Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ballade 8-06-08  (Lu 3630 fois)
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« le: Lun. 09 Juin 2008, 18:24:03 »

Hola a todos. Aprovechando la tregua dada por el agua, he cogido la karion, después de comer tranquilamente, y me he marchado rumbo a un poblado abandonado  que me conozco.
 Después de la reconversión de las hidroeléctricas, cuando la central térmica de Andorra en Teruel, estaba próxima a inaugurarse, las pequeñas centrales hidroeléctricas cercanas al río Guadalope, dejaron de ser rentables, y los asentamientos de trabajadores que se encontraban junto a dichas centrales, empezaron a quedar desiertos, pués sus inquilinos, quedaron sin trabajo.
Muchas de éstas casitas que forman barriadas, se encuentran como si sus habitantes hubieran salido corriendo aterrorizados por algún motivo, y dentro se pueden encontrar enseres, cartas, vajillas, cubiertos sobre las mesas camas deshechas...... Realmente dá bastante miedo entrar en una de ellas, porque además, se encuentran escondidas en recónditos rincones a lo largo de la rivera del río Guadalope, antes de llegar al pantano de Caspe, y si eres algo miedica, puedes llegar a imaginarte ver sombras que te siguen. Por si acaso, yo siempre voy de día.
Unas fotillos. salu-3

Citation
Traduction
Bonjour tout le monde. Profitant de la trêve accordée par l'eau, il a attiré l'après karion
manger tranquillement, et je suis allée dans un village abandonné à cause de moi
Je sais.
Après la conversion de l'énergie hydraulique, lorsque la centrale thermique Andorre
dans la province de Teruel, près de l'ouverture, les petites centrales hydroélectriques à proximité
la rivière Guadalope, a cessé d'être rentable, et les colonies de travailleurs qui sont
situé à proximité de ces installations, ont commencé à être désertées, après leurs locataires,
jeté de travail.
Beaucoup de ces maisons qui sont communes, sont comme si ses habitants
a terrorisé presse pour une raison quelconque, et peut être trouvée dans
biens, des lettres, vaisselle, couverts sur les tables lits annulée ...... Il donne vraiment
très peur d'entrer dans un, car, en plus, sont cachés dans
recondite coins long de la rivière Guadalope, avant d'atteindre le marais
de Caspe, et si vous êtes miedica quelque chose, vous pouvez vous rendre à imaginer que vous voyez encore des ombres.
En effet, si quoi que ce soit, j'ai toujours aller au cours de la journée.
Certains fotillos. salu-3
Merci per la traduction.


Saliendo del garaje


Bajo el centenario pino de "Picamuelas"


En un bancal perdido


Junto a la casa del antíguo encargado


En lo que era la plazoleta


Tristeza de abandono


Junto a la antígua central


Más cerca


Concesión al capricho de echar fotos


Monolito levantado por Franco, por los caídos en África. Está en el sitio donde se libró una batalla.


Vista Karion Monolito


Otra vista


Vista contraria. Aquí me he llenado los calcetines de Churrillos, de los que pican.


Revisando la llanta. He metido la rueda en un agujero. No fué nada.
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 09 Juin 2008, 22:01:48 »

Hola Jorgito,

superbe aventure encore une fois, et très très belles photos, vivement que je me retablis pour pouvoir venir faire un tour avec toi! Sourire

Voici une petite amélioration de la traduction:

Bonjour tout le monde. Profitant de la trêve accordée par l'eau, j'ai pris la karion, après avoir mangé tranquillement, et je suis allé vers un village abandonné que je connais.
Après la conversion de l'énergie hydraulique, lorsque la centrale thermique de Andorre
dans la province de Teruel, était pret de son inauguration, les petites centrales hydroélectriques à proximité de la rivière Guadalope, ont cessé d'être rentables, et les colonies de travailleurs qui se trouvaient à proximité de ces installations, ont commencé à être désertées, car ses habitants se sont trouvés sans travail.
Beaucoup de ces maisons qui sont communes, sont comme si ses habitants sont sortis en courant terrorisés pour une raison quelconque, et dedans on peut trouver des
biens, des lettres, vaisselle, couverts sur les tables, lits defaits...... Ça fait vraiment
très peur d'y entrer, car en plus, elles sont cachés dans des coins au long de la rivière Guadalope, avant d'atteindre le marais
de Caspe, et si vous avez peur facilement, vous pouvez imaginer des ombres qui vous suivent. En effet, je suis toujours aller au cours de la journée.
Certains clichés. salu-3
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 10 Juin 2008, 08:40:17 »

Super balade , a quand la rencontre au BWD ? L'année prochaine? Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;