Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Itinéraires Nord-Est  (Lu 4238 fois)
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« le: Mer. 09 Mai 2007, 10:55:23 »

Salut à tous,

Le BWD commencant dans pile moins d'un mois, je commence à étudier les différents itinéraires pour m'y rendre au départ de Strasbourg. Vu les distances (entre 745 et 943 km), je dois prévoir une étape et partirais donc de Strasbourg le jeudi 7 juin au matin. Je crois être le seul à venir de ce coin, la première étape risque donc d'être solitaire.

Par contre, pour la deuxième, il doit bien y avoir moyen de retrouver quelques BWA pour faire la route. Trois possibilités d'étape (à l'aller comme au retour) : Clermont-Ferrand (la moins pratique), Lyon ou Paris (la plus kilométrée).

Donc, si des départs en groupe sont prévus d'une de ces trois villes le vendredi 8 juin au matin, merci de me tenir au courant assez vite que je puisse m'organiser. L'étape choisie à l'aller ne le sera pas au retour.

PS : Macbig, what will be your itinerary to the BWD ?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 09 Mai 2007, 10:57:40 »

En considérant ce qu'est la vitesse de croisière des BigWheels, je choisirais pour ma part l'itinéraire le plus court (donc ... apparemment ... Clermont). Les grands axes sont pénibles et l'on y gagne pas beaucoup de temps.
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 09 Mai 2007, 12:50:52 »

A priori, tonin partira de Clermont et dodo de Lyon...

Pour les parisiens, on ne sait pas trop encore où ils seront le 8 au matin: soit Paris, soit Argent (dans le 45, d'où partira TWin).
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;