D'ailleurs je connais quelqu'un qui en vend un en état nickel et avec pas trop de kms pour pas trop cher... Encore une bécane increvable comme le Tiwi.
Hog> Je viens de recevoir les caractéristiques du compte dédié aux galeries. Je migre le contenu existant aussi vite que possible (ce week end si j'ai le temps), et je mets en ligne un tutorial pour l'utilisation d'ACDSee... Après, il vous sera normalement plus aisé de mettre à jour les galeries!
Sur la photo c'est du contre braquage pour déraper... Le contre braquage classique est beaucoup moins technique et peut se pratiquer sur route. Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer, et de toutes façons, c'est obligatoire pour qui veut passer son permis!
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... Un GS500 ou un CB500 est lourdé rapidement, pas un Bandit... Sauf pour ceux qui veulent arsouiller avec, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il suffit d'aller faire un tour sur le repaire des motards ou sur le webmotoclub pour s'en assurer. Le SV650 est abandonné aussi vite qu'un Bandit. Et le Bandit est une machine en fin de carrière.
Quant à la meilleure marque, ça dépend des gouts: - fiabilité: Honda / Yamaha - look: Ducati / Triumph / Kawa (la Z est superbe) - cout à l'achat: Suzuki - cout en entretien: dépend de la marque et du concess...
Je ne pense pas que tu aies entendu beaucoup de "passes el gros cube" sur ce forum. A ma connaissance, très peu d'entre nous ont franchi le pas, et pour ma part, même si je suis en 600 maintenant et que je suis passé par le vara 125 avant, je continue de reconnaitre toutes ses qualités au TW... et par la même occasion, je continue de trainer par ici :-D