Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Entretien] Recherches de conseils, de photos  (Lu 2876 fois)
pierrean59
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Armentières
Messages: 21



Voir le profil
« le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:31:48 »

Bonjour à tous  Grimaçant
J'ai passé pas mal de temps dans la section recherche, mais n'est pas trouvé tout ce qu'il me fallait.  Pleurs
Si par hazard, les sujets ont été abordés, je m'escuse de faire un doulon et vous demanderai de me donner le lien  Indéci

J'aurais d'abord besoin de conseil pour effectuer la vidange (surtout un tuto, avec photos) car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus (ou plutot la souris ...  Grimaçant )

Ensuite, auriez vous une photo de l'emplacement du filtre à huile ...  Huh Je ne sais pas où il est.

J'ai beaucoup vu de discussion sur le tendeur de chaine de distribution. Mais, n'ai pas trouvé de photo, et je ne sais toujours ce que c'est exactement et où ça se situe.  Indéci

Enfin, j'ai un problème de clac-clac sur le haut moteur, et je ne sais pas quoi faire.  Pleurs

Mille merci pour votre coup de main. En espérant que ce topic puisse servir à d'autres personnes. Clin d'oeil
Journalisée
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:45:13 »

bonjour

regarde dans le wiki tu auras la revue technique avec tous les infos

bon le bouchon de vidanges est sous le levier de vitesse cle de 19 je croie et pour le filtre a huile il est sur le carter moteur cote droit et tien par 3 visses en triangle

pour ta tension de chaine de distribution il y a un tuto

faut pas avoir peur de chercher un peu Roulement des yeux
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 21 Oct. 2008, 15:03:34 »

Bonjour à tous  Grimaçant
J'ai passé pas mal de temps dans la section recherche, mais n'est pas trouvé tout ce qu'il me fallait.  Pleurs
Si par hazard, les sujets ont été abordés, je m'escuse de faire un doulon et vous demanderai de me donner le lien  Indéci

J'aurais d'abord besoin de conseil pour effectuer la vidange (surtout un tuto, avec photos) car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus (ou plutot la souris ...  Grimaçant )

Ensuite, auriez vous une photo de l'emplacement du filtre à huile ...  Huh Je ne sais pas où il est.

J'ai beaucoup vu de discussion sur le tendeur de chaine de distribution. Mais, n'ai pas trouvé de photo, et je ne sais toujours ce que c'est exactement et où ça se situe.  Indéci

Enfin, j'ai un problème de clac-clac sur le haut moteur, et je ne sais pas quoi faire.  Pleurs

Mille merci pour votre coup de main. En espérant que ce topic puisse servir à d'autres personnes. Clin d'oeil

Salut pierran59

sur la page d'accueil, clic en bas à droite sur "Liens utiles", puis "YamahaTW" par Olox, et enfin sur "Mécanique", là, tu as absolument tout, tout ce qu'il faut savoir concernant l'entretien des TW. @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
pierrean59
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Armentières
Messages: 21



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 22 Oct. 2008, 18:21:13 »


faut pas avoir peur de chercher un peu Roulement des yeux

Salut JeanMi,  Clin d'oeil
Franchement, c'est pas faute d'avoir cherché, j'ai passé 3h dans la section recherche. Indéci Mais, j'ai pas regardé au bon endroit.  Roulement des yeux Je n'avais pas vu l'utilité du wiki ...  Indéci

Salut pierran59

sur la page d'accueil, clic en bas à droite sur "Liens utiles", puis "YamahaTW" par Olox, et enfin sur "Mécanique", là, tu as absolument tout, tout ce qu'il faut savoir concernant l'entretien des TW. @+  JP

Merci Robinson, je vais voir de suite.  Sourire

 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;