Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 156
1  Galeries / Photos de Balades / Re : un blog sympa pour tw le: Lun. 10 Déc. 2018, 20:11:52
Bah si j ai mis sa photo en page de couverture!
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Differences type1/type2 le: Mer. 21 Nov. 2018, 20:13:29
Oui ils ont modifié le tambour et l ont agrandi t1 110, T2 130 de diamètre ça doit être indiqué sur le site D olox
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Amélioration performance Phase1 le: Sam. 17 Nov. 2018, 19:48:14
oui c est exactement ça, ne pas toucher un carbu de 200  Grimaçant
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Amélioration performance Phase1 le: Ven. 16 Nov. 2018, 19:24:42
La carbu T1 est souvent décrié, mais c'est le plus simple, le moins fragile, il est juste un peut plus sensible aux reglagles...
Ah non mais y a pire que le carbu type 1!..  le carbu de 200.. rien que le dire ça me fait des frissons... Grimaçant
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cable d'accelerateur le: Mar. 13 Nov. 2018, 08:54:35
https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cable-de-gaz-universel-moto.html
6  Maintenance des forums / Maintenance des forums / Re : Problème de thème le: Lun. 12 Nov. 2018, 11:34:03
euh RAS pour moi
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cable d'accelerateur le: Dim. 11 Nov. 2018, 18:03:13
Vu que tu as un type 1, avec le cable qui est directement fixé au boisseau je vois pas...
tu devrais peut être fabriquer ton cable avec un tout petit serre cable à la cocotte?
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Adaptation de réservoir le: Dim. 11 Nov. 2018, 08:47:38
Il est magnifique ce reservoir
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Amélioration performance Phase1 le: Ven. 09 Nov. 2018, 19:18:00
S il y a gain, ce sera subtil, comme toutes les modifs de base sur la tw.
En revanche tu devras le régler.
En même temps j aime pas le carbu type 1, donc le changer ne me pose pas de cas de conscience...
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Differences type1/type2 le: Mer. 07 Nov. 2018, 21:32:42
Le carbu de type 2 est à dépression, et à un cable de tirage, et un de rappel, donc 2 câbles.
Ton carbu est un mikuni, pas d origine.
Si tu as des vis cruciformes sur le moteur, c est un type1, hexagonales, type 2.
Ou si ton tambour arrière possède un contour en caoutchouc (t1)
Cela dit, à mon sens, le principal intérêt du type 2 est le carbu justement.
11  Les forums / Rencontres et Balades / Re : Promenons nous dans les bois!... le: Mar. 06 Nov. 2018, 20:37:01
Oui entre autres!
J ai deux jeux de roues, la l arrière était en 50 (avec un pignon de 14)  j ai du 45 (origine) sur l autre.
Pour l avant j ai soit un pneu de trial, bon pour le sec et pour la route, et la j étais en Metzeler unicross (pour la boue!) il a super bien fait le job malgré des conditions très difficiles, par contre sur route, si à moyenne vitesse j ai pas eu de mauvaise surprise, à partir de 100 elle devient incontrôlable.
12  Les forums / Rencontres et Balades / Re : Promenons nous dans les bois!... le: Mar. 06 Nov. 2018, 09:33:15
ma 200 des bois off course!

13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Differences type1/type2 le: Lun. 05 Nov. 2018, 19:49:41
Type 1, 1 cable,
Type2, 2 câbles
14  Les forums / Rencontres et Balades / Re : Promenons nous dans les bois!... le: Lun. 05 Nov. 2018, 11:39:45
La petite vidéo de la rando de cette année à laquelle j'ai encore participé!

cette année le temps n'était pas avec nous, mais pas de bivouac! Tire la langue enfin y a quelques acharnés qui ont tout de même dormi sous la tente!! Choqué

la tw a été royale, elle passe absolument partout Cool

https://www.youtube.com/watch?v=_pxVI23KWxU
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Adaptation de réservoir le: Dim. 04 Nov. 2018, 19:46:57
Oui, j ai coupé le tube à moitié dans sa hauteur. Mais je le répète, c est du bricolage. Et encore moi j avais une selle d origine plaquée sur le resa.
Pages: [1] 2 3 ... 156

;