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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carbu inréglable le: Ven. 30 Mai 2014, 08:09:28
salut
si tu veux réduire le bruit de résonance il faut mettre un carré de mousse sous la selle
au niveau de l ouverture de la boite a air .
 
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Clignotants adaptables le: Ven. 30 Mai 2014, 07:49:27
salut
celle que j ai acheté a 3 pôles : 1 pour la masse et les 2 autres pour les fils d origine
je suis parti en week end quand je rentre dimanche soir
je regarderai la ref de la centrale .
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Clignotants adaptables le: Jeu. 29 Mai 2014, 06:25:57
salut
j ai mis des clignotants a led , j ai acheté la centrale de la marque Bhir
ça marche nickel, même le voyant au tableau de bord
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit Chaine Type1 ou Type2 le: Jeu. 29 Mai 2014, 06:23:18
effectivement je me suis trompé, sur le calcul de la couronne en 50 pour la version type 2
il faudrait 123,5 maillons donc 124 .
voici le calcul :
51=126
50= X
X= 50x126/51
= 123,52 maillons

5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Joint de moteur cote gauche (carter huile) le: Jeu. 15 Mai 2014, 05:34:53
regarde chez shogun moto ou alors chez pièces yamaha . com
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : compte tours Koso le: Jeu. 15 Mai 2014, 05:32:11
merci Namna, je vais tester ça

sinon je pense que les produits de chez Koso sont de bonnes qualités, si je devais en racheter un
c est au niveau du système de branchement ou je ferai attention .
je m'explique il faut que le fil qui récupère le RPM ce branche soir sur la bobine ou sur le câble de l antiparasite.
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Mer. 14 Mai 2014, 07:01:28
je me suis renseigné a mon pote qui est mécano pour le changement du joint de culasse
il faut que la segmentation de ton piston soit nickel pour que tu gagne un peu en compression .
en 2 mots si tu met un joint de culasse renforcé il faut que tu côté du piston les segments soient
en mesure de contenir la charge supplémentaire de pression, sinon ça ne sert pas a grand chose
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : compte tours Koso le: Mer. 14 Mai 2014, 06:36:53
salut Christophe
écoute j ai vérifie et nettoye le capteur d allumage tout est bon
après j ai branche le compte tour en direct sur le cdi
ça va mieux, mais a partir de 7000 tours c est toujours pareil
l équille n est plus stable .
ha oui j ai mis aussi un transistor pour stabiliser le courant 12 v
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Piece yamaha tw 125 japan webike le: Ven. 09 Mai 2014, 15:54:18
non
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Piece yamaha tw 125 japan webike le: Ven. 09 Mai 2014, 05:19:22
salut
il faut que tu compte dans ton budget les frais de douane qui sont de 40% a régler au transporteur
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Mer. 07 Mai 2014, 07:22:41
Salut,
Concernant le kit Upower, je crois que ce n'est pas intéressant car, la notice pour la découpe de la boite a air est dans le forum, le changement du pignon de sortie de boite en 13 n'est pas conseille, car tu vas bouffé ton bras oscillant et pour le gicleur tu as deja fait la modif. il reste que le joint de culasse qui ce vend séparément pour 25 euros.

Maintenant et après avoir lu plusieurs avis, j'hésite à investir dans un silencieux, qui ne semble pas apporter plus de performance et je fais suffisamment de bruit comme ça !
effectivement le changement de silencieux n'augmentera pas ta vitesse de pointe, tu gagnera un peu en couple. pour le bruit j'ai un GPR avec les DB killer, le bruit est vraiment agréable et esthétiquement ça change la gueule de la TW.
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Lun. 28 Avril 2014, 19:47:40
Salut Zolf
Pour résumer voici les modifs que j'ai faite pour exploiter le changement de taille de gicleur et de vis de ralenti.
1) ouverture du cache filtre a air type supermotard
2) Ponçage de la soudure au début du collecteur d'échappement
3) Silencieux GPR

Tout cela en conservant les réglages de la hauteur d'eguille et le nombre de tour de la vis de richesse d'origine.

13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Lun. 28 Avril 2014, 17:35:43
salut Zolf
essaye un truc, tu enleves le cache du filtre a air et la mousse et tu vas faire un tour
pas dans la boue bien sur !!  
as tu changé  la vis de ralenti ?
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Dim. 27 Avril 2014, 19:07:34
A tout les septiques qui pensent que le changement de taille de gicleur (d'une taille adapté biensur) ne sert a rien avec une prepa de la boite a air , je les invite a me passer un petit message quand ils passent par Marseille et c'est avec plaisir qu 'ils pourront essayer ma TW. Grimaçant

Je ne pourrais pas etre la au bigwheel car je suis de mariage.

Mais L
Si tous ceux qui préconisent de monter un gicleur plus gros pouvaient te lire  Roulement des yeux

C'est pour ça qu'il roule avec un gicleur préparé et un réglage de l'eguille diffèrent d'origine  Clin d'oeil
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air+bougie iridium : J'ai enfin passé la 5ème. le: Mar. 22 Avril 2014, 06:57:24
merci Luis
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