Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BWD#3] Les Reservations!!!!!  (Lu 29391 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:38:04 »

Oyez, oyez, chers membres du forum Bigwheels.fr! Le grand moment est enfin arrive. Les reservations pour les Big Wheel Days #3 sont enfin lancees !!!



Le lieu choisi pour notre rassemblement annuel est le
Camping du Pre Bas, situe en bordure du Lac Chambon pres de Murol. Pour etre un peu plus precis, cela se trouve a une vingtaine de kms au sud de Clermont Ferrand...



L'hebergement se fera en mobil-home de type Palace. Ces mobil-homes sont constituees de 3 chambres de 2 personnes: une chambre double (les couples apprecieront), une chambre avec deux lits simples, et une chambre avec 2 lits superposes. Les mobil-homes seront tous regroupes afin d'assurer une meilleure cohesion du groupe.

Nous avons reserve une formule correspondant a une pension complete:
- petit dejeuner des samedi/dimanche/lundi, constitue d'une boisson chaude, de 2 viennoiseries, d'un jus d'orange, de pain et de confiture
- diner des vendredi/samedi/dimanche, avec entree/plat/dessert et vin. Une soiree truffade (specialite de la region) est incluse dans le prix...
- formule pique-nique pour les samedi/dimanche, du genre quiche ou salade/sandwich/fruits/eau

Afin de simplifier la vie de tout le monde, nous avons choisi de prendre l'option menage des mobil-homes qui permettra a tout le monde de ne pas se soucier de ce detail au moment du depart le lundi matin.

Chaque participant devra venir avec un sac de couchage ou un drap housse. Des couvertures sont fournies dans les mobil-homes. Le linge de toilette ne sera pas fourni.

La detente sera aussi de la partie, le camping disposant d'une piscine exterieure chauffee, ainsi que d'une piscine couverte. Je vous invite donc tres fortement a prendre vos maillots de bain  :-D

Des excursions seront possibles pour tous ceux qui ne souhaitent pas faire de la moto sur les 2 jours: chateau de Murol, bapteme en Montgolfiere, quad. Ces activites PAYANTES sont organisees par le camping et bigwheels.fr ne prend pas en charge leur organisation.

Abordons maintenant le sujet qui fache: l'argent. Pour tout ceci mes amis, pour cette magnifique excursion dans cette superbe region qu'est l'Auvergne, et plus particulierement le Sancy, il ne devrait pas vous en couter plus de 125 euros par personne (si mes calculs sont bons). La somme n'est pas encore definitive, car elle pourra varier en fonction du nombre de participants et du nombre de mobil-homes que nous reserverons au final.

Ne pouvant prendre a ma charge l'ensemble de ces reservations, je vous invite donc a m'envoyer un cheque de 60 euros a l'adresse suivante, en precisant les informations suivantes:

- Cheque de 60 euros PAR PERSONNE a l'ordre de "Camping du Pre Bas" - OU EQUIVALENT EN CHEQUES VACANCES
- Vos noms / prenoms / pseudo (si vous en avez un) / moto / adresse complete et telephone.
- Envoyer le tout a:
Yannick Lamothe
44 rue Raymond Poincare
92000 Nanterre
FRANCE

L'ensemble des sommes necessaires pour la reservation devra me parvenir avant le lundi 20 mars 2006. En cas d'annulation apres cette date, je ne peux en aucun cas garantir le remboursement des sommes engagees: la reservation se faisant pour un groupe, une annulation aura en effet un impact sur tous les autres membres du groupe.

La somme exacte du sejour vous sera communiquee a la fin du mois de mars. Le solde devra etre regle lors de notre arrivee au camping.

A vous de jouer maintenant... N'hesitez pas a demander si vous avez besoin de plus de details.
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:46:06 »

Bien entendu, toutes vos remarques sont les bienvenues...  ;-)
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:49:53 »

Tu prends les francs or?.... :-D

Je sais je sort.... :-P
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 02 Mars 2006, 15:15:16 »

Du même coup, est-ce qu'on peut réserver un we ensoleillé et une eau du lac à 30°?  8-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 02 Mars 2006, 15:17:40 »

Citation

nico a écrit :
Du même coup, est-ce qu'on peut réserver un we ensoleillé et une eau du lac à 30°?  8-)


Je m'en occupe  8-)

Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 02 Mars 2006, 15:55:39 »

J'ai une chtite question qui risque de poser un chtit problème. En admettant que nos chers amis allemands comptent encore venir, comment feront ils pour payer l'accompte, leurs chêques n'étant pas valables en France ?
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 02 Mars 2006, 15:58:03 »

Citation

TWin a écrit :
J'ai une chtite question qui risque de poser un chtit problème. En admettant que nos chers amis allemands comptent encore venir, comment feront ils pour payer l'accompte, leurs chêques n'étant pas valables en France ?


Les cheques allemands ne sont pas valables en France??? Une solution envisageable serait qu'ils fassent un virement a l'un d'entre nous, et que celui-ci prenne leur reservation a sa charge...
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3903


tw200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 02 Mars 2006, 16:07:31 »

Y at'il des parcours en cours de préparartion?
(des lieux, des sites...meme trés provisoires)
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 02 Mars 2006, 16:36:15 »

Citation

pierre a écrit :
Y at'il des parcours en cours de préparartion?
(des lieux, des sites...meme trés provisoires)


On y travaille...
Il y aura plus de billes bientot a ce sujet...
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 02 Mars 2006, 17:21:38 »

Citation

yan a écrit :
Une solution envisageable serait qu'ils fassent un virement a l'un d'entre nous, et que celui-ci prenne leur reservation a sa charge...


Dans ce cas, autant que tu aies tous les règlements.
Il faudrait donc que tu me donnes tes coordonnées bancaires BAN/IBAN pour des virements SWIFT.
Peut-etre existe t'il ausi une solution Paypal ?!? Je ne sais pas !

En tout cas j'ai déjà traduit tout ton texte et je le mettrais sur le forum allemand.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #10 le: Jeu. 02 Mars 2006, 17:38:34 »

vous avez fait combien de virées comme celle là et depuis combien de temps ?
combien de personnes en moyenne ?
combien de couples ?
l'essence est comprise ? non, je déconne
les bécanes sont sur l'emplacement ?
que faites vous de vos soirées ?
y'a pas moyen de faire des réunions par région pour les règlements, les préparatifs et les échanges ?
bises de nana et nono
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 02 Mars 2006, 17:39:47 »

Je prépare ça...

Quelqu'un à des nouvelles de Syno et Roby ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 02 Mars 2006, 17:57:26 »

Citation

momentsdeplaisir a écrit :
vous avez fait combien de virées comme celle là et depuis combien de temps ?
combien de personnes en moyenne ?
combien de couples ?
l'essence est comprise ? non, je déconne
les bécanes sont sur l'emplacement ?
que faites vous de vos soirées ?
y'a pas moyen de faire des réunions par région pour les règlements, les préparatifs et les échanges ?
bises de nana et nono


- Comme son nom l'indique le BWD#3 est le troisième rassemblement de ce type organisé par le forum.
Certains d'entre nous, dont moi, seront de la partie pour la 3ème fois.

- Si je me souviens bien le BWD#1 comptait 7 motos et 8 personnes. (1 couple: TWige et TWin)
Le BWD#2 comptait environ une 15aine de motos, je ne me souviens plus du nombre exact de personnes, mais il y avait au moins deux couples (NicoDem et CamCaro; Mzeuuu et Faustine)
Cette année, nous serons encore plus nombreux et il y aura de nombreux couples si je compte également nos amis allemands.

- Les bécanes ont toujours été à proximité, voire à l'abri dans un garage lors du BWD#2.

- Nos soirées étaient poinctuées de discussions, de petites virées nocturnes, de jeux et + si affinités  :-P

Tu pourras lire ici nos différents compte rendus du BWD#1 pour te faire une idée.
http://bigwheels.fr/modules/news/article.php?storyid=10


Dores et déjà et comme chaque année, j'invite les nordistes et parisiens à faire une halte le vendredi matin chez moi dans le Loiret où une collation sera offerte où vous pourrez faire une pause pipi et vous dégourdir les jambes.  :-)

[ Edité par TWin le 2/3/2006 18:05 ]
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Jeu. 02 Mars 2006, 18:17:12 »

Les couples se font est se défont sur les BWD, c'est bien connu !

En fait c'est une association d'échangisme à 2 roues.

BWD : Bassociation Wechangistes Deux roues, tu comprends mieux


OK, je déconne, c'est nul, mais je suis fatigué et je viens d'enterré un pote, désolé.






 :-o

[ Edité par Freeman le 2/3/2006 18:59 ]
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Jeu. 02 Mars 2006, 18:19:36 »

Citation

momentsdeplaisir a écrit :
vous avez fait combien de virées comme celle là et depuis combien de temps ?
combien de personnes en moyenne ?
combien de couples ?
l'essence est comprise ? non, je déconne
les bécanes sont sur l'emplacement ?
que faites vous de vos soirées ?
y'a pas moyen de faire des réunions par région pour les règlements, les préparatifs et les échanges ?
bises de nana et nono


Pas grand chose à ajouter au discours de TWin...

Il y a des réunions occasionnelles par région (on va dire 3/4 par an sur Paris). Dans le cas précis, les réglements devant parvenir au camping avant la fin du mois, il n'y en aura certainement pas une avant la date fatidique.

Par contre, il y en aura certainement une avant le départ au mois de juin, et les conseils de tous avant le grand départ seront prodigués sur le forum, comme tous les ans.
Journalisée

<yan/>
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;