Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 11:05:07 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par Jibes
Joli projet ! Vintage et cohérent  Clin d'oeil

Salut Elie, on se connait un peu sur la page fb W650/W800  Clin d'oeil

 2 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 20:59:38 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par biloud75
Joli dessin, joli projet.
Ah,Ouais.....Sympa ce dessin.

 3 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 20:53:48 
Démarré par Mfayard - Dernier message par biloud75
J'suis souvent calé à 90 km/h,avec un peu de réserve sous le poignet.....
Bon.. j'suis pas lourd...65kgs.

 4 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 18:46:21 
Démarré par Mfayard - Dernier message par pierre
Sur autoroute on profite de l aspiration créée par les autres véhicules
Une tw 125 doit pouvoir rouler à 90 en conditions normales. 110 en pointe conditions favorables

 5 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 15:06:48 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Mfayard
Merci sweetmercy, je vais regarder coté carbu. Je ne cherche pas forcement la vitesse lai 70 c quand même pas rapide !

Quand au commentaire de eliefaescortes c’est top et ca fait bien avancer le sujet, bravo pour tes 110-120 mais je demande a voir

 6 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 09:44:07 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par pierre
Joli dessin, joli projet.
Faut vérifier aussi la largeur du tunnel du resa de dt. On a déjà vu des resa de dt sur des tw mais je sais pas si c est du dt 50 ou 125
Après tout est possible avec un peu de travail, courage  Clin d'oeil

 7 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 09:35:59 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par Eliefaescortes
Je suis déterminée à essayer de custom ma TW presque toute seule. Voici un petit croquis de mon souhait final.


 8 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 09:26:07 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Eliefaescortes
Coucou,

Moi j'ai un TW de 1999 et elle monte à 110/120 sur l'autoroute sans problème.
Je pèse 70kg pour 1m58 mdr !!!

 9 
 le: Sam. 13 Oct. 2018, 09:23:39 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par Eliefaescortes
OK je comprends pas grand chose à ce que tu me dis, je vais enlever la selle et le réservoir de ma TW et regarder ce que je peux faire avec le réservoir de DT.


Sinon comme tu dis, je ferais faire par quelqu'un… mais pour ca il faut que je sache expliquer ce que je veux au mec lol !!


Merci pour les infos en tout cas, c'est cool

 10 
 le: Ven. 12 Oct. 2018, 22:25:05 
Démarré par Mfayard - Dernier message par sweetmercy
La Tw reste un trail.
Suivant le poids du pilote, les conditions de route et le type de pneus on peut se taper un 80 ou un 100km/h le vent dans le dos.
Si tu veux préserver la bête n'oublie pas que ce bon vieux 4 temps n'est pas un foudre de guerre, loin de là, et le faire trop monter dans les tours va lui déplaire assez rapidement... Perso je me contente très souvent d'un 60 - 70 Km/h et me promène pépère. Si tu cherches la performance.... fallait pas acheter une 125 et encore moins un TW !
Si la bête à tendance à trop s'essouffler au delà d'un certain régime, voir coté carburation... un p'ti nettoyage carbu ?

Pages: [1] 2 3 ... 10

;