Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salida de hoy (29-Marzo-2008)  (Lu 5979 fois)
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« le: Dim. 30 Mars 2008, 20:16:34 »

Hola a todos. Después de ver las carreras de motos de mi pueblo, y después de comer, y después de hacer una pequeña siesta, me he dispuesto a hacer una salidita campera, por los sitios más rústicos que conozco. Después de una mañana buenísima, resulta que se ha puesto poco a poco el cielo muy nublado. Casi negros los nubarrones, así que no he perdido tiempo y me he marchado con mi Karion a disfrutar.
Tocaba ruta muy trailera, casi trialera en tramos, y quería probar mi bolsa sobre-depósito recientemente adquirida en el Lidl. Aunque parece demasiado grande, no llega a molestar en ningún momento, ni al girar, ni al bajar cuestas, ni al subirlas. Tampoco estorba para las rodillas, que quedan justo en el hueco que ofrece la bolsa en la zona de los rebajes del depósito.
Maravillosa. La bolsa es una pasada en cuanto a capacidad, comodidad de uso y practicidad. Si no tienes que comprar nada grande, ni tienes que guardar los cascos, es ideal.
Ya en la ruta, la primera parte he disfrutado del sol, que picaba bastante, y he tenido que salir escarbando de un camino particular, porque los pastores que lo cuidaban se han empeñado en enseñarme los dientes. Es que eran alemanes.
He subido luego a un vértice geodésico que me tenía quemado en mis tiempos de bicicletero. Ésta vez he subido sin sudar siquiera.
Parando de vez en cuando en las múltiples "masadas" abandonadas que existen por todo el término de Alcañiz, en una de ellas (rústica) he plasmado un viejo remolque junto a la Karion.
Pasando bajo un puente (rústico) he puesto a prueba mi capacidad de pasar sobre pedrolos, creo que he aprobado.
Menos mal que no corría mucho, porque en mi camino había una pequeña piedra, pude esquivarla como un maestro.
ya a la vuelta, para no tentar a la suerte, pués el cielo estaba a punto de caramelo, he cruzado por uno de los antíguos túneles de la vía del tren.
Nada más llegar a casa, se ha puesto a diluviar....... Salu-3



















Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 31 Mars 2008, 21:10:38 »

Toujours baroudeur :-), le terrain de jeu fait envie!!
Journalisée

Xadawa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 31 Mars 2008, 21:51:50 »

Une petite traduction faite par mes soins pour les non-compreuneurs d'espagnol ( désolé s'il reste encore des fautes ) :

Salut à tous. Après avoir vu les courses de motos dans mon village, et après avoir mangé, et après avoir fait une petite sieste, je me suis décidé à faire une petite sortie dans les montagne, dans les endroits les plus escarpés que je connais. Après une superbe matinée, le ciel s'est peu à peu obscurcit. Presque noir de gros nuages, ainsi que je n'ai pas perdu de temps et je suis parti m'amuser avec mon Karion.
J'ai pris une route très sinueuse, très sinueuse sur certaines portions, et je voulait mettre à l'épreuve mon nouveau sac acquis récemment dans un Lidl. Bien qu'il me paraissait trop grand, il ne gène absolument pas... Ni en virage, ni en descente, ni même en montée. Il ne gène pas non plus au niveau des genous qui restent juste dans le creux en dessous prévu à cet effet.
Merveilleux. Il offre un bonne capacité, une facilité d'usage, et il est très commode. Si on ne veux rien acheter de grand, juste pour ranger son casque : c'est idéal.
Sur route, éblouit par le soleil, j'ai dû passer par un petit chemin assez spécial ( parce que les paysans m'ont montrés les crocs ). Il étaient allemands.
J'ai alors monté un chemin qui me plaisait depuis ma jeunesse en vélo. En descendant de temps en temps aux nombreuses "métairies" négligées qui existent sur toute la côte d'Alcañiz, dans l'une d'elles, j'ai monté un vieux remorquage près de la Karion.
En passant sous un pont j'ai mis à une l'épreuve ma capacité de passer sous un "pedrolos", plus dur que je pensait.
Plus de peur que de mal, parce que sur le chemin il y avait une petite pierre, j'ai pu l'esquiver comme un maître.
Au retour, pour ne pas jouer avec le feu, le ciel était tellement sombre, je me suis abrité dans un des nombreux tunnels ( de la voie de train ).
Arrivé à la maison, Il s'est mis à tomber des cordes.......

Salu-3
Journalisée
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 01 Avril 2008, 03:41:17 »

Citation

Xadawa a écrit :
Une petite traduction faite par mes soins pour les non-compreuneurs d'espagnol ( désolé s'il reste encore des fautes ) :

Salut à tous. Après avoir vu les courses de motos dans mon village, et après avoir mangé, et après avoir fait une petite sieste, je me suis décidé à faire une petite sortie dans les montagne, dans les endroits les plus escarpés que je connais. Après une superbe matinée, le ciel s'est peu à peu obscurcit. Presque noir de gros nuages, ainsi que je n'ai pas perdu de temps et je suis parti m'amuser avec mon Karion.
J'ai pris une route très sinueuse, très sinueuse sur certaines portions, et je voulait mettre à l'épreuve mon nouveau sac acquis récemment dans un Lidl. Bien qu'il me paraissait trop grand, il ne gène absolument pas... Ni en virage, ni en descente, ni même en montée. Il ne gène pas non plus au niveau des genous qui restent juste dans le creux en dessous prévu à cet effet.
Merveilleux. Il offre un bonne capacité, une facilité d'usage, et il est très commode. Si on ne veux rien acheter de grand, juste pour ranger son casque : c'est idéal.
Sur route, éblouit par le soleil, j'ai dû passer par un petit chemin assez spécial ( parce que les paysans m'ont montrés les crocs ). Il étaient allemands.
J'ai alors monté un chemin qui me plaisait depuis ma jeunesse en vélo. En descendant de temps en temps aux nombreuses "métairies" négligées qui existent sur toute la côte d'Alcañiz, dans l'une d'elles, j'ai monté un vieux remorquage près de la Karion.
En passant sous un pont j'ai mis à une l'épreuve ma capacité de passer sous un "pedrolos", plus dur que je pensait.
Plus de peur que de mal, parce que sur le chemin il y avait une petite pierre, j'ai pu l'esquiver comme un maître.
Au retour, pour ne pas jouer avec le feu, le ciel était tellement sombre, je me suis abrité dans un des nombreux tunnels ( de la voie de train ).
Arrivé à la maison, Il s'est mis à tomber des cordes.......

Salu-3
merci por la traduction. Salu-3
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
nicodem
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 01 Avril 2008, 04:43:12 »

Hello,
vraiment belle cette moto: à la fois très différente de la tw classique et en temps tellement près de l'originale.....ENCORE BRAVO
Journalisée
gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 04 Avril 2008, 01:25:25 »

Genial la salida... La proxima vez intenta hacer algun autoretrato  ;-)
Journalisée

De l'huile dans les veines !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 04 Avril 2008, 17:01:55 »

de plus en plus beau et aléchant......un jours peu-etre.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 04 Avril 2008, 21:36:07 »

Citation

gabaxo a écrit :
Genial la salida... La proxima vez intenta hacer algun autoretrato  ;-) [/quotC'est que j'ai la dignité(honte) de sortir sur les photos. Mais dans la proche, j'essaierai de sortir. Salu-3e]
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;