Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RESERVOIR SUR EBAY  (Lu 15715 fois)
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Lun. 29 Nov. 2004, 08:16:14 »

je rentre de week-end , j'avais vérifié une heure avant et puis après j'ai du m'absenter .
Putain , ca fait chier , j'avais déjà déssiné le logo et choisi la couleur du nouveau reservoir .

J'suis vraiment désolé Fogia , pas assuré une cahouet .

c'est qu ice kaje , je lui est envoyé un message par ebay pour voir qui c'est .
c'est pas la première fois qu'il fait ca ?

y as aussi un CDI sur un site allemand , il est à 20 euros pour l'instant , trop dégouté pour le reservoir , je vous laisse faire .
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
Kaje
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Lun. 29 Nov. 2004, 09:42:36 »

Bonjour,

je suis effectivement la personne qui  remporté le réservoir sur e-bay.
Celà pose apparemment un problème à certain.
J'en suis désolé, mais :
1-j'ai vu le réservoir de suite dés sa sortie le20 novembre.
2-c'est le principe de fonctionnement des ventes sur e-bay. Si Gregos était franchement interessé, il aurait du faire comme toutes les personnes qui achètent sur E-bay, soit mettre une enchère automatique, soit être présent pour se battre pour l'obtenir.
3-il me semble avoir déjà enchéri pour une revue technique qui est revenue à quelqu'un de ce forum, je ne suis pas un acheteur fou de pièces de TW.Mais quand je veux quelque chose, je m'arrange pour ne pas le laisser filer !

à bon entendeur.
encore désolé pour celui qui désirait ce réservoir, mais je le répète, c'est le principe d'une enchère, il faut être présent.
Journalisée

[img align=right]http://images.google.fr/images?q=tbn:7LTEbXN-DJIJ:www.theinsco.com/images/niche.jpg[/img]
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Lun. 29 Nov. 2004, 10:25:29 »

ok pour ca.

Mais si tu est déjà venu sur ce site , tu connais l'état d'esprit qui y reigne .
et donc pour ce qui touche à la tw , on en discute ici  avant de faire monter les enchères .
Mon erreur est de ne pas avoir positionner d'enchère auto .
Mais pour les prochaines fois , viens faire un tout par ici .

Par contre , un truc qui me dérange perso mais peut-etre que moi , j'aime pas le lien sur ton site de photo de cul dans le detail de ton profil .
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
Kaje
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Lun. 29 Nov. 2004, 10:33:04 »

Mais si tu est déjà venu sur ce site , tu connais l'état d'esprit qui y reigne .
-->oui, je connais votre état d'esprit.
et donc pour ce qui touche à la tw , on en discute ici avant de faire monter les enchères .
-->bien ! je n'adhère pas à ça ! je vais encore me répeter, mais si tu voulais impérativement ce réservoir, il fallait être devant ton écran vers 21h30 au lieu d'aller faire un tour dehors !
--> de plus, je rate tous les jours des affaires sur e-bay et je n'en fais pas un flan comme ça.
-->tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Mon erreur est de ne pas avoir positionner d'enchère auto .
Mais pour les prochaines fois , viens faire un tout par ici .
-->qu'est ce que celà aurait changé ? celà changera-t-il l'offre et la demande.
Par contre , un truc qui me dérange perso mais peut-etre que moi , j'aime pas le lien sur ton site de photo de cul dans le detail de ton profil .
-->libre à toi d'aller y faire un tour ou pas, si tu n'aimes pas, ben t'y vas pas !
 :-D  :-D
Journalisée

[img align=right]http://images.google.fr/images?q=tbn:7LTEbXN-DJIJ:www.theinsco.com/images/niche.jpg[/img]
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: Lun. 29 Nov. 2004, 10:57:56 »

hop hop on calme le jeu avant moderation...

Gregos> tu as perdu l'enchere... rien n'oblige les gens a passer ici avant de mettre une enchere auto... On ne va pas ne faire un plat non plus, surtout que kaje ne passe que rarement a priori.

Kaje> ton lien est peut-etre un peu ose. Je ne peux pas verifier de mon taf, mais si c'est le cas, je te demande de bien vouloir le changer, STP.

Allez, on est tous potes, et on s'aime bien.
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;