus importante que ce que j'avais imaginé.
37  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Mar. 09 Août 2016, 15:05:14
Superbe Luis ! Ca lui va à ravir !
38  Les forums / Rencontres et Balades / Re : lecture d été en direct de palumbaggia le: Sam. 30 Juil. 2016, 22:33:40
Je confirme, c'est un bouquin fantastique.

Je te conseille aussi de lire la suite "Lila", il n'y est plus question de roadtrip moto mais il développe le propos de son premier livre au fil de l'eau.

Ce sont deux lectures passionnantes !
39  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Joints le: Jeu. 31 Mars 2016, 08:24:14
Pour les vis, regarde sur eBay Clin d'oeil
http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-TW-125-1998-2015-Kit-vis-BTR-inox-moteur-/201394144257?hash=item2ee406c401:m:mVGsHz4CYBMhvgBWFscghOA
40  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vis cassée entre cylindre et carter le: Sam. 27 Févr. 2016, 19:21:47
Arf, effectivement, là ça va être chiant.
Le renvoi d'angle je ne pense pas que tu auras la place, essaie plutôt de travailler dans l'axe avec un extracteur de vis. Bon courage ça risque d'être galère.
41  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : De quelle machine provient votre pédale de kick ??? le: Sam. 27 Févr. 2016, 10:40:38
Bravo, ça a l'air top !
J'ai hâte de voir les photos !
42  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Lun. 22 Févr. 2016, 21:19:58
Top !
Bravo, super boulot !
43  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Sam. 06 Févr. 2016, 12:13:00
Je viens de vérifier, c'est 22Nm pour la TW200 également.  Clin d'oeil
44  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Sam. 06 Févr. 2016, 10:02:11
Tu as la graduation en Nm au dessus (de 40 à 200).
Ta graduation de 1 à 9 semble correspondre à des 10èmes de la graduation du dessus.
Pour ce qui est de tes goujons de culasse, il est indiqué 22Nm dans le manuel d'atelier.
Du coup ta clé ne te permet pas ce réglage
45  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Compatibilité des moteurs Yam 125 le: Ven. 22 Janv. 2016, 09:44:45
Avec un peu de chance, on peut tomber sur des affaires correctes.
J'avais trouvé un moteur en bon état pour 340€ frais de port compris, mais il faut guetter très souvent et être patient.
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