Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: antivol  (Lu 4348 fois)
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« le: Lun. 14 Juil. 2003, 19:29:22 »

il me semble que lafilia maif (mon assurance)n'oblige pas d'antivol particulier, qu'avez vous comme type d'antivol/gros pneus?bloque disque frein?chaine?

je ne sais pas ce qui est le meilleur rapport QUALITE/PRIX.
encore une fois merci pour cux qui sauront me renseigner.
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 15 Juil. 2003, 08:52:35 »

Perso, mon assurance (axa) m'oblige a diposer d'un antivol agréé SRA. Du coup, j'ai pris le bon gros U des familles agréé SRA, qui depuis 1 an fait de fréquentes pauses techniques sur ma roue avant.

Ceci dit, tu devrais je pense, relire tous les détails de ton contrat d'assurance... cela me semble louche que ton assureur ne se couvre pas d'une clause "à la con" du genre "faut 1 SRA, 3 pitbulls et 1 car de CRS pour vous couvrir à 100% sur  le vol"...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 15 Juil. 2003, 08:52:43 »

ben en fait le mieux je crois que c'est encore le U de la marque abus qui en plus correspond a la taille du porte U yam integré au porte bagage. avec ce U tu peux fixer le cadre a pas mal de point fixe stile parking ou 2 roues ou tu le passe ds la fourche ......
mefie toi qd meme des assurances qui n'ont l'air de trop rien dire..... le jour du vol tu vas voir comme elles sont bavardent :-x
Journalisée

Séverin
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 15 Juil. 2003, 12:14:39 »

Moi, j'ai un U France Antivol agrée SRA et compatible avec le porte-U du porte-Bagages.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;