Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Porte paquets TW et antivol en U  (Lu 5064 fois)
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« le: Lun. 05 Sept. 2005, 21:51:59 »

Bonsoir à tous.
Le porte paquet de la TW est prévu pour recevoir l'antivol en " U " c'est super pratique, mais un vacarme pas possible. A moins de rouler sur du billard ou le bruit se calme mais sur nationales ou plus petites routes les vibrations du " U " dans son support sont insupportables . Quelqu'un a t'il une solution ou une idée de génie , a part bien sur enlever le " U " mais de nos jours il est utile ...
Merci à tous.
Journalisée

ae91 / Alain
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 05 Sept. 2005, 21:54:42 »

il y avait eu une idée proposée par une personne (navré je ne sais plus qui c'est! ) conseillant de placer sur ton U un bout de tuyau d'arrosage suffisement fin pour que cela rentre dans le porte U.
A l'aide de vaseline, cela rentre beaucoup mieux dans ce porte U et facilite l'operation.. Quelques morceau suffiront à ton bonheur ;-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 05 Sept. 2005, 21:56:42 »

Tu perces les tubes, tu soudes un boulon tu adaptes une vis à ailettes pour immobiliser le bruyant U ... En attendant, tu peux faire quelques tours de chatterton direct sur ton U, là où il se glisse sous les tubes, cela devrait atténuer sensiblement le bruit de ferraille ...
Journalisée

Black Sheep
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 05 Sept. 2005, 21:59:37 »

Un bout de chaterton (j'sais pas comment ça s'écrit) sur le U lui même et plus de vibrations...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 07 Sept. 2005, 19:57:23 »

ou tu fais comme moi, j'en suis au bon vieux système cadena cable que tu fais passer autour des clignotants, et avec lequel tu peux attacher ta bête autour d'un point fixe comme un poteau par exemple....salutations
  ;-)
Journalisée

roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 07 Sept. 2005, 21:17:16 »

sur la mienne achetée d 'occase dans le u un lacet de cuir sur chaque trou  et je n'ai jamais ete emm...
un grand lecet qui fait le tour complet
genial et pas cher
Journalisée

tan que vire fai de tour
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;