Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au tour de Sway pour la présentation...  (Lu 5103 fois)
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« le: Jeu. 03 Juil. 2003, 21:12:04 »

Donc Sway, 40 ans.

J'habite dans une petite ville dans le Tarn (Gaillac), c'est à une soixantaine de km de Toulouse, ville dans laquelle je bosse. (nan nan, je suis ni magistrat, ni flic  :-D )

J'ai une TW125 phase 1 depuis deux ans, je ne l'utilise que pour la ballade/rando le week end car c'est pas une moto utilisable pour aller bosser à 60 km de chez soi en prenant l'autoroute ;-)  Pour cela,  je préfère ma Clio RS  :-D

Avant la TW, je n'avais plus fait de moto depuis que j'étais ado, avec des yams aussi : une ty50, et après une 125 dtmx. C'était y'a plus de 20 ans :-)

Depuis ces deux ans en TW, j'ai bien retrouvé le plaisir de la moto. Au point que je vais aller m'inscrire dans quelques jours pour le permis moto.
Une fois que je l'aurai,  je crois que je vais retourner chez Yam pour m'acheter une TT-R 250.  Elle sera quand même mieux que  ma TW pour les randos en TT...

Bon enfin, ce n'est que pour dans quelques mois tout cela, donc pour l'instant, je suis toujours en TW !



Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;