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 le: Hier à 18:19:52 
Démarré par SMILODON - Dernier message par Tiwix
Salut,
Ton problème ressemble fort à un gicleur principal bouché. Au ralenti, tout va bien et dès que tu accélères, ton moteur manque d'essence, en fait, tu n'engorges pas.
Bon courage çà va aller

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 le: Hier à 11:48:16 
Démarré par SMILODON - Dernier message par SMILODON
Salut kerone83

je vais vérifier tout cela ce weekend.

merci

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 le: Mer. 21 Juin 2017, 21:18:34 
Démarré par SMILODON - Dernier message par kerone83
Salut , je crois que tu es bon pour 1 petit nettoyage carburateur ...  Tu as fait 1 fond de réservoir peut etre ..?  Vérifie au niveau de ton arrivée d 'essence si tout va bien et regarde aussi ton filtre air si c 'est 1 installation d ' origine bien sur ....! Clin d'oeil

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 le: Mer. 21 Juin 2017, 13:39:54 
Démarré par SMILODON - Dernier message par SMILODON
BONJOUR A TOUS

pour le moteur ma tw est origine

pour l engorgement :

dés que je mets les gaz elle va pour caler alors?

si quel-qu 'un peut m informer je suis preneur.

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 le: Mar. 20 Juin 2017, 20:32:57 
Démarré par Halnilam - Dernier message par Halnilam
Up,

Desole pour le temps de réponse, période transitoire oblige...

J'ai donc finalement simplement démonté mon... truc qui fait le contact au demarrage...? bouton poussoir... J'aurais du commencer par là certes. Mais ne pouvant me rappeler mon état d'esprit sur le moment, je ne puis dire pourquoi ça n'a pas été le cas. Quoi qu'il en soit c'est bien ça, j'ai découvert néanmoins deux trois trucs utiles avec les autres manips.
Donc en fait les contact était juste complètement électrolysés, j'ai graté avec un clou et pis ça roule, brah!

Thanks pour vos conseils, ceux que j'ai suivi, ceux que je n'ai pas suivi, et tous les autres... bref tout quoi!
Catch you on the flipitiflip

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 le: Mar. 20 Juin 2017, 11:40:47 
Démarré par SMILODON - Dernier message par COLARGOL 60
Es tu bien sur que c'est un souci d'engorgement et non l'inverse ?

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 le: Lun. 19 Juin 2017, 19:14:28 
Démarré par SMILODON - Dernier message par ju29
bonjour, quel est ta configuration moteur ? tout est d'origine ?

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 le: Lun. 19 Juin 2017, 17:30:53 
Démarré par wildcattes - Dernier message par winch44
merci d'avoir pris le temps de me repondre.je continue mes recherches

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 le: Lun. 19 Juin 2017, 16:49:10 
Démarré par SMILODON - Dernier message par SMILODON
bonjour a tous

un petit soucis a vous soumettre:

depuis quelques jour  impossible de rouler .

quand j accélère le moteur vas pour caler.

si quelqu un a une info je suis preneur

model 2003 tw 125
 merci

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 le: Lun. 19 Juin 2017, 12:09:01 
Démarré par Dixeane - Dernier message par pierre
Apres vérifications les tètes de soupapes sont complètement creusées.
Je dis a mon fils "ont verra ca au retour des vacances " mais 4 jours après la soupape d'admission c'est décrochée .......  Triste

Donc un peu dans l'urgence (mon fils est en stage et avait besoin de sa moto et nous partons après en vacances avec les motos)j'ai trouvé une culasse de sr.

Quand j'avais acheté la moto le gars m'avait donné un kit "up power" spécial tw (un joint de culasse et un gicleur )

quelqu’un a t'il déjà essayé ,il donnerait un peu plus de couple et permettrai de tenir la cinquième

c'est (très) bizarre que la soupape se soit creusée en 11000km...
bah j'imagine que le joint du Kit est plus fin donc augmente un peu le taux de compression...
attention car on est en train de se rendre compte qu'il ne faut pas trop le comprimer (surtout dans le cas du montage d'un Kit ou il faudrait plutôt décomprimer le moteur).

Je pense que ton joint n'aura que peut d'impact sur les perfs et sur la durée de vie du moulin

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