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Auteur Fil de discussion: cherche désespérément du Mecacyl :P  (Lu 12624 fois)
Freeman
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« Répondre #15 le: Jeu. 14 Août 2003, 19:59:48 »

Pour finir j'en ai commandé car je crois que ce sera beaucoup plus simple et rapide que de me taper toutes les zones industrielles à portée de voiture.  :-D

Vu que je suis en galère avec la préfecture pour avoir ma carte grise, j'aurai le mecacyl  bien assez tot (d'ailleur c'est super rapide car j'ai fait un virement par internet et ils m'ont déjà envoyé le paquet, à peine 15 h plus tard.
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Freeman
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« Répondre #16 le: Jeu. 14 Août 2003, 21:21:45 »

"Sur la TW, l'embrayage est ds le bain d'huile moteur."

A ben oui, chuis con moi des fois... ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de moto !
 :-D

Pour le Mecacyl, faut virer 2% d'huile avant de mettre les 2% de Mecacyl ?
Faut une seringue graduée ?
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le_zef
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« Répondre #17 le: Ven. 15 Août 2003, 08:35:42 »

comme ta becane est neuve il n'y d'apres eux (je les ai appelé) aucun probleme pour l'embrayage... la mienne avait 10000 bornes et apres plus de 2000 kms avec le mecacyl je continu d'etre enchanté.
donc tu rajoute 25 ml de mecacyl ds l'huile. le mieux c de le faire moteur cho et d'aller faire un tour apres histoire de melanger tout ca.
pour la methode, j'avais pas penser a utiliser une seruingue mais c clair que c'est le plus pratique et au moins c precis et tu risque pas d'en perdre une goutte.donc il fo evidement une seringue gradué je sais meme pas s'il existe pas gradué
voila amuse toi bien
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Séverin
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« Répondre #18 le: Sam. 16 Août 2003, 11:05:03 »

Citation

xfreeman a écrit :
Pour le Mecacyl, faut virer 2% d'huile avant de mettre les 2% de Mecacyl ?
Faut une seringue graduée ?


Ce n'est indiqué nulle part sur le mode d'emploi qu'il faut retirer 2% d'huile avant de mettre le mécacyl.

Pour la seringue c'est pas bête. Moi j'avais procédé avec un petit verre doseur pour mesurer la qté à mettre.


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Olox
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« Répondre #19 le: Jeu. 04 Sept. 2003, 10:58:32 »

Je confirme ap. +700 km tt le bien qui a été dit sur Mecacyl CR :

- des rapports de changement de boîte plus doux et des reprises à plus bas régime sur le même rapport ;

- moins de vibrations ;

- par contre, pas de changement niveau conso, à moins que je n'essore plus la poignée, ce dt je ne me rends pas compte au fil du tps (circu urbaine).
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