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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : point dure le: Dim. 23 Juil. 2017, 12:34:44
Si tu parles de la rondelle dans le carbu il doit y avoir un jour pour le ralenti, si tu parles du pallier rond des câbles de gaz il doit être en butee sur la vis de ralenti
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problèmes engorgement du moteur a l aceleration le: Mer. 12 Juil. 2017, 20:51:44
Ouaip, et d après les fiches j en vois pas sur le type1 en effet
3  Les forums / Actualité / Re : Le VanVan en 200cc! le: Mar. 11 Juil. 2017, 20:50:06
Ah bin merci !
Bon... Grimaçant
4  Les forums / Actualité / Re : Le VanVan en 200cc! le: Dim. 09 Juil. 2017, 19:19:09
Faustine, tu pourrais nous faire un petit retour vanvan vs tw? J aimerais bien avoir tes impressions comme tu connais bien les 2 maintenant
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : calage apres le passage de la 5eme le: Mar. 04 Juil. 2017, 19:06:51
Hélas tout est possible.
Essaye de nettoyer le carbu pour commencer
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Dim. 02 Juil. 2017, 21:38:28
 Grimaçant
J adore ce forum!
7  Les forums / Discussions générales / Re : 95 ou 98 le: Ven. 30 Juin 2017, 19:03:46
Oui, c toujours précisé quand c du e10
8  Les forums / Discussions générales / Re : 95 ou 98 le: Jeu. 29 Juin 2017, 20:19:53
Pas de e10, néfaste pour les joints.
Entre 95 et 98, les avis divergent. Je prends du 98, mais il se dégrade plus vite (si tu roules pas souvent...)
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Tw qui cale à l'accélération le: Ven. 23 Juin 2017, 18:44:18
si justement, mais celui la est de 200 américaine avec pour différence le starter directement sur le carbu
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Tw qui cale à l'accélération le: Ven. 23 Juin 2017, 17:44:06
ici:


c'est la "pilot screw" elle se trouve au fond du "tube" moulé dans le carbu coté culasse
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Ca cliquete dur .. le: Lun. 19 Juin 2017, 12:09:01
Apres vérifications les tètes de soupapes sont complètement creusées.
Je dis a mon fils "ont verra ca au retour des vacances " mais 4 jours après la soupape d'admission c'est décrochée .......  Triste

Donc un peu dans l'urgence (mon fils est en stage et avait besoin de sa moto et nous partons après en vacances avec les motos)j'ai trouvé une culasse de sr.

Quand j'avais acheté la moto le gars m'avait donné un kit "up power" spécial tw (un joint de culasse et un gicleur )

quelqu’un a t'il déjà essayé ,il donnerait un peu plus de couple et permettrai de tenir la cinquième

c'est (très) bizarre que la soupape se soit creusée en 11000km...
bah j'imagine que le joint du Kit est plus fin donc augmente un peu le taux de compression...
attention car on est en train de se rendre compte qu'il ne faut pas trop le comprimer (surtout dans le cas du montage d'un Kit ou il faudrait plutôt décomprimer le moteur).

Je pense que ton joint n'aura que peut d'impact sur les perfs et sur la durée de vie du moulin
12  Les forums / Actualité / Re : Re : Le BWD#14 est terminé, vivement l'année prochaine le: Mar. 13 Juin 2017, 17:39:04
C'était une bonne idée de faire passer les duos en premier sur le pont branlant! Cool
ah mais quand j'ouvre moi, j'ouvre en grand! Grimaçant
même pas peur!

(pis surtout dans ce genre de situation je laisse pas le temps à ma chérie de réfléchir! Grimaçant)
13  Les forums / Actualité / Re : Le BWD#14 est terminé, vivement l'année prochaine le: Mar. 13 Juin 2017, 07:01:31
Carrément!
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Lun. 12 Juin 2017, 18:04:35
Ouaip, et si tu pouvais me donner ton adresse en mp... Grimaçant
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Lun. 12 Juin 2017, 12:23:24
Bonne pioche! Ca pourra nous être utile...
@xav c est pour maintenir un bain d huile dans lequel baignent les cames de l aac a l arrière du roulement
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