Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage Paris - Le Mans, 1er we d'août  (Lu 3980 fois)
XdaitoK
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« le: Jeu. 24 Juil. 2003, 12:18:05 »

Bonjour à tous,
Voilà bientôt les vacances...et oui, fin de semaine prochaine pour 3 semaines dans la Sarthe.

Bref, je compte partir le 1er, le 2 ou le 3 août (voir éventuellement le 31/07) en Tw.
Itinéraire prévu, soit par la N12, Dreux, Verneuil s: Avre, Alencon, le Mans, soit par la N23, Dreux, Nogent le Rotrou, la Ferté Brenard, Le mans...

Si par le + heureux des hasards il y avait un Twiste de ce site qui aurait prévu de partir dans cette direction à ces moments là (modifiables), je me ferai un grand plaisir de prendre la route avec lui...

J'espère ne pas polluer en lançant ce message, excuses sinon.

Autre sujet mais qui s'en rapproche, une fois dans le 72, je compte faire de jolies ballades (alpes mancelles, Perche...). Bref, s'il y a des Twistes du coin ou d'ailleurs en vacances dans la région (72,53,61), merci de me le faire savoir aussi, on organisera cela (éventuellement sur plusieurs jours avec étapes camping).

Je suis on-line jusqu'au 31/07, après, il aura fallu me contacter avant afin que je file mon numéro de portable car pas de Pc là-bas. (éventuellement un Cyber)

A+
Xavier Aka DaitoK
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;