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1  Maintenance des forums / Maintenance des forums / Re : Problème de thème le: Mar. 13 Nov. 2018, 22:48:41
Rien vu non plus (sauf la pendule restée à l'heure d'été).
2  Les forums / Rencontres et Balades / Re : Promenons nous dans les bois!... le: Mar. 06 Nov. 2018, 17:38:35
Il y a certains passages assez chauds !

Bravo, il faut le faire.

Tu as changé la démultiplication d'origine pour pouvoir prendre plus de tours à basse vitesse ?
3  Les forums / Actualité / Re : le froid ça a aussi du bon!... le: Mer. 31 Oct. 2018, 21:55:39
C'est un fake !
Il va dans la neige avec des pneus routes, c'est possible.
Il a mis un réservoir jaune sur sa TW, pourquoi pas.
Il n'a pas retiré la bavette et les clignos, ça ne peut pas être lui.
Et de la neige à Montpellier  Roulement des yeux
4  Les forums / Petites Annonces / Re : [Trouvé] Garde boue avant le: Lun. 22 Oct. 2018, 17:49:53
Hâte de voir ce que ça va donner...

Voilà  Grimaçant



Pour les dimensions, pas de problèmes, il s'adapte parfaitement.
Par contre, dans la réalité il est beaucoup moins brillant que sur la photo de Francetrialclassic. Il est plus mat que mes vieux plastiques d'origine qui ont déjà 18 ans et pourtant je l'ai passé au produit pour faire briller les plastiques.
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Choix de pneu le: Sam. 06 Oct. 2018, 16:51:05
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8708.msg137695#msg137695
6  Les forums / Discussions générales / Ils n'ont rien d'autre à faire … le: Lun. 01 Oct. 2018, 20:00:58
… que de nous pondre ce genre de loi soit-disant pour l'harmonisation européenne ?

Il me reste 4 litres dans mon réservoir, donc il faut que je roule …

… car il faut absolument que je puisse faire le plein avant le 12 octobre, sinon je vais tomber sur ça à la pompe.



Je vais mettre quoi dans mon réservoir ?

Les dépanneurs et les garagistes n'ont pas assez de boulot ?
7  Les forums / Petites Annonces / [Trouvé] Garde boue avant le: Mar. 25 Sept. 2018, 20:42:54
Finalement, j'ai commandé un garde boue complet ici :

https://www.francetrialclassic.com/fr/plastiques-garde-boue/1614-garde-boue-ar-universel-goneli-noir.html
8  Les forums / Discussions générales / Re : la star le: Lun. 24 Sept. 2018, 20:08:03
(oui j'avoue, je me suis déjà tapé 1 fois largo winch 2 juste pour la poursuite en tw....)

Bin t'as plus qu'à te taper cette énième série  Grimaçant
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème démarreur TW 2004 le: Lun. 10 Sept. 2018, 11:21:08
Hello Tout le monde,

Depuis quelques semaines j'ai un ti problème de démarreur qui ne se lance pas 1 fois sur 3.
Le contacteur de comodo est OK
J'entends le relais du démarreur qui claque lorsque j'appuie sur le contacteur mais le démarreur ne tourne pas.

Les charbons ?  Huh

Merci !



C'est fort possible.
Ou le collecteur encrassé,
ou la cosse desserrée ou oxydée.
Attention au remontage, la partie centrale du démarreur a un sens.
10  Les forums / Petites Annonces / Re : [Recherche] Garde boue avant le: Ven. 07 Sept. 2018, 10:17:36
Merci Yan, mais il est hors de question de fusiller un garde boue neuf pour cela.  Clin d'oeil

Je vais faire comme suggère Pierre, refaire une bavette dans le matériau qu'il cite, certainement plus rigide que le caoutchouc normal que j'avais employé (Ça fait plusieurs fois qu'elle a été happée par le pneu)

Merci à vous 2

11  Les forums / Petites Annonces / [Trouvé] Garde boue avant le: Mar. 04 Sept. 2018, 15:32:01
Bonjour,

Je cherche à rallonger mon garde boue avant (coté moteur). Je me disais que parmi tous ceux qui ont découpé le leur, certains ont pu garder les morceaux. Il me faudrait dans l'idéal 15 à 20 cm de la partie basse.
Si quelqu'un a cela dans un carton  Sourire
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : [HELP] TW125 - Que se passe-t-il ? :O le: Lun. 03 Sept. 2018, 16:59:49
La bougie justement, après mes quelques tentatives de démarrage, elle était toute noir (je l'ai alors frotté, tout est parti) et totalement sèche ! Pas d'essence !  Pleurs

La bougie ne peut pas être noire si le moteur n'a pas tourné !
Elle était certainement déjà noire avant.

Je commence à perdre sérieusement espoir... Les solutions qui s'offrent à moi sont : commander un carbu chinois à 30 € et tenter (mais quid des réglagles et compatibilités ? :X) ou la déposer dans un garage Yam'..

 Triste


Faudrait peut-être bien contrôler avant le niveau de cuve  Roulement des yeux

13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Compteur Kilométrique Brazoline le: Lun. 03 Sept. 2018, 15:35:21
Merci Martoni pour ton retour,
Effectivement j'avais déjà vue dans les fils de discussions la possibilité d'utiliser un compteur de Honda Rebel et ma première intention était de partir dessus.
Pendant plusieurs semaine j'ai regardé sur lbc mais avec l'ajout des fdp, je suis plus proche des 50euros que des 30.
J'ai contacté chaft sur le manuel d'installation de leur compteur (brazoline ne m'ayant pas répondue) et ils m'ont envoyé leur notice (1 image) mais quel ne fut ma surprise en constatant qu'il y avait 7 fils de connexions et non 6 habituellement. Sur l'image il y a bien d'indiqué une masse indépendante pour le Neutre et un positif

Au prix intéressant du compteur, je pense que cela va peut être se tester.

Comme je l'avais déjà expliqué dans un précédent fil, le problème vient du câblage du voyant de clignotant. Il doit être alimenté par un (+) après contact et le (-) se fait au travers du filament de l'ampoule. Sur la photo de ce compteur il y a 2 (+) et une masse (-) commune. Il faut donc modifier l'ensemble du câblage des clignotants.
Pour le phare pas de problème, câblage comme l'origine.
Pour le PM, mettre du (+) après contact sur le vert et brancher le (-) noir sur le fil actuel, mais tester auparavant que le - point mort qu'ils annoncent est bien totalement indépendant de la masse. (l'autre noir)
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Problème insoluble le: Jeu. 09 Août 2018, 21:07:55
Bin il dit pas qu il a modifié/démonte le moteur (distri etc..) donc faisceaux?

C'est ce qu'on pourrait penser, mais comme il dit qu'il y a des étincelles à la bougie, le faisceau est normalement OK.
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème insoluble le: Mer. 08 Août 2018, 20:21:44
Bonjour,

Je change de gicleur et canalyse le debit d'air... Tout roule. Mieux quavant même je dirais.

Il y a de l'essence dosée en bonne quantité après la modification de l'arrivée d'air et le changement du gicleur.

Test de la bougie il y à une etincelle. Je la change par précaution.

Il y a de l'allumage après le "replacement du faisceau"

Ça élimine beaucoup de possibilités. A part :
- Décalage de l'allumage.
- Pas de compression
je vois pas trop  Huh
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