Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reniflart carbu??truc chiant  (Lu 3283 fois)
prugson
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: Mar. 02 Sept. 2003, 08:07:24 »

salut ,j'ai une galere qui m'arrive a chaque fois ke je me met sur la reserve,des que je refait le plein et je remet le robinet sur on ...................alors la il y a une vidange automatique du carbu par le reniflar INTARRISSABLE..........et je regarde l'essence couler ..........donc j'ai regle le probleme .............;je fais le plein avant de basculer sur la reserve.

kekun  at-il eu le truc ???? ;-) merci d'avance
Journalisée
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 03 Sept. 2003, 08:38:40 »

salut

As tu démonté le robinet d'arrivé d'essence ??

 As tu démonté le carbu ?? (pas très difficicle si t'es ordonné et bricoleur ) peut ete une valve est elle bloquée gripée voire cassée

[ Edité par DCD le 3/9/2003 11:21 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 03 Sept. 2003, 17:51:07 »


Très bizarre ton truc, car je n'arrive pas à voir le rapport entre le robinet d'essence et le trop-plein d'essence dans le carbu.

En premier lieu, il faudrait que tu démontes ton carbu pour vérifier si le flotteur/pointeau n'a pas un problème. Car c'est lui qui régule le niveau d'essence dans la cuve. Si elle déborde, c'est lui qui est en cause.

Pour le démontage, tu peux suivre les explications de l'article sur le démontage du carbu, qui vient d'être publié sur YTFF (http://yamaha.tw.free.fr/)

Tiens nous au courant ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;