Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 31 en balade  (Lu 26326 fois)
dahzz
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Lun. 13 Nov. 2006, 22:03:14 »

Perso, ça m'arrange plus le samedi.
Je vais essayer de trouver un itinéraire sympa...et pas trés long histoire que tout le monde soit rentré avant la tombée de la nuit.

Je vous tiens au jus.
Journalisée

Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Jeu. 16 Nov. 2006, 17:55:01 »

Tenez moi au courant, je pense pouvoir venir... A Revel y ' a un super resto au centre sous les Arcades, un vrai régal et vraiment très sympas !

 :-D
Journalisée

          ...Tout d'origine...
dahzz
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Ven. 17 Nov. 2006, 19:24:08 »

Salut !

Bon, que dites vous de se rencontrer demain, entre Toulousains histoire d''envisager une mini ballade ?
Tenez moi au jus !
Journalisée

oxygene
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 5


VanVan


Voir le profil
« Répondre #48 le: Sam. 18 Oct. 2008, 19:23:48 »

salut à tous
un ptit message pour signaler que les Vanvans vont faire une ptite balade le Samedi 25 Octobre 2008 l'apres midi.

http://www.vanvan-club.fr/t769-les-toulousains-et-toulousaines.htm?start=20#p8962

pour ceux que ca interesse.

a pluche
_________________

ptit lolo
Journalisée

ptit lolo
Kirk
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #49 le: Dim. 21 Déc. 2008, 17:00:23 »

Une virée dominicale

Un dimanche libre, une envie de découvrir les environs de Toulouse…il ne m’en faut pas plus pour prendre la tiwi (malgré le froid) et faire la route avec l’objectif de découvrir le canal du midi (qui relie la Garonne à la méditerranée).
Je sors de la ville, direction Ramonville, Villefranche de Lauragais, et je prends souvent des petites routes qui me rapproche du canal. Il y a une belle piste cyclable au bord même du canal mais c’est interdit aux motos. Tout au long de mon parcours, dès que je vois une indication d’écluse, ça m’intéresse.



Ecluses ovales et manuelles encore pour certaines, avec la maison de l’éclusier à côté ; c’est toujours un coin agréable.
Je me trouve sur un joli single track légèrement boueux au bord du canal près du seuil de Naurouze (c’est le point le plus haut du canal, le point de partage des eaux, là où le canal est alimenté par la Rigole et par un lac.

Je passe aussi au port de Lauragais (port pour les bateaux navigant sur le canal).
Après avoir pris de nombreuses petites routes et chemins, je me retrouve sur la nationale pour pousser jusqu’à Castelnaudary.
Vitesse max : du simple au double, c a d, à l’aller face au fort vent, je me suis parfois retrouvé bloqué à 60km/h…dur dur et fatigant de ramer autant !
Au retour…quel plaisir. Une belle nationale assez droite, et à 2 reprises j’ai poussé à fond et j’ai fait du 120km/h…oui oui, 120 tenu, biensur avec le vent dans le dos.
Pas trop longtemps car le moulin tourne vite. D’ailleurs il fait un joli bruit à cette vitesse !
Le retour est monotone car je rentre par la nationale, mais c’est agréable tout de même d’avoir une vitesse de croisière de 100km/h sans faire d’effort.
Retour chez moi : 140km, j’ai passé la réserve à 136km !! où est le temps où elle faisait 293.4km avec un plein … bizarre !

En tout cas une jolie balade, avis aux intéressés pour une prochaine fois !

Nico


bonjour,
J'emploie ces images pour mon site Web ?  Permission de propriétaires du besoin.
http://www.gerardkirkham.co.uk/website/gallery/YamahaTW_Gallery.html
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #50 le: Dim. 21 Déc. 2008, 17:13:45 »

Tenez moi au courant, je pense pouvoir venir... A Revel y ' a un super resto au centre sous les Arcades, un vrai régal et vraiment très sympas !

 :-D

Et pas loin "Sucre et Sel" que je vous recommande aussi... Souriant
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #51 le: Lun. 22 Déc. 2008, 09:13:48 »

bonjour,
J'emploie ces images pour mon site Web ?  Permission de propriétaires du besoin.
http://www.gerardkirkham.co.uk/website/gallery/YamahaTW_Gallery.html

Salut Kirk
j'en suis le propriétaire, tu peux les utiliser sur ton site que j'ai visité.
a+

En ce qui concerne l'appel de dahzz, je l'ai pas vu passer en novembre, faut dire que j'étais pas sur le forum à ce moment là...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;