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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : montage jauge d essence le: Ven. 15 Mars 2019, 07:14:56
Je dis bravo pour l innovation et la réalisation (même en proto)!
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : montage jauge d essence le: Jeu. 14 Mars 2019, 20:43:52
Bien joué!
Houla ça va plaire à namna!  Grimaçant
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Conseil Pneus 125 TW le: Lun. 11 Mars 2019, 16:02:54
pour l'avant tu as du choix.
pour l'arrière à ma connaissance il n'y a que:
Bridg TW34 (anciennement tw32)
Bridg TW204
dunlop K180
Shinko SR 428
Veerubber VRM 274

et enfin le dernier, mais pas des moindres... Grimaçant
Fuckstone G8-00073

y a aussi 2 introuvables:
Cheng Shin C913
alpha rider motocross

après il a des gars qui ont monté des pneus de maxiscoot en 14" (look supermot), des pneus de bagnoles vintages (look dragster),  des pneus de quad (look agricole Tire la langue) comme sur la page d'accueil ou encore une jante avant 18" à l’arrière (look Tw malade  Lèvres scellées) mais là c'est plus de la taille d'origine.
4  Les forums / Actualité / All Terrain TW le: Lun. 04 Mars 2019, 15:06:14

Tof: RecoB
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Fourche Phase I et II le: Ven. 01 Mars 2019, 07:11:08
Oui
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Trou échappement - Résidus le: Mer. 27 Févr. 2019, 21:27:20
Oui, il est situé au point le plus bas

Là, je ne suis pas trop d'accord, les condensats étants corrosifs et le pot d'origine en acier "normal" (pas inox) cela pourrait bien accélérer la destruction du pot par corrosion.

Moui bin moi j ai jamais rien vu sortir.
Après vu ce qu il crache, le pot doit être bien encrassé (fin de vie?)
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Trou échappement - Résidus le: Mer. 27 Févr. 2019, 07:30:19
Ce doit être pour évacuer l humidité du pot. S’il crache c est parcequ’il est encrassé.
Le boucher ne devrait pas vraiment poser de pb.
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cales pieds "enduro" le: Lun. 11 Févr. 2019, 07:28:45
Type 1/2/200 idem
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : [HELP] TW125 - Que se passe-t-il ? :O le: Ven. 01 Févr. 2019, 06:54:30
 Indéci
Faudrait vérifier ton faisceau, puis la bobine et le cdi l un après l autre avec des pièces de rechange...
10  Les forums / Discussions générales / Re : Nouvel arrivant le: Lun. 28 Janv. 2019, 15:20:40
non mais j'avais changé mon huile pour une plus visqueuse, mais pour faire uniquement de la route. pour faire du chemin, la fourche ne me paraissait pas trop molle.
je regarderai mes cales pour voir
11  Les forums / Discussions générales / Re : Nouvel arrivant le: Lun. 28 Janv. 2019, 11:09:23
c'est marrant car je trouvait pas la fourche de tw si molle que ça? et pour les cales, du coup tu perds 15mm de débattement non?

chez bihr les soupapes sont à 25/30e, + joints etc...si tu fais toi même ça vaut le coup, plutôt que de risquer de trouver une culasse usée. mais il faut vérifier les guides avant, car s'il faut les changer là c'est plus cher...
12  Les forums / Discussions générales / Re : Nouvel arrivant le: Sam. 26 Janv. 2019, 22:41:36
Ça n a pas été trop compliqué de monter le pneu ar? C est quelle dimension en fait? Et du coup, niveau « performance », comportements?
13  Les forums / Discussions générales / Re : Nouvel arrivant le: Jeu. 24 Janv. 2019, 09:29:30
salut et bienvenu à toi aussi RecoB!

je suis pas trop convaincu par les pneus de quad, d'autant que le pneu ar d'origine type 1 fait bien le job.
Et alors si c'est sur une 125... ca va bouffer pas mal de puissance...
Après y a le look!  Grimaçant
14  Les forums / Discussions générales / Re : Nouvel arrivant le: Mer. 23 Janv. 2019, 08:03:28
Salut et bienvenu ici!
Yes un nouveau qui souhaite faire des randos Trail en 200 comme moi!  Grimaçant

Alors d abord je répond à ta question pneu:
_ vee rubber ar: très bien, aucun soucis. Peut être juste un peu plus tendre que le brigestone.
_ pour l avant, je ne connaît pas tes montes, perso j ai pas mal cherché, j ai choisi 2 montes (j ai 2 roues), un pneu de trial qui est parfait sur route et sur tout terrain sec, et un metzeler unicross pour le gras. J ai choisi ce pneu (homologué route) car les crampons sont identiques sur la monte av et ar, juste les pavés un peu plus gros. Après y a pas de secret, avec ce genre de monte, sur route c est pas la même histoire...


J ajoutes que pour cet exercice je te conseille d autres modifs, notamment pour être plus à l aise debout:
- repose pieds larges
- rehausses de guidon

En mode tranquille, la 200 passe absolument partout (dégonfle un peu tes pneus bien sûr) mais faut pas trop s emballer a cause de ses suspattes.

15  Les forums / Discussions générales / Bonne année 2019! le: Mar. 01 Janv. 2019, 18:18:17
Bonne années à vous tous les loulous!  Bisou
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