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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Toute première fois
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le: Dim. 15 Avril 2007, 20:28:55
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JimmyH10 a écrit :
Il existe des extracteurs pour ce genre de mésaventure : tu perces un trou au centre de la vis cassée et tu enfonces en force une pièce d'acier de forme hexagonale. Ensuite, avec une clé, il ne te reste plus qu'à la postionner sur l'extracteur en acier et dévisser.
Avec pour avantage de récupérer le filetage femelle initial :-P
Bon courage pour une vis de diamètre 6, rien que pour percer la vis en son centre sans abimer le filetage, avec une chignole et sans mettre la moto dans l'étau de l'établi :roll:
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1967
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Toute première fois
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le: Dim. 15 Avril 2007, 11:19:40
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Pour la boite, je laisse les spécialistes de VanVan s'exprimer. Toutefois si c'est comme les TW, il faut aussi découper la boite. Pour le silencieux, il y a un joint sur la TW, et manifestement pas sur la VanVan. Le principal c'est qu'il n'y ait pas de fuites :-D Pour la vis : - Si le bout fileté dépasse, tu peux essayer de le saisir avec une pince bloc ou faire une fente avec une lame de scie qui te permettra de la sortir avec un tournevis. - Sinon, il faut la percer puis : retarauder au diamètre supérieur ou mettre un écrou si il est accessible, ou un écrou a sertir si c'est inaccessible ;-)
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1969
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percage du pot
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le: Ven. 13 Avril 2007, 18:04:37
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Super la finition :chinois: Le bruit au ralenti parait un peu aigu, mais cela semble s'arranger à l'accélération. Le son transmis par l'APN puis les HP de l'ordi ne reflète sans doute pas la réalité. En tous cas, beau travail ;-)
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1970
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Majesty 125 Vidange et affichage digital! HELP!
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le: Jeu. 12 Avril 2007, 12:13:17
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casey a écrit : Salut à tous, je suis tout nouveau ici, donc pardonnez les questions une peu débiles que je vais devoir poser! :-D J'ai eu une TW 125 pendant 2 ans et maintenant je suis passé au scooter, un Majesty 125. Mon cas: Mon affichage digital m'indiquait "Chnge oil" et ce, après 3'500km. Je pensais que CT plutôt après 6'000km, mais bon... Je précise que le scoot a en tout 3'500km au compteur, il est donc neuf. J'ai fait ma vidange mais mon affichage m'indique toujours la même chose. Mes questions: 1. Est-ce normal? 2. ce "Chnge oil" peut-il indiquer aussi d'autres huiles à changer (genre embrayage ou je sais pas quoi)? 3. Maintenant que j'ai fait ma vidange, comment virer ce text de mon affichage à chaque démarrage?
Merci merci oh merci à tout ceux capable de m'aider dans ma quête! A+ :-)
J'ai trouvé >CELA< si ça peut t'aider ;-)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Plus de compteur
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le: Jeu. 29 Mars 2007, 19:08:16
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jielpe a écrit : Bah, maintenant c'est mon embrayage qui mer...e :-x
Je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre pour de bon le clan des big wheels :-( et :-)
:yaisse ça c'est une bonne nouvelle :genial
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1974
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Plus de compteur
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le: Jeu. 29 Mars 2007, 12:36:04
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yan a écrit : Tu le fixes sur le forêt d'une perceuse, et tu fais tourner (bonne vieille technique pour baisser le bornes)
Ouais, et bien souvent, ça rajoute des kms :-D C'est pas tout le monde qui a une perceuse qui tourne dans les 2 sens ;-)
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1976
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: j'ai plus d'allumage!
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le: Mar. 27 Mars 2007, 11:29:35
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T2vv a écrit : Euh...tu l'as ponté? :-D En fait c'est un contact a ouverture je crois...
a vérifier, mais ce serait donc normal que celà n'ai pas fonctionné.
Sur le schéma électrique de la RTM, c'est un contact à fermeture ;-)
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1979
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Alarme ...
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le: Mar. 20 Mars 2007, 19:39:42
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Le capteur ressemble étrangement à la sonde de température montée d'origine :-D La sirène parait facilement neutralisable en coupant les fils après avoir ôté le cache latéral :-?
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1980
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: j'ai plus d'allumage!
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le: Lun. 19 Mars 2007, 22:05:35
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Tu peux vérifier tous les composants électriques sauf le CDI. Sur la RTM (voir téléchargements) page 41 à 43, la procédure et les valeurs de contrôle sont données sauf pour le CDI (Yam ne les a pas communiquées) Bon courage
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