Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème de moteur qui chauffe trop et trop vite  (Lu 13357 fois)
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« le: Ven. 20 Juin 2008, 14:09:42 »

bonjour à tous,

je viens d'acheter une tw 125 de 2000 pas toute jeune car elle a 28000 km, j'ai changé la chaine de distribution la chaine de transmision, mais j'ai encore des problèmes,elle se met à chauffer très vite et elle se met à couinée et à avoir tendance à caler, du coup pour les balades un peu longues c'est mort! est ce que quelqu'un aurait une idée sur le maladie?
Journalisée
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 20 Juin 2008, 14:26:44 »

Problème d'huile (trop fluide)? De pompe à huile?
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 20 Juin 2008, 14:34:33 »

j'ai fait faire la vidange par un mecano mais je vais controler merci
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 20 Juin 2008, 17:02:33 »

Passage d'huile bouché quelque part  Huh
Journalisée

corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 20 Juin 2008, 19:11:52 »

et dès qu'elle chauffe elle perd de la patate grave!!!
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 20 Juin 2008, 21:16:16 »

filtre a aire encrasser?
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 20 Juin 2008, 22:21:32 »

je penche pour une usure segmentation/piston .....
faudrais faire un test de compression pour étre sur que ce n'est pas une soupape.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 21 Juin 2008, 08:19:14 »

ok merci pour les conseils je vais essayer et vous avez une idée du prix pour changer piston et segmentation?
Journalisée
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 21 Juin 2008, 08:49:11 »

ah oui et au fait comment on fait le test de compression
Huh
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 21 Juin 2008, 09:15:53 »

ah oui et au fait comment on fait le test de compression
Huh
A la place de la bougie,on visse un manomètre et on mesure la pression qu'il  a au PMH.La valeur doit rentrer dans la fourchette des valeurs constructeur.
Deux choses à trouver. Clin d'oeil
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 21 Juin 2008, 13:24:20 »

PS:Bien sur le moteur ne démarrera pas.Le test se fait au démarreur  Grimaçant
Journalisée

corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 23 Juin 2008, 08:40:57 »

ok merci pour les infos,
mais le problème c'est que j'habite à naples et que pour trouvé des outils comme ça c'est la guerre, je pense que je n'ai plus qu'à m'en remettre à un mecano en espérant que c'est pas un bip...
Journalisée
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 23 Juin 2008, 22:21:07 »

alors pour le probleme de rechauffement je  viens de demonter le filtre a huile et il ete monte a l'envers peut etre une piste du coup je l'ai change et remonter dans le bon sens demain je pars en balade pour voir ce que ca donne j'espere que le moteur s'est pas trop abime...
en tout cas merci pour tout j'ai trouve toute les infos utiles grace a vous!!!
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2539


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 23 Juin 2008, 22:34:17 »

alors pour le probleme de rechauffement je  viens de demonter le filtre a huile et il ete monte a l'envers …

Comment est-ce possible ?
Le couvercle possède un bossage qui empêche son remontage si on met le filtre à l'envers  Huh (enfin sur la mienne)
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
corto
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: naples
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 23 Juin 2008, 22:57:59 »

c'st exactement ce que je me suis dis quand je l'ai demonter
 le mec avait enfonce le clapet et le mecano l'avait pas vu !!!!
bravo
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;