Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 07:13:02 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Bonjour,

Est-il encore possible de s'inscrire ?

Si oui, ça fera 2 TW de plus :
1/2 - Audrey et Yan
3/4 - Sylvie et Namna
5 - Xavier
6/7 - Sam & Sylvie
8 - Pierre
9/10 - Patouch et Max
11 - Nico
12 - TWin
13 - Stéphane
14/15 - Dodo & Guillaume
16/17 - Thibaut & Grégory

Bonjour Thibault et Gregory.

Bienvenue ici!

Pas de problème pour l'inscription. J'appellerai le camping en conséquence. Pensez à confirmer votre inscription en envoyant un acompte au camping. Je fais le point avec eux la semaine prochaine.

Yan

 2 
 le: Hier à 22:24:15 
Démarré par DakTirak - Dernier message par christddel
Hello,
Désolé mais je ne comprends bien ce que tu me demandes de faire...
Je dois mettre le + du voltmètre sur le fil rose du klaxon c'est ça ?
Merci
Bonjour,
Oui c'est pour ne pas devoir démonter la selle pour la mesure de la tension,
Contacteur à clef position allumé, le +  du voltmètre connecté sur le fil rose du klaxon, tu as en direct le positif de la batterie, le négatif Masse, tu le prends sur un boulon du cadre,...


 3 
 le: Hier à 14:22:59 
Démarré par DakTirak - Dernier message par DakTirak
Hello,

Désolé mais je ne comprends bien ce que tu me demandes de faire...

Je dois mettre le + du voltmètre sur le fil rose du klaxon c'est ça ?

Merci

 4 
 le: Hier à 10:17:49 
Démarré par yan - Dernier message par tki
Bonjour,

Est-il encore possible de s'inscrire ?

Si oui, ça fera 2 TW de plus :
1/2 - Audrey et Yan
3/4 - Sylvie et Namna
5 - Xavier
6/7 - Sam & Sylvie
8 - Pierre
9/10 - Patouch et Max
11 - Nico
12 - TWin
13 - Stéphane
14/15 - Dodo & Guillaume
16/17 - Thibaut & Grégory

 5 
 le: Lun. 22 Avril 2024, 21:39:22 
Démarré par DakTirak - Dernier message par christddel
Super,

Prends la tension (si possible)
Sans déposer la selle,...
Tu as un positif au klaxon contact mis sur le fil "Rose"   Clin d'oeil
-1- avant démarrage,
-2- moteur tournant,
-3- moteur tournant phare allumés

 6 
 le: Lun. 22 Avril 2024, 18:22:40 
Démarré par DakTirak - Dernier message par DakTirak
Bonsoir,

Bonne nouvelle ?

J'ai monté le nouveau régulateur samedi et, 48h après, la batterie ne s'est pas déchargée.

Je viens de prendre la tension :
- moteur à l'arrêt :11,90 V
- moteur tournant : 14,35 V

Je revérifierai d'ici quelques jours...

En attendant, bonne soirée !

 7 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 13:51:25 
Démarré par kaïma - Dernier message par kaïma
Ok merci Pierre. Plus qu'à trouver un modèle pas trop moche, pas trop cher et homologué...  Roulement des yeux

 8 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 13:49:02 
Démarré par kaïma - Dernier message par pierre
pas de problème pour le feux arrière, assures toi juste d'avoir feux, stop, eclairage de plaque.
les leds ont un sens de passage du courant, mais en tâtonnant tu trouveras le bon branchement.

 9 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 12:58:32 
Démarré par kaïma - Dernier message par kaïma
Bonjour les copains

Mon feu arrière a capoté après quelques bonnes années de service. J'ai voulu acheter un équivalent mais les ampoules bougent légèrement,  il faut les caler et en plus on voit à peine la différence entre feux de position et feux stop. Je changerais bien pour du Led pour éviter ces problèmes d'ampoule mais je ne suis plus sûre de la compatibilité avec la tw. Est-ce qu'il suffit de brancher les fils comme pour un feu classique ou est-ce que ça demande un bidouillage quelconque ?

 10 
 le: Jeu. 18 Avril 2024, 03:28:09 
Démarré par vincent38 - Dernier message par Pascal C
En ce qui me concerne j'en suis à 60.000 km. Seul problème un peu sérieux est le déraillement vers 57.000 km de la chaine de distribution (sans casse) suite à la rupture du tendeur automatique de chaine de distribution. Je l'ai changé et c'est repartit pour un certain temps. A suivre.


Pages: [1] 2 3 ... 10

;