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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Le jeu des tuyaux !! le: Mar. 21 Mars 2017, 18:25:18
D'origine, 2 "petits" tubes transparents branchés sur le carbu et 1 "gros" tube noir branché sur la batterie.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 125 cale le: Mar. 21 Mars 2017, 18:15:07
Pensez vous que l'aiguille puisse avoir un rapport avec cela, … ?

A mon avis l'aiguille non.
Je pencherais plus pour le pointeau qui reste bloqué en position haute par intermittence.
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 200 qui broute, pétarade, s'étouffe et fait des flammes. le: Mar. 21 Mars 2017, 17:34:26
+1 Le CDI, ça marche ou ça marche pas.
Par contre ses connexions peuvent s'oxyder
4  Les forums / Actualité / Re : BWD#14, retour dans le Périgord! le: Jeu. 16 Mars 2017, 09:03:28
Veuillez contacter T2vv, Faustine, Pierre, TWin ou moi même pour les détails sur la manière de régler votre participation.

Les inscrits:

1 - Yan - confirmé
2 - Faustine
3 - T2vv - confirmé
4 - Pierre - confirmé
5 - Solenne - confirmé
6 - Namna - confirmé
7 - Sylvie - confirmé
8 - TWin
9 - Luis
10 - Patouch
11 - Bleubleu
12 - Nico
13 - Chrisbdc
14 - Kaïma
15 - Sam
16 - Dodo

+1 - Tchatchia La Ritale ?  Roulement des yeux  (Peut-être)
+2 - Philippe (peut-être) en harley
+3 - Audrey (peut-être)
+4 - Stéphane Vara

On peut faire un virement sur le même compte que les années précédentes ?


5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW125 pas de réponse au démarrage le: Mar. 14 Mars 2017, 17:42:46
Déjà, avec un Voltmètre, vérifie qu'il y a bien du 12V sur la borne du démarreur quand tu appuies sur le bouton.

Ça sera déjà plus instructif que la mesure d'intensité de la batterie
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW125 pas de réponse au démarrage le: Mar. 14 Mars 2017, 14:20:10
Ce n'est pas forcément lié qu'à la batterie.

La puissance passe de la batterie au démarreur par le relais de démarrage.

La commande du relais de démarrage passe par :
Le Neiman
Le bouton de démarreur
Le contact en bout de levier d'embrayage
Le relais de point mort
Le contact de béquille
L'inter d'arrêt du moteur

7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : TW 200 qui broute, pétarade, s'étouffe et fait des flammes. le: Dim. 12 Mars 2017, 21:12:39
Tu n'aurais pas mis du gasoil par hasard ?

Nooonn, pas lui

C'est pas Nono  Grimaçant
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 200 qui broute, pétarade, s'étouffe et fait des flammes. le: Dim. 12 Mars 2017, 19:04:07
Si avant Auchan elle marchait bien, commence par changer l'essence, puis nettoyer le carbu.
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 200 batterie qui se décharge et pb contacteur de béquille le: Mar. 07 Mars 2017, 22:48:18
J'ai viré un allume cigare rapporté, j'ai l'impression que la batterie ne se décharge plus.

Et bien voilà  Grimaçant

Reste l'histoire du contacteur de béquille...

Ça, on en a déjà parlé souvent, ça empêche de démarrer, mais une fois que le moteur tourne, ça ne l'empêche pas de prendre ses tours  Clin d'oeil

10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 200 batterie qui se décharge et pb contacteur de béquille le: Mar. 07 Mars 2017, 20:04:57
namna devrait te répondre

J'ai bien vu la demande, mais je ne vois pas le rapport entre les clignotants, le contact de béquille et la tension aux bornes de la batterie "virée" Huh

Soit la batterie ne charge plus (ou pas assez) et c'est l'alternateur ou son circuit.
Soit la batterie se vide anormalement à cause d'un composant qui consomme trop et il faut trouver lequel.
Commencer par les composants non d'origine (modifs de phare, clignotants, etc …) puis vérifier si contact coupé plus rien n'est sous tension, et enfin faire les tests décrits dans le manuel d'atelier (section WIKI), il suffit d'un multimètre, pour mieux cerner le problème.

11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : vidange fourche le: Ven. 03 Mars 2017, 18:00:04
Attention à ne pas confondre les 2 vis du bas.
Celle à ne pas toucher c'est celle à l'intérieur du tube.
Par contre sur certains modèles (TW200 par exemple) il y a une vis à l'extérieur, au bas du fourreau qui permet la vidange sans avoir à tout démonter.
12  Les forums / BWD / Re : BWD#14 - Qui en est? le: Jeu. 02 Févr. 2017, 14:16:31
Qui prévient Dodo ?

J'ai envoyé un mail  Souriant
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Dim. 29 Janv. 2017, 11:42:51
Oui, mais justement …

L'AAC possède un trou central qui alimente en huile les 2 cames et la bague palier que tu as remplacée par le gros roulement. Dans le montage d'origine, après avoir graissé cette bague palier, l'huile "fuit" coté chaine permettant ainsi son graissage.
J'ai donc peur que ton roulement étanche supprime (ou diminue) le graissage de la chaine.
Perso, je pense que j'aurais mis un roulement normal (ou que j'aurais fait sauter le joint des 2 cotés) ou créé une petite rainure en face du trou de l'AAC (sous la bague du roulement) pour créer une petite fuite coté chaine.

Autres points à vérifier :
Il ne faut pas que le roulement à aiguilles du fond obstrue le trou d'arrivée d'huile au fond de l'alésage. (c'est pas évident à voir sur tes photos)
Il ne faudrait pas non plus que l'huile qui arrive au fond de l'alésage parte en totalité par les espaces entre les aiguilles et que plus rien n'arrive aux 2 cames.

Mais je suppose que l'ange a déjà dû vérifier tout cela  Clin d'oeil

14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Jeu. 26 Janv. 2017, 22:10:01
Je vais monter mon AAC sur roulements, il faut juste encore que je fasse usiner l emplacement du petit roulement au fond de la culasse.



Pourquoi tu as choisi un roulement étanche ? (le gros)
15  Les forums / BWD / Re : BWD#14 - Qui en est? le: Jeu. 26 Janv. 2017, 21:59:29
- yan,
- Faustine
- T2vv
- pierre
- solenne
- Namna
- Sylvie
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