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 le: Aujourd'hui à 04:51:57 
Démarré par Terminus - Dernier message par Terminus
Bonjour à tous les TWologues...
Je vous explique le petit souci que je rencontre depuis quelques semaines...
Ma Tw démarre nickel, elle roule bien, prend bien les tours mais parfois, en roulant , le moteur s’arrete comme si j’avais coupé le bouton d’allumage ou comme si j’etais En panne sèche et ne se relance que si j’appuie sur le bouton du démarreur (toujours en roulant, sans toucher à rien d’autre).... et après c’est reparti sans souci...
Est ce que quelqu’un aurait déjà eu ce type de surprise ou sait d’ou Ça pourrait venir?

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 le: Hier à 05:15:09 
Démarré par jeanba13 - Dernier message par Pascal C
Cela a été un peu long (j'ai dû fournir justificatif de domicile, pièce d'identité et facture d'achat de la moto) et j'ai du m'y prendre à deux fois mais Yamaha GAP (05) vient de recevoir l'amortisseur neuf Yamaha et me l'offre ! Sourire

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 le: Mer. 12 Déc. 2018, 18:58:07 
Démarré par Eliefaescortes - Dernier message par Oblik
Ça en est où ce projet? Ça se scrambelise toujours ? Sourire

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 le: Lun. 10 Déc. 2018, 20:11:52 
Démarré par winch44 - Dernier message par pierre
Bah si j ai mis sa photo en page de couverture!

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 le: Lun. 10 Déc. 2018, 18:17:16 
Démarré par winch44 - Dernier message par winch44
bonsoir a tous
en surfant mollement a la recherche d'un saute vent pour ma future tw, je suis tombé sur ce blog particulierement sympa et sans pretention, je ne serai pas etonné que ce garçon soit sur le forum

http://aventure125.blogspot.com/2006/

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 le: Dim. 09 Déc. 2018, 17:09:12 
Démarré par utis82 - Dernier message par utis82
Petite mis à jour !

Bon j'ai regarder la crépine côté bouchon de vidange et elle était complément bouchée par un mélange de copeaux et cambouis... Ajouté à ça une pompe à huile bien usée un filtre plein de copeaux et un gicleur un peu obstrué (je pense que du coup je roulais trop pauvre mais la bougie n'était pas blanche...)
Voila ,je pense que  le cumul de tout ça est la cause du serrage dans la côte au moment ou j'ai forcé un peu sur le moteur.
Je sais qu'il y a une soupape de sécurité sur le filtre au cas ou il se bouche. Par contre si la crépine se bouche , il n'y a rien pour la court circuiter ?

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 le: Sam. 08 Déc. 2018, 20:47:25 
Démarré par chris34 - Dernier message par Titeuf
Oui même mon assureur en fut étonné ... Huh?

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 le: Ven. 07 Déc. 2018, 18:01:28 
Démarré par chris34 - Dernier message par kerone83
Comme quoi ça sert de garder ses papiers . Clin d'oeil Clin d'oeil

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 le: Jeu. 06 Déc. 2018, 08:37:32 
Démarré par winch44 - Dernier message par winch44
pour la soudure, sans etre specialiste, je crois pouvoir dire que c'est de l'acier
comme ça a l'air facile par rapport a la soudure a l'arc ancien temps!!

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 le: Mer. 05 Déc. 2018, 22:49:35 
Démarré par winch44 - Dernier message par Tiwix
Le réservoir provient d'une Yamaha 125/175 AT1/2 ou DT250 qui commencent à se faire très rares en bon état.

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