Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 174 Zorro'z les pneus For TW  (Lu 4261 fois)
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« le: Sam. 02 Août 2003, 19:11:31 »

Je me prépare psychologiquement au changement de pneus et le résultat de mes recherches donne 174€ les 2 pneus (tw31-tw34) ...idem pour les (tw203-tw204) montés et équilibrés chez un vendeur de pneus (tout type) bridgestone
Chez Suzuki pour les 2 Dunlop K180 montés, équlibrés même punition !
Chez un revendeur du Karion (hyosung) j'ai matté la bête et les pneus mixtes "Shinco" sont à mon avis adaptable sur le TW (dimensions identiques pas demandé le price faute de temps)
Qui dit mieux ??
bah bahhhhh c chaud cacao comme la température tout ça, shitoume  :-o
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 31 Mars 2009, 14:40:38 »

Moi aussi je dois changer les pneus de la bête. Je ne trouve pas le tarif exorbitant...
(Je n'ai pas de repère, c'est ma première monture et je n'ai changé les pneus que sur mes voitures, et c'est autrement plus cher...)
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 31 Mars 2009, 15:35:15 »

Je viens de regarder chez Cardy, 83,6€ le 204 et 71€ le 203, donc 155€ les deux, à voir s'ils les ont en stock.  @+ JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 31 Mars 2009, 17:41:57 »

... à voir s'ils les ont en stock.  @+ JP

Effectivement, bien demander les délais. A priori, les stocks de TW31 & 34 sont épuisés en France et il n'y a pas si longtemps, les délais pour les TW204 et 203 avaient l'air de s'allonger dans certaines régions.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 31 Mars 2009, 17:55:23 »

Effectivement, bien demander les délais. A priori, les stocks de TW31 & 34 sont épuisés en France et il n'y a pas si longtemps, les délais pour les TW204 et 203 avaient l'air de s'allonger dans certaines régions.

ça depend peut etre des regions..sur Tours j'ai eu de la chance  Clin d'oeil changé mes 204 et 203..mon pote de chez "centre moto" m'a dit commande les maintenant si tu veux les avoir pour ton bwd...10 jours plus tard ils etaient la !! a sa grande surprise...
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 31 Mars 2009, 17:57:07 »

j'espere que le jour ou je devrai y passer , ça ira aussi vite  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;