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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #15 le: Lun. 13 Avril 2009, 20:40:40 »

parler de cloche à Pâques .........  Souriant
j'ai pas fait exprès  Grimaçant, comme quoi tout à plus ou moins un lien  Clin d'oeil
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neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #16 le: Mar. 14 Avril 2009, 18:28:27 »

_moteur non identique, 5 disques sur l'embrayage type2 contre 4disques type1.
_faiceau différent au niveau des phares et des commandes de phares.

bon c'est bien ce que je disait alors  Grimaçant
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« Répondre #17 le: Mer. 15 Avril 2009, 18:38:24 »

Merci a tous pour vos réponses fortes intéressantes

Je pense opter pour une type 2 des que je retrouve mon permis et que je tombe sur une bonne occas' je lui saute dessus....
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« Répondre #18 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:05:53 »

Merci a tous pour vos réponses fortes intéressantes

Je pense opter pour une type 2 des que je retrouve mon permis et que je tombe sur une bonne occas' je lui saute dessus....

remarque si tu en trouve une avant saute dessus quand meme  Clin d'oeil car elle peut te passer sous le nez  Indéci
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« Répondre #19 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:53:11 »

c est vrai tu a raison Neo j aimerais bien mais je n est pas tout l argent et surtout si je doit aller la chercher je ne sais ou sans permis donc sans assurance sa craint...
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« Répondre #20 le: Jeu. 16 Avril 2009, 18:42:07 »

c est vrai tu a raison Neo j aimerais bien mais je n est pas tout l argent et surtout si je doit aller la chercher je ne sais ou sans permis donc sans assurance sa craint...

vu sous cet angle tu as raison  Indéci mais avec un pote c'est toujours faisable  Clin d'oeil
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« Répondre #21 le: Jeu. 07 Janv. 2010, 22:20:10 »

le ressort de fourche a l'air de faire 1 cm de moins sur la type2
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #22 le: Lun. 05 Nov. 2018, 18:44:34 »

Fallait me le dire que c'était un test , effectivement , autant pour moi
donc exactement :
-Carburateurs ; type 1 = Teikei YP24P/1  et pour le type 2 = Teikei MV28P/1

Comment identifier le carburateur de la TW ? Car je ne vois pas d'inscription pertinante sur celui-ci ( j'ai acheté une TW d'occasion déjà bien modifiée du coup j'ai du mal à savoir si c'est une type 1 ou type 2)
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« Répondre #23 le: Lun. 05 Nov. 2018, 19:49:41 »

Type 1, 1 cable,
Type2, 2 câbles
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« Répondre #24 le: Mer. 07 Nov. 2018, 20:03:22 »

Type 1, 1 cable,
Type2, 2 câbles

Je ne comprends pas totalement cette histoire de câbles du coup je poste ici une photo de mon carbu, c'est plus simple je crois Sourire



En le comparant avec les photos du tuto pour nettoyer son carbu je remarque que ce n'est pas du tout le même modèle... du coup je pense que j'ai une TW Type2 ou bien l'ancien propriétaire aurait mis un carburateur totalement différent?

http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm
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pierre
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« Répondre #25 le: Mer. 07 Nov. 2018, 21:32:42 »

Le carbu de type 2 est à dépression, et à un cable de tirage, et un de rappel, donc 2 câbles.
Ton carbu est un mikuni, pas d origine.
Si tu as des vis cruciformes sur le moteur, c est un type1, hexagonales, type 2.
Ou si ton tambour arrière possède un contour en caoutchouc (t1)
Cela dit, à mon sens, le principal intérêt du type 2 est le carbu justement.
« Dernière édition: Mer. 07 Nov. 2018, 21:39:33 par pierre » Journalisée

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« Répondre #26 le: Mer. 21 Nov. 2018, 20:05:11 »

Ou si ton tambour arrière possède un contour en caoutchouc (t1)

Merci, je ne connaissais pas cette différence là entre la Type 1 et Type 2, du coup je sais maintenant que ma moto est une Type1!


Il faudrait indiquer cette différence sur le site Sourire
http://yamaha.tw.free.fr/caracteristiques_technique_tw.htm

La procédure d'agrandir la boite à air pour gagner légèrement en vitesse, est ce conseillé si ce n'est pas le carburateur d'origine de la TW ? J'imagine qu'il y a une relation directe entre les deux. (question de base je sais....)
« Dernière édition: Mer. 21 Nov. 2018, 20:09:01 par Oblik » Journalisée
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tw200


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« Répondre #27 le: Mer. 21 Nov. 2018, 20:13:29 »

Oui ils ont modifié le tambour et l ont agrandi t1 110, T2 130 de diamètre ça doit être indiqué sur le site D olox
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Namna
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« Répondre #28 le: Jeu. 22 Nov. 2018, 13:20:07 »

La procédure d'agrandir la boite à air pour gagner légèrement en vitesse, est ce conseillé si ce n'est pas le carburateur d'origine de la TW ? J'imagine qu'il y a une relation directe entre les deux. (question de base je sais....)

Il y a une solution très simple pour te rendre compte par toi même.
Tu enlèves le couvercle de la boite à air et tu fais quelques kms comme cela.
Si tu trouves ça mieux, tu peux alors faire la modification d'ouverture de la boite.
(Si tu veux tester plus longtemps, arranges-toi pour maintenir le filtre mousse contre la grille du filtre)
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