Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qu'est ce qui fait pencher la balance?  (Lu 4272 fois)
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« le: Lun. 14 Juil. 2003, 11:38:26 »

slt a toutes et a tous.
j'ai sollicité  pas mal de personnes  et je remercie votre  communeauté pour votre aide et votre gentillesse. je ferais partie des demain du club des tiwitistes et le temps me parait long d'ici la( surtout que je ne l'aurais pas en main d'ici 3 jours cause carte grise)

je souhaitais donc vous poser une question a vous , possesseurs de tw 125, mise a part le coté look et mythe de la becane, qu'est ce qui vous fait vibrer pour cet engin? que ce soit en ville , sur nationale ou sur chemins?

je me delecterai de vos reponses qui seront forcement moins commerciales et interréssées que celle de mon concessionnaire...

merci d'avance et a tres bientot
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 14 Juil. 2003, 12:02:58 »

...ben, c'est dur de définir en quelques mots la liaison qu'on entretien avec son traine-couillon préféré : elle démarre quand j'ai besoin d'elle,  même si le moteur est creux, la bête accèpte une mise sur l'angle qui fait pâlir un fazermen à vitesse égale, les trottoirs et autres bizarrerie de trajectoire ne lui font pas peur, son petit bruit de 4 temps rafalisé accompagne harmonieusement mes déplacements (et autres zig-zags entre les caisses que je ne saurai nommer "déplacement"...).

En bref, c'est un traine-couillon agréable à conduire et pas chiant au quotidien ni à l'entretien. Sa bouille affiche tout de suite ses prétentions : c'est pas une moto de circuit. Bref, c'est une petite brèle harmonieusement conçue... Voila ce qui me fait aimer mon traine-couillon...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:03:56 »

J'ajouterais qu'elle ne tombe jamais en panne, que tu peux la bricoler facilement, que tu as une communauté d'utilisateurs ici.

Aussi, c'est une moto très facile à conduire quand on débute (ou re-débute) en deux-roues : t'as les deux pieds qui touchent par terre, elle passe partout, et son moteur peu puissant fait que tu n'es pas incité à tenter la vitesse :-D

Tu peux l'utiliser en ville, sur les routes, et sur les chemins en TT. Bref presque partout quoi, sauf sur les autoroutes.

Et puis son côté fun avec son énorme pneu arrière : tu es sûr de susciter des regards de sympathie sur ton passage  :-)  

Si y'avait un mot pour résumer la TW, ce serait pour moi le mot "COOL".

Journalisée
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:07:26 »

merci pour vos temoignages :
h-12
c'est cool.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;