Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bruit moteur inquietant sur tw 24000kms  (Lu 16940 fois)
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 17 Févr. 2009, 19:07:09 »

bonsoir Sourire,
j'ai retrouvé l'ecrou remis à sa place (réglage soupape d'admission et échapement  ) ok
merci pour vos conseils,ma monture demarre avec un beau ralenti (mon premier réglage moteur ),par contre moteur je crois un peu fatigué ou gommé car un peu molle ,manque de puissance 80 à fond bien chaude!!!!!ou peu etre un rodage a y refaire peu etre bridée!!!!
je vais regardé ; Souriant
                      le filtre a air à changé+ plus ouverture .
                      le filtre à huile à changé car j'ai fais la vidange sans y regardé.
                      si vous avez des idées je suis preneur ...
merci ,merci cordialement   Guy
                     
Journalisée

vas y tu verras
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 20 Févr. 2009, 07:39:32 »

bonjour Sourire,
merci pour ces conseils que j'ai effectué hier Grimaçant :
                         changement du filtre a huile car l'autre avez de la limaille et pas tres propre ,verification du petit orifice de 1 mm ,j'ai passé un petit coup de soufflette .
j'ai mis du mecacyl dans l'huile Tire la langue .
j'ai ouvert ma boite à air (elle a tendance a s'engorgée à l'accéleration  Indéci...est ce normal?Huh
et j'ai fais l'essais avec l'ecrou à gauche de la bougie (ca coule pas mal ,même avec un chiffon  j'en ai mis plein les aillettes mais pas grave cela va partir quand elle va chauffée ..
autrement je vas faire un petit rodage on va voir avec le temp car je n'ai roulé qu'une quanrantaine de kilometres avec ...
bonne journée .
Guy Clin d'oeil
Journalisée

vas y tu verras
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 20 Févr. 2009, 10:27:48 »

bah dis donc  les gars sa avance vite et bien ! Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'engorgement si tu as bien une Tw.
Il faut régler le carbu, la richesse.
Il me semble que c'est type I ( phare carré ) Il vaut voir pour changer de gicleur pour une taille au dessus.
Vois tout ca avec Christdell qui j'ai l'impression se fait un plaisir de t'aider. Souriant

Bonne chance.
peace
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 20 Févr. 2009, 16:07:16 »

bonjour Sourire,
merci pour le petit conseil (gigleur plus gros ) mais c'est une type 2,donc normalement pas besoin Huh???c'est peu etre une impression aussi par apport au bruit aspiration Huh?
en tous cas merci beaucoup pour votre aide  Souriant......
cordialement  Guy Clin d'oeil
Journalisée

vas y tu verras
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 20 Févr. 2009, 17:58:11 »

Eh bien normalement tu le ressens quand meme si sa s'engorge, et avec la boite à air ouverte ou tu gagne un peu de patate ou ou rien mais du bruit.

Sinon éssaye à moitier ou 1/3 tier de poignet pour voir si elle s'engorge etc...
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 21 Févr. 2009, 10:36:57 »

bonjour


j'ai un type 2 mais apres ouverture de la boite a air pas de remplacement de gigleur Grimaçant

par contre suite a la pose d'un pot raffal j'ai fait un reglage carbu
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 21 Févr. 2009, 14:09:36 »

bonjour Sourire,
merci encore pour vos messages  Clin d'oeil.
j'ai roulé un peu ce matin mais sa caille (4degré) Choqué et je m'aperçois qu'elle se libére un peu quand je l'ai eu elle plafonée a 70 KM/h à fond  Indéci!!!!!!!!!!puis 80 et maintenant un petit 90 !!!!
on verra bien dans le temps avec de la patience et j'ai encore quelques bricoles à voir dessus pour la faire belle  et fiable++++++ car l'ancien propriaitaire je ne le connaissais pas (comment il l'a conduisé) enfin je vais lui faire une deuxieme jeunesse Tire la langue
bon week end à tous
Guy
Journalisée

vas y tu verras
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 23 Févr. 2009, 17:30:45 »

90  Souriant
Alors ne t'attends pas à plus ! Grimaçant
C'est tout ce que sa donne un TW.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 23 Févr. 2009, 20:28:50 »

90  Souriant
Alors ne t'attends pas à plus ! Grimaçant
C'est tout ce que sa donne un TW.
arf t'es médisant la  Grimaçant, avec un bon réglage , boitaérisé , mécacylé , après une bonne révision on doit pouvoir optenir un bon 100/105
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 23 Févr. 2009, 21:39:18 »

je suis revenu au réglage d'origine sur mon aiguille , car avec les température froide et les basses pressions, c'était pas terrible.
En réglage d'origine elle donne tout son potentiel  au dessus de 1000 hecto-pascal .
pour la descendre d'un demi-cran il faut avoir vers les 950.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 23 Févr. 2009, 23:01:00 »

arf t'es médisant la  Grimaçant, avec un bon réglage , boitaérisé , mécacylé , après une bonne révision on doit pouvoir optenir un bon 100/105

Utopique !
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 11 Mars 2009, 18:10:44 »

bonjour Sourire,
aprés ouvert ma boite à air ,vidange, filtre,toujour rien au niveau puissance, je me suis apperçu que mon filtre à air avez un sale aspect (comme si il avait pris un coup de chaud ,pleins de boulettes) donc je suis allez chez le concessionnaire yam du coin ,mais le filtre c'est sur commande  Choqué...donc j'ai pris une chaussette (bas Tire la langue ) ca a l'air de mieux fonctionné  Clin d'oeil,mais les conditions ne sont pas terrible (vent froid )merci pour vos conseils .
salutation Guy
Journalisée

vas y tu verras
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;