Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Tiwie en Alsace c'est aussi cela...  (Lu 13970 fois)
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« le: Dim. 10 Août 2008, 23:35:15 »

Dimanche 10 août 2008

Météo plutôt clémente avec soleil et passages nuageux assez nombreux.

Le temps idéal pour aller se faire un ride à deux pas de Strasbourg (pas = ~20-40KM).

Vidéos prise en descente du Mont St Odile vers St Nabor de manière totalement forfuite. Un gros cube passé par là, je ne saurais vous dire le modèle... genre Bandit 600 ? ? bref, j'ai eu envie de m'amuser un petit peu en essayant de le suivre dans cet enchainement de virages en descente.

Résultat, ca vas.... Le manque de pêche de la TW est compensé par la descente mais je me fais lâcher à chaque petite portion de ligne droite...

Bref, une petite descente pepère avec quelques fois l'impression d'avoir coucher pas mal sur certains virages... (effet lièvre ? ) 

Bonne visu, et à bientôt pour d'autres aventures en Alsace...  (et pourquoi pas BWD ?)
 Clin d'oeil


http://www.youtube.com/watch?v=vGOucjO1Umw
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 11 Août 2008, 07:20:18 »

Oui très jolie descente !
Ma tou es oum pilote !
 Clin d'oeil
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 11 Août 2008, 07:35:36 »

Superbe, et c'est tj. amusant de suivre qq1. quand on prend pas trop de risques.
Mais en ce moment je prendrais pas de tels angles avec ma brèle, l'état de mes pneus, surtout l'avant, ne me le permettrait pas!  Embarrassé
Tiens à ce sujet, si vous en avez un à vendre d'occase pour me dépanner?

Bonnes ballades à tous
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 11 Août 2008, 08:02:25 »

bravo,un vrai cour de pilotage Choqué
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 11 Août 2008, 10:46:20 »

+1 pour les courbes et la prudence , juste ou il faut et quand il faut bravo a toi .
J'espère que le gars que tu suivais va voir la vidéo un jour. Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 11 Août 2008, 13:38:34 »

Merci pour vos compliments...  Embarrassé Clin d'oeil

alkiros > Mes pneus de type 1 sont presques neufs suite à leur remplacement, donc j'en profite un peu... Je n'ai jamais essayer de TW en monte de type 2 mais je dois dire que je suis pour le moment pleinement satisfait par les TW31-34 sur routes sèches et off-road. Sous la pluie par contre, j'évite de trop tirer sur la poignée et surtout les freinage tardif... sinon, Zipppp sur la chaussée... lol Sourire

warnours  & christddel > C'est clair que si le mec en gros cube pouvait tomber sur cette vidéo youtube...  Grimaçant parce que je suis pas certains qu'il savait quel type de brelôn venait lui bourdonner dans les oreilles à presque chaque virage... héhéhé  Grimaçant

En tous cas, je sais pas si il l'avais mauvaise à la fin de la descente vu que je me suis retrouvé avec un énorme sentiment de solitude lorsque je lui ai fait le salut motard....  Roulement des yeux Indéci Grimaçant


Grugru > Ma quéé, sé quéééé yéééé nééé pas de moto... lol  (cf: old pub café..) :p



 


Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 11 Août 2008, 20:18:39 »

Magistral , si il savait par quoi il s'est fait prendre en chasse Grimaçant , belle poursuite , ça rappelle la descente "arsouille" du biouidé 4 , quel bonheur  Tire la langue
Journalisée

NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 11 Août 2008, 20:20:45 »

Magistral , si il savait par quoi il s'est fait prendre en chasse Grimaçant , belle poursuite , ça rappelle la descente "arsouille" du biouidé 4 , quel bonheur  Tire la langue

Viendez en Alsace-Vosges pour le prochain Biouidé 6, viendez même à plusieurs...  Grimaçant
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 11 Août 2008, 20:51:47 »

Viendez en Alsace-Vosges pour le prochain Biouidé 6, viendez même à plusieurs...  Grimaçant
bah faut voir quelle région sera votée  Clin d'oeil
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 14 Août 2008, 18:11:36 »

bah faut voir quelle région sera votée  Clin d'oeil

je vote pour l'Ardèche. Titux à passé 10 jours de vacances dans un coin super et il n'y a pas que ce coin en Ardèche. @+
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 16 Août 2008, 21:02:24 »

Viendez en Alsace-Vosges pour le prochain Biouidé 6, viendez même à plusieurs...  Grimaçant
ouaip's viendez voir la belle Halzace !! verrez la route des vins, magnifique, villages fleuries, citées fortifiées.....superbes routes avec de cholie point de vue !!! Allez-hop venez, Et n'oubliez pas:" Tschao ! ça veut dire bye en anglais" ça c'est pour les connaisseurs..... ;DN'est-ce pas Nchm !!!
 De plus en alsace il fait très beau en juin...Micro climat !!!! Clin d'oeil
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Dim. 17 Août 2008, 09:27:20 »

bah faut voir quelle région sera votée  Clin d'oeil
Viendez en Alsace-Vosges pour le prochain Biouidé 6, viendez même à plusieurs...  Grimaçant

pourquoi pas connais pas l'Alsace et ça a l'aire sympa tout plein.
ok pour moi.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Kirk
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #12 le: Dim. 21 Déc. 2008, 17:02:28 »

bonjour,
J'emploie ces images pour mon site Web ?  Permission de propriétaires du besoin.
http://www.gerardkirkham.co.uk/website/gallery/YamahaTW_Gallery.html
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 865



Voir le profil
« Répondre #13 le: Dim. 21 Déc. 2008, 20:21:06 »

Ja kopfer tomi ch'avais pas vu ça, che le técoufre seulement maintenant moi qui suis de cette pelle réchion. Lolo 57 tu téconnes là Elsass ça sécrit comme ça. C'est frai qu'il y a des peaux coins , il fautra une fois quand meme prévoir quelque chosse tans la réchion. Ma petite promenade fétiche, je pars te chez moi (Wittenheim) direction fallée te Guebwiller che prends tirection Munster (comme le fromache) je fais 20 km en foret moyenne montagne, que des firaches, le pied et une route de rèfe tans la foret afec les petits soisseaux qui chantent. Après Munster, je prends tirection Gueberschwir (la route des fins) et là che m'arrete sur une terrasse pour poire une pière. Ensuite, che reprends la route des fins tirection Husseren les 3 chateaux, puis Colmar, le fieux Colmar (magnifique), les maisons à colompage puis je prends la route ETF, che m'arrete à Neuembourg de l'autre coté tu Rhin chez nos voissins allemands pour mancher une classe chez litalien et enssuite che rentre chez moi. C'est pien tommage car cette merfeilleuse palade che la fais tout seul et ch'aimerai pien une fois fous la faire partacher
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 22 Déc. 2008, 22:33:09 »

Ja kopfer tomi ch'avais pas vu ça, che le técoufre seulement maintenant moi qui suis de cette pelle réchion. Lolo 57 ...................che rentre chez moi. C'est pien tommage car cette merfeilleuse palade che la fais tout seul et ch'aimerai pien une fois fous la faire partacher

 Egoute !! tabord Zälut! Moi che brefere tidre en "Halzace", afec un "H", kome Hautobous !!!! Méh!! sais ozi frais que ch'suis un Löthringer, chuste d'adobtion.......che parle très mal le Platt de Sarreguemund Grimaçant
 Méh!!! Du sais, sete zaison, on afè ba peaucoup roulé afec nos dongues....Le routard57, il a eu 1 pébé, enfin pö lui sa femme, tonc du sais.....ça brend peaucoup de temps un pépé, Et moauh !!! Ben peaucoup de poulot, Chespere chuste que la prochaine zaison on buisse fraiment se prendre une ponne chournée, pas pouri, par le météo, et komme ça, on bourrai se faire un truc.....Mé tu sais moi ch'aime pein roulé le nez en l'air et ba doujours le kopf dans le kidon..... Allez tschüss!! bon noïel a doi, moi che vai essayer de pourré l'dinde!!!!! Kochon, l'oizeau pour le mancher de noïel!!!!!!

 Choyeux Noïel a doi et a toute ta famille zainsi qu'a tous ceux du site PigFeel atickte!!!

   Gutti rutch mais sa c'est pour blu trad!!!! Grimaçant
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 865



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 23 Déc. 2008, 13:51:52 »

Salut Lolo57
Félicitations et un gros schmoutz au bébé du routard57.
On pourrait prévoir un petit (tout petit) Elsass BWD d'une journée au printemps quan les cigognes seront de retour. C'est un petit truc à mettre au point.
En attendant, Joyeux Noël à tous !!!
Journalisée
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mer. 24 Déc. 2008, 02:58:34 »

bonjour,
J'emploie ces images pour mon site Web ?  Permission de propriétaires du besoin.
http://www.gerardkirkham.co.uk/website/gallery/YamahaTW_Gallery.html

No soucy Sourire

Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.. ++ Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 24 Déc. 2008, 03:00:55 par NcHm » Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;