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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème tw 125 2002 cale
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le: Ven. 04 Mai 2018, 19:26:01
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Bienvenue a toi . Ton champ d 'action est assez vaste, dit moi ... Probleme carburation ou électrique ...Pas évident ! Déja au niveau électrique , essaye de voir moteur tournant , a combien de volt tu es aux bornes de ta batterie et tu regardes en mettant tes phares , si tu as 1 chute importante de ta tension ...A voir . Ta batterie est reçente .. Il faut proceder par élimination .Bon courage .
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Warning sur TW
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le: Lun. 30 Avril 2018, 14:37:48
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Salut , alors le modele de mon alarme est SPY 5000 . Je l 'avais payé dans les 70/ 80 euros il y a 3/ 4 ans environ ... C 'est du bon matos . Apres , c'est toujours pareil ,c'est selon le budget .....! l ' avantage , c 'est que le branchement n 'est pas compliqué et ça t 'evite de bidouiller le faisceau d 'origine qui est toujours risqué et peut être onereux ! Tu gére ton alarme par télécommande , warning entre autres . Apres , il y a plusieurs modèles d 'alarmes et différents prix .
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Warning sur TW
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le: Dim. 29 Avril 2018, 18:37:51
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Mais ça ne tombe jamais en panne 1 tw ...! hahaha . Sinon il y a peut être 1 astuce pour toi , pour ton warning . Tu t' installe 1 alarme moto , bien souvent il y a la fonction warning dessus et ça t 'évite de passer par la centrale clignotante d 'origine . J 'en ai installé 1 sur ma bécane et j 'ai cette option ( que j' utilise pas , d'ailleur ). Je n 'ai pas de topcase et me promener avec le sac a dos juste pour mettre ma chaîne antivol , ça me gonfle ..Voila peut être que cela va t 'aider .. Je te donnerai le modèle de mon alarme si tu veux. Je dois avoir gardé la boite .
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème : Vmax = 50Km/h
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le: Mar. 27 Févr. 2018, 13:32:51
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Je pense aussi que tu dois vérifier ton carbu . Bien nettoyé et soufflé gicleurs et autres . Des fois, ça ne fonctionne pas du premier coup ... Pour ton filtre a essence , le mien aussi c 'est pareil ..Le niveau est trés bas par contre regarde bien en sortie de ton robinet essence si ça coule bien ...si tu as 1 filet c 'est pas normal ! tu peux le démonter . Personnellement , j 'avais du le remplacer ...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : phare tw phase 2 incomplet ?
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le: Lun. 26 Févr. 2018, 20:03:11
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salut .Oui tu as du jeu entre ton optique et l 'enjoliveur . Il permet de régler ton phare .Pour ton démarreur , oui ç 'est ça je parle des engrenages . Apres peut etre que tu as 1 souci de roulement dans ton démarreur . A vide il peut ne pas faire de bruit mais 1 fois entrainé , il est possible qu'en forçant , il fasse du bruit ... j 'espere pour toi que ton probleme viens de ce coté..! Jusqu' a présent , j 'ai jamais eu de souçi a ce niveau là .. Regarde sur le forum si tu ne trouves pas 1 probleme similaire ...C est vraiment génant? bon courage ;
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : phare tw phase 2 incomplet ?
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le: Dim. 25 Févr. 2018, 19:46:13
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Salut.Bienvenue a toi . Pour ton pot rafal , tu peux toujours l ' ouvrir et regarde la laine de roche a l 'intérieur si elle est en état ... C' est ce que j 'ai fait sur le mien et ça va pas mal . J 'ai toujours 1 son sympathique .. Si tu repasses sur 1 pot d ' origine, ça vas te changer !! . Sinon pour ton phare ,il a l 'air complet . L' enjoliveur , il y est a mon avis c 'est juste 1 réglage aux niveau des vis sur les cotés ou alors a l 'intérieur du phare , tu as 1 souci de fixation ...A voir ; Pour ton demarreur , avant de t 'aventurer + loin , tu donne 1 coup de dégrippant sur tes entrainements , tu verras ....
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