Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les casseroles du BWD#5  (Lu 28722 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Lun. 23 Juin 2008, 18:58:21 »

Vi faut raconter! J'en ai des fourmis dans les oreilles a force d'attendre...

 Grimaçant
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:12:37 »

Bon euh Yan tu te fais attendre là  Grimaçant , allez t'étais au premières loges , s'te plait

Je ne peux pas lui faire ça...  Grimaçant
Bien que ça me démange  Clin d'oeil
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:26:20 »

bah, et a quoi y sert le post...
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Lun. 23 Juin 2008, 20:42:40 »

Bon c'est l'histoire d'un mec dont je ne dirai pas le nom... Nous l'appellerons monsieur P... faut pas être salop, hein???  Grima&ccedil;ant

Ca se déroule en Lozère, à la suite d'une série de virolos, peu de temps avant la pause du midi. En tant que bon fermeur, je ne dois laisser personne sur le bord de la route, donc naturellement, quand monsieur P s'est arrêté au bord de la route sans raison apparente, en pente, j'ai fait de même. Mon premier réflexe:
" - ça va, elle tient ta moto?
- ouais, ouais, vas-y pas de problèmes, je vous rejoins...
- nan nan je t'attends, on ne sait jamais..."

Monsieur P, tout géné, fait signe à la voiture balai de continuer pour pouvoir évacuer tranquillement le stress des quelques virages précédents... J'attends, tranquillement, admirant le superbe paysage (de l'autre côté de monsieur P, pour les personnes ayant les idées mal tournées  Roulement des yeux ). Tout à coup, je le vois sautiller sur place. Je ne comprends pas immédiatement ce qui se passe... Puis je réalise et pars dans un fou rire incontrôlable. Monsieur P, dans son immense chance, a choisi de se tenir sur l'unique fourmilière lozéroise pour évacuer, et que les fourmis, surprises elles aussi, ont décidé de ne pas se laisser inonder en passant à l'attaque  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Bref, nous repartîmes tranquillement pour essayer de rejoindre le groupe qui avait oublié l'endroit de la pause du midi. Beaucoup trop de graviers pour rouler vite (hein monsieur P ? ), et on a décidé d'attendre que le groupe se décide à revenir sur ses pas plutôt que de lui courir après...

Bref, une bien belle casserole... Mais bon je ne donne pas de noms, hein ??  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Lun. 23 Juin 2008, 20:51:33 »

Bon c'est l'histoire d'un mec dont je ne dirai pas le nom... Nous l'appellerons monsieur P... faut pas être salop, hein???  Grima&ccedil;ant

Ca se déroule en Lozère, à la suite d'une série de virolos, peu de temps avant la pause du midi. En tant que bon fermeur, je ne dois laisser personne sur le bord de la route, donc naturellement, quand monsieur P s'est arrêté au bord de la route sans raison apparente, en pente, j'ai fait de même. Mon premier réflexe:
" - ça va, elle tient ta moto?
- ouais, ouais, vas-y pas de problèmes, je vous rejoins...
- nan nan je t'attends, on ne sait jamais..."

Monsieur P, tout géné, fait signe à la voiture balai de continuer pour pouvoir évacuer tranquillement le stress des quelques virages précédents... J'attends, tranquillement, admirant le superbe paysage (de l'autre côté de monsieur P, pour les personnes ayant les idées mal tournées  Roulement des yeux ). Tout à coup, je le vois sautiller sur place. Je ne comprends pas immédiatement ce qui se passe... Puis je réalise et pars dans un fou rire incontrôlable. Monsieur P, dans son immense chance, a choisi de se tenir sur l'unique fourmilière lozéroise pour évacuer, et que les fourmis, surprises elles aussi, ont décidé de ne pas se laisser inonder en passant à l'attaque  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Bref, nous repartîmes tranquillement pour essayer de rejoindre le groupe qui avait oublié l'endroit de la pause du midi. Beaucoup trop de graviers pour rouler vite (hein monsieur P ? ), et on a décidé d'attendre que le groupe se décide à revenir sur ses pas plutôt que de lui courir après...

Bref, une bien belle casserole... Mais bon je ne donne pas de noms, hein ??  Grima&ccedil;ant

voila ça sent le vécu  Grima&ccedil;ant, alors maintenant c'est qui la casserole d'or ? hein !!!
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Lun. 23 Juin 2008, 20:54:22 »

voila ça sent le vécu  Grima&ccedil;ant, alors maintenant c'est qui la casserole d'or ? hein !!!


Comment il essaie de refiler son trophée lui  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #36 le: Lun. 23 Juin 2008, 22:07:22 »

Comment il essaie de refiler son trophée lui  Grima&ccedil;ant
Grima&ccedil;ant
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #37 le: Mar. 24 Juin 2008, 12:13:49 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 649


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #38 le: Mar. 24 Juin 2008, 13:23:29 »

Hé bin, c'était vraiment pas son jour ! Roulement des yeux le pauvre monsieur P.
Yan, est-ce que tu as pu voir si lors de sa subite danse tectonic farwestienne, la colonnie de fourmis a subit de graves pertes ? parce que sinon le pauvre monsieur P va encore se prendre une bonne soufflée par Monsieur G.  Embarrass&eacute;

en tout cas, c'est sympa d'avoir gardé l'anonymat de c'pauv malheureux garçon  Grima&ccedil;ant
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Mar. 24 Juin 2008, 13:28:55 »

Hé bin, c'était vraiment pas son jour ! Roulement des yeux le pauvre monsieur P.
Yan, est-ce que tu as pu voir si lors de sa subite danse tectonic farwestienne, la colonnie de fourmis a subit de graves pertes ? parce que sinon le pauvre monsieur P va encore se prendre une bonne soufflée par Monsieur G.  Embarrass&eacute;

en tout cas, c'est sympa d'avoir gardé l'anonymat de c'pauv malheureux garçon  Grima&ccedil;ant


 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Non je rassure les âmes sensibles: aucune fourmi n'a été blessée ou tuée pendant le tournage de ce cinquième épisode du BWD . L'équipe de Fourmi Julienne a même été embauchée tout spécialement pour cette scène d'action particulièrement périlleuse Tire la langue
Journalisée

<yan/>
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Mar. 24 Juin 2008, 14:28:48 »

Mais...euh...comment elles font les pt'ites bêtes pour ..euh..monter si haut?
 Huh Huh
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Mar. 24 Juin 2008, 16:35:05 »


en tout cas, c'est sympa d'avoir gardé l'anonymat de c'pauv malheureux garçon  Grima&ccedil;ant


Bah Yan s'pas le genre a te balancer... J'en connais d'autre qui n'aurait eut aucun scrupule...


 Grima&ccedil;ant
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #42 le: Mar. 24 Juin 2008, 19:26:15 »

Mais...euh...comment elles font les pt'ites bêtes pour ..euh..monter si haut?
 Huh Huh


Ou l'appendice de Monsieur P. de descendre si bas...
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Mar. 24 Juin 2008, 22:33:24 »

(soufflée par solenne)
on se faisait " une petite montée sans prétention, sans pousser les rapports mais juste vous montrer les virolos" au mont aigoual avec quelques uns, et j'avais grugru dans mon retro... au bout de 5min, plus rien, pas grave je vais prendre un peu d'avance pour prendre les motards dans la montée. au bout de qq minutes ( heures?) grugru arrive, question: et bin? " bah, j'ai voulu replacer mon porte clef, et d'un coup BBOOOâââHHH, plus rien... j'avais coupé le contact..."


L'est vrai que le porte clés clnguait sur le guidon et m'a bouffé toute la peinture du guidon...c'est trop nul les portes clés en ferrailles...obligé de mettre du cotch comme Faustine...

Et puis j'ai aussi mouliné quelques coups sur le kik de la TW de Macbig, sans tourner le contact...et Macbig a ensuite omis d'appuyer sur le bouton ON si vous voyez ce que je veux dire...

 Roulement des yeux
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #44 le: Mer. 25 Juin 2008, 19:41:29 »

Quel récital!
J'ai encore eu raison de ne pas y aller cette fois encore... Grima&ccedil;ant
Je serais capable de faire pire  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;