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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Qu'est-ce que t'en penses? le: Sam. 17 Déc. 2016, 11:20:52
Pas mal.J ai peut être trouvé mais il me manque le feu arrière qui doit être plus petit que celui dù 125.J aime vraiement ce look
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : type 2 vs type 1. manque de peps en 5ieme le: Dim. 13 Nov. 2016, 13:37:21
Cool, mais alors toutes les type 2  montent des tours en 5eme qu en descente?
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Qu'est-ce que t'en penses? le: Dim. 13 Nov. 2016, 12:15:06
Salut, J aurais bien vu les photos de la coque arrière tw 225 mais les images ne sont plus dispo... à  savoir J en cherche....
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / type 2 vs type 1. manque de peps en 5ieme le: Dim. 13 Nov. 2016, 12:06:17
Salut! J ai une type 1 et une type 2. La 2 se comporte différemment. Quant elle démarre je dois la laisser bien chauffer au ralenti avant de partir. Si je mets du gaz elle cale. (Est ce que dans le carbu il y a une pompe de reprise? ). De plus quand je roule je trouve qu elle est moins de puissance que la type 1. Particulièrement quand je passe la 5eme elle monta pas trop des tours (alors qu avec la type1 J ai l impression qu elle est plus souple). Bref, J ai changé  l huile, regardé le jeu aux soupapes (car tjrs un peu de cliquetis) et la carburation me paraît bonne . Des idées ?
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Ven. 02 Sept. 2016, 13:57:09
45,23 €....

http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-125/2000/5ek3040a/carburateur-149523/
6  Les forums / Petites Annonces / roue arrière type 1 le: Mer. 31 Août 2016, 11:50:10
Salut,
j'ai la roue arrière de mon type 1 qui est voilée + un rayon cassé.
je pense que la moto a pris un choc, j'ai peur donc que ce soit le BO à être tordu.
mais tout d'abord je vais changer la roue.
j'en cherche donc une pas voilée, en bon état et avec tous les rayons!
si avec il ya un pneu (route?) en bon état je suis preneur...

7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Mer. 31 Août 2016, 10:16:10
disons que le pointeau est à 48 euros!
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Lun. 29 Août 2016, 13:37:38
ok. j'avais en mémoire que le pointeau n'était pas si libre sur la linguette justement.
je vais nettoyer à nouveau mais je n'ai jamais trouvé de tracer de saleté alors pour moi c'est le pointeau qu'il faudrait changer.
J' ACHETE CA OU?

merci :-)
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Jeu. 25 Août 2016, 11:40:02
le niveau de cuve on modifie comment?
justement si on change de pointeau je change aussi les 2 couilles flottantes?
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / carburation Type I -fuites d'essancee et démarrage le: Jeu. 25 Août 2016, 09:55:20
salut les gars!
ma type I roulait normal, jusqu'au moment où j'ai décidé de démonter le carbu pour y voir plus clair.
à partir de là, une fois retrouvé les bon réglages (richesse) les problèmes ont commencé.

1- la richesse est juste. le ralenti est stable. elle pétarde un peu en déceleration mais la boite à air est modifiée et le pot a un deuxième trou. donc je dirais que c'est normal (je pense étre à 2,5 tours de vis dévissée).
mais l'essence sort du "trop plein"! elle pisse essence si je ne ferme pas le robinet. de plus les démarrages sont difficiles.
2- j'ai trouvé (il y a un moment , avant de regler la richesse) de l'huile/essence dans la boite à air. Alors soit j’ai trp d’huile, soit le boisseau du carbu ne fermant pas bien laisse passer l’essence et elle remplit le carbu jusqu’à passer dans la boite à air.

Bref, je pense que le boisseau ne ferme pas bien et coince un peu. Pour cela je voudrais le changer mais je ne trouve nulle part un kit pour carbu type I. qui peut m’aider ?
Vous confirmez mon analyse ?
A priori c’est que le boisseau à changer ? vous confirmez que l’aiguille intervient plus haut dans les tours et n’a rien à voir…
Dans le site tw parts je ne sais pas exactement quoi chercher (la traduction est mauvaise et je ne m’y repère pas).

Merci à ceux qui sauront m’aider !

11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ralenti et électricité le: Lun. 23 Nov. 2015, 16:53:56
alors, je m'explique mieux:
"Pour info , ta bécane , tu la démarre avec ou sans la béquille   ?  Au départ , je démarrais avec et j 'avais du mal a lancer le moteur je comprenais pas et grace aux bons conseillers de bigwheels , j 'ai appris que c 'était + facile sans la béquille ... voila , on ne sait jamais .."

Je ne comprends pas pour quelle raison démarrer la moto sur la béquille latérale, avec le démarreur serait moins bon que la démarrer droite. Je me disais peut être en raison du carburateur "penché" quand la moto est posée sur la béquille?
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ralenti et électricité le: Lun. 23 Nov. 2015, 12:07:20
Non, il y a confusion.
Vous dites que c est plus simple de la démarrer avec démarreur mais sans béquille. Pourquoi? C est pour l es sancerre dans le carbu type 1?
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ralenti et électricité le: Dim. 22 Nov. 2015, 08:10:08
Le kick c est bon!!!
 Mais ma manip pour le monter me semble un peu délicate .
Pourquoi ce serait plus simple? Ça démarre plus facilement?
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ralenti et électricité le: Sam. 21 Nov. 2015, 22:25:03
La batterie est neuve mais pameut être que j ai pas laissé assez de temps agir l acide...2h.
Je la chargerai donc. Et....je monte maintenant un phare type 2 avec ampoule h4...
j ai pu aussi refaire un réglage richesse et maintenant elle se porte mieux...certes que si j avais un kick je me ferais plaisir de d3 marrer mécaniquement plutôt que de demander des efforts à la batterie ?
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / ralenti et électricité le: Sam. 21 Nov. 2015, 09:36:40
Bonsoir , quand le phare est allumé le ralenti est plus bas. A moteur froid, elle peut aussi caler.
A quoi c est du?

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