Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SONDAGE: la couleur de votre tw et la phase.  (Lu 4426 fois)
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« le: Lun. 14 Juil. 2003, 17:20:52 »

ben voila tout est dans le titre , y en a t-il bcp qui ot personnalisé la couleur de leur tw.
j'achete la mienne demain et les coloris ne m'enchantent guere en tous les cas ce sera bleu ou gris.

a vos claviers , go , partez
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:43:45 »

moi j'ai pas encore la mienne, je vais me prendre la 200 à Barcelone mais pour la 125 française, je kiffe aussi la bleue ou la grise : la jaune bof bof...
Tu la prends chez Auvergne Moto ?

Pour info, voilà la 200 TW espagnole :

Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
neo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:47:38 »

salut!
moi j'aime bien ma tw verte!!je sais beaucoup n'aiment pas...mais je trouve que le vert va de pair avec son coté tt ,et nature....et aussi avec la reduc de 200 euros !lol (sur la verte!)
Journalisée
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 14 Juil. 2003, 19:25:38 »

oui jvais la prendre chez auvergne moto.
c clair que la 200 dechire graaaaaaaaaave.

en ce qui me concerne je n'ai que le choix entre 3 couleurs grise/bleu/ou jaune.
le jaune est eliminé d'office...
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 15 Juil. 2003, 09:07:12 »

Perso, la couleur que j'apprécie le plus sur un TW, c'est le bleu...

...ce qui ne m'a pas empéché de prendre un TW type-2 gris/argent lors de l'achat (voulais pas attendre 15 jours...).

Un de ces quatres, quand je me lancerai dans la découpe boite-à-air, j'en profiterai pour repeindre le bidon (voir qques p'tits morceaux de plastique par -ci, par-là). En revanche, ce jour là, je ne sais pas en core trop quelle couleur m'inspirera... Un alu brossé le ferait bien... voir un chrome sur le bidon... à voir...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 17 Juil. 2003, 18:07:42 »

TW Type 2, vert. Certains n'aiment pas, et ils l'ont dit. Moi j'aime bien, même si j'ai pas choisi. Une erreur de stock chez Yamaha "Decidels" à Bordeaux. Donc, en janvier, bcp de bécanes vertes en surstock (Noël n'avait pas tenu ses promesses... Sans doute la peur qu'en vert, elle ne tranche pas suffisamment devant le sapin...). Une promotion étonnante (2700 euros pr 1 modèle 2003), puisque je voyais bcp de TW d'occase à 2800 et +, y compris chez ce même concessionnaire qui vendait une TW jaune 2002 à 2750 euros.
Alors le vert, en conclusion, c'était une nécessité. Mais j'aime vraiment bien.
Voilà.
Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;