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1  Les forums / Petites Annonces / Re : Vds réservoir Clarke pour TW le: Mer. 27 Déc. 2017, 12:12:21
Vendu  Sourire
2  Les forums / Petites Annonces / Re : Vds réservoir Clarke pour TW le: Sam. 09 Déc. 2017, 23:54:06
Toujours en vente
3  Les forums / Petites Annonces / Re : Vds réservoir Clarke pour TW le: Mar. 05 Déc. 2017, 15:35:48
Bonjour karlhernanz,

Je viens de vous envoyer un message privé

Cordialement
4  Les forums / Petites Annonces / Re : Vds réservoir Clarke pour TW le: Lun. 04 Déc. 2017, 23:00:33
Oui enfin c'est subjectif. Et de toute façon c'est un produit destiné à des fins utilitaires, pas à un concours de beauté.

Voici un exemple une fois monté :



On garde relativement les mêmes traits que le réservoir d'origine sauf que ses 3,2 litres supplémentaires peuvent permettre de plus grandes balades en campagne là où les stations service se font rares.
5  Les forums / Petites Annonces / Re : Vds réservoir Clarke pour TW le: Dim. 03 Déc. 2017, 17:04:12
Ok... donc comme vous pouvez le constater un réservoir CLARKE noir ressemble à un réservoir CLARKE noir  Grimaçant





6  Les forums / Petites Annonces / [VENDU] Vds réservoir Clarke pour TW le: Sam. 02 Déc. 2017, 14:47:15
Salut à tous,

Suite à un changement de projet et par manque de place je mets en vente un réservoir CLARKE pour TW. Il est noir et peu contenir un peu plus de 10 litres. Le robinet d'origine peut se monter dessus mais je fourni un robinet.
Le tout absolument neuf, jamais monté
Acheté 339.98$ soit environ 285€ ainsi que 70€ de frais d'importation des US pour un total de 355€. (Factures fournies)
Faites moi une offre (raisonnable), possibilité d'envoi à vos frais ou à récupérer sur Troyes (10)
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Batterie slim lithium le: Ven. 20 Janv. 2017, 13:27:38
J'ai testé et je suis pas du tout convaincu par le produit.
Le prix est assez élevé et la batterie avait un élément de mort en arrivant chez moi et n'à donc jamais fait démarrer ma TW. En même temps des éléments LiFePo de provenance douteuse ça à jamais été vraiment fiable.
Le seul bon point est le sav plutôt réactif... bref dès que j'ai reçu la nouvelle batterie je l'ai mise en vente sur ebay et je suis allé chez mon revendeur local acheter une petite Leoch à 24€.
Alors c'est sûr c'est moins sexy, c'est un peu plus gros mais ça fait ce qu'on lui demande tous les jours par tous les temps... et pour vachement moins cher.
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Problème électricité TW125 le: Lun. 23 Mai 2016, 12:59:09
Arrête-toi !   Grimaçant

Hahaa promis je recommence plus  Roulement des yeux
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème électricité TW125 le: Dim. 22 Mai 2016, 22:55:34
Salut Shir0,

Il faut voir le bon côté des choses, au moins ta TW démarre.  Grimaçant

Ma Solise BM12003 n'a jamais voulu faire démarrer ma meule. Elle est d'ailleurs repartie en sav car elle a vraisemblablement un élément mort sur les 4.  Indéci

Pour en revenir à ton soucis, tu peux télécharger le schéma électrique de la TW200 sur cette page afin de vérifier tes câblages >>> http://www.cmelectronica.com.ar/wiring-diagram/imagenes/yamaha-tw200.jpg

Il me semble qu'il est identique à  celui de la 125, que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie.

J'espère t'avoir aidé.

10  Les forums / Discussions générales / Re : Pièce mystère le: Mar. 17 Mai 2016, 21:06:16
Bien vu luis68 ! Merci !!!

Bon ça me rassure, pas besoin de tout redémonter. Vraiment rien de méchant Souriant
11  Les forums / Discussions générales / Pièce mystère le: Mar. 17 Mai 2016, 16:38:40
Salut les Tiwistes !

Boulet que je suis je me retrouve avec une pièce en rab après remontage.
J'ai beau chercher et étudier tous les plans éclatés, impossible de retrouver sa place  Huh

Si l'un d'entre vous pouvait avoir pitié du jeune padawan que je suis et me guider vers la force...

La pièce en question >>>
http://hpics.li/ecae1d4
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vis cassée entre cylindre et carter le: Lun. 29 Févr. 2016, 15:42:13
Merci Pierre. J'avais déjà visualisé le dessous en tombant le couvercle de carter.

Ta solution me parait la plus logique et la moins risquée. Finalement ça ne m'effraie plus tant que ça de démonter culasse et cylindre car je me suis rendu compte en feuilletant le manuel d'atelier que c'était dans mes cordes.

Je m'en vais commander joints de culasse et d'embase. Vous voyez autre chose qui me serait utile ? Tant qu'à faire une commande...
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vis cassée entre cylindre et carter le: Sam. 27 Févr. 2016, 20:47:32
Un pote s'est proposé de me bidouiller un foret et un extracteur rallongé. À tester.

Personnellement j'avais pensé rainurer le corps de la vis avec le renvoi d'angle et l'outil adapté puis extraire au tournevis plat ou simplement attaquer un peu le centre de la vis pour permettre de faire prendre l'extracteur plus facilement.

On verra ça dans la semaine. En attendant c'est bain de WD40 matin et soir !  Souriant
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vis cassée entre cylindre et carter le: Sam. 27 Févr. 2016, 13:20:10
Clairement dans la merde c'est le mot.

Je vais essayé de me procurer un renvoi d'angle pour dremel. J'ai plus qu'à espérer que celui-ci puisse se glisser dans le peu d'espace disponible.
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Vis cassée entre cylindre et carter le: Sam. 27 Févr. 2016, 11:14:03
Salut tout le monde !

Ma TW et moi devons faire face à une galère...
Je me suis décidé à changer toutes les vis du moteur par des BTR en inox pour être tranquille car celles d'origines sont vraiment en fin de vie.

Tout c'est bien passé hormis quelques récalcitrantes... j'arrive alors à la toute dernière d'entre elles, une M6x30 située côté gauche entre le cylindre et le carter. C'est pas facile d'accès, c'est un peu grippé mais ça viens doucement jusqu'au moment ou... BIM... elle me casse dans les pattes !

Je me retrouve donc avec 12mm de vis dans la main et le reste coincé au fond du filetage  Pleurs

L'accès à la zone est vraiment galère (Je crois que c'est le pire endroit où ça pouvait arriver) et comme mes connaissances en démontage de moteur sont plutôt limités j'aimerai avoir quelques avis, ou encore mieux des solutions ingénieuses pour venir à bout du problème.

Petite photo trouvée sur le net pour identifier l'emplacement :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299349125twvidange3.jpg
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