Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LEM ?  (Lu 3182 fois)
DavidQ
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Juil. 2003, 10:18:49 »

J'ai maté ton album photos et tu sais ce qui m'a le plus surpris ?
QU'est ce que t'as fait comme coupe de cheveux ? C'est pour mieux aller sous le casque  :-P  :-P

Qui vote pour que LEM enlève sa bavette que ca mette en évidence son magnifique gun RAFAL ?
Journalisée

All Great Truths begin as Blasphemies :-D
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 17 Juil. 2003, 10:27:41 »

Ben, pour les cheveux... comment dire... Ben  voila, j'avais chaud sous mon Nolan E100, et je voulais changer de casque pour prendre un casque d'été genre mirage-X15 de chez Craft...

...mais finalement, je suis resté sage (enfin, disons surtout que j'ai pas encore trouvé où acheter ce mirage-x15...) et donc je continue à rouler avec mon nolan e100...

...mais comme il fait très chaud, ben j'ai fini par me séparer de mes cheveux : c'était encore le plus rapide/pratique/économe... Bon, biensur, ca fait une coupe "bonze"... mais bon, c'est comme cela quand on allie sagesse à pratique ;-)

Pour ce qui est de la bavette, c'est dans les projets... Un de ces quatres, faudra que je mette la brèle en stand-by, le temps de la démonter complètement, ouvrir la boite à air, etc... Ce sera le moment pour bricoler l'arrière et repeindre le bidon.... Bon, c'est pas pour tout de suite... mais promis, je ferai des photos :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;