Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pb sur nouveau forum  (Lu 4356 fois)
Anonyme
Invité
« le: Ven. 04 Juil. 2003, 20:37:58 »

Bonjour
c'est variomatic et je me suis inscrit mais je n'ai pas la possibilité de poster un message notamment dans le forum présentation
qq peut il m'aider ??
merci par avance
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 04 Juil. 2003, 20:42:37 »

passe sur le chat.

Pour que ce dernier fonctionne, il faut que tu réduises tes paramètres de sécurité IE à "moyennement bas" (ou équivalent sur un autre browser...), et nottament que tu acceptes les cookies en provenance de twmen.fumble.org ;)

a tdsuite :D
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 04 Juil. 2003, 22:05:01 »

pb d'inscription : tu t'inscris puis tu essayes de te logguer mais ca semble ne pas marcher (tu peux pas poster, t'es toujours considéré comme un tiwiste anonyme...)  ? Le problème connait deux origines :
 . tu dois pouvoir accepter les cookies depuis twmen.fumble.org : règle ton navigateur
 . tu dois régler ton navigateur pour qu'il accepter d'exécuter des applets vennat de twmen.fumble.org (pas pour casser ton disque dur, mais pour te permettre d'accèder au chat :) : règle ton navigateur !

Pour régler son navigateur IE :
 . accepter les cookies depuis twmen.fumble.org
 . niveau de sécurité Internet à "moyennement bas"
et ca fonctionne...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Dim. 06 Juil. 2003, 22:33:40 »

st c boucaphextwins g faillis peter une durite avait po vu ton message mais comme je suis po un tres bon tu peut m'expliquer comme si j'avais 6 ans stp le salon m'interresse... g70 km au compteur de mon tw... :-D
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 07 Juil. 2003, 08:14:28 »

Si tu utilises le navigateur de Windows, nommé Internet Explorer (reconnaissable à son icone : une sorte de 'e' bleu...), alors tu dois le configurer (lui indiquer quelques paramètres spécifiques) afin de pouvoir venir surfer sans problème sur les forums :
 . dans le menu Outils, choisir Options Internet
 . dans Options internet, aller sur l'onglet "Confidentialité" et règler la barre de paramètres à "Moyenne" (ou "Moyennement Bas" selon la version d'Internet Explorer)
 . dire ok à toutes les fenêtres de confirmation pour confirmer le changements que tu viens de demander
 . quitter toutes les instances d'Internet Explorer (fermer toutes les fenêtres d'Internet Explorer)
 . relancer Internet Explorer et venir se connecter sur http://twmen.fumble.org/
A partir de ce moment là, tout devrait mieux fonctionner :)

Au fait, c'est quoi le "pseudo" que tu as enregistré, que j'aille jetter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas eu un problème de ce côté là ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;