Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Differences type1/type2  (Lu 3963 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5154


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 13 Avril 2009, 20:40:40 »

parler de cloche à Pâques .........  Souriant
j'ai pas fait exprès  Grimaçant, comme quoi tout à plus ou moins un lien  Clin d'oeil
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 14 Avril 2009, 18:28:27 »

_moteur non identique, 5 disques sur l'embrayage type2 contre 4disques type1.
_faiceau différent au niveau des phares et des commandes de phares.

bon c'est bien ce que je disait alors  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 15 Avril 2009, 18:38:24 »

Merci a tous pour vos réponses fortes intéressantes

Je pense opter pour une type 2 des que je retrouve mon permis et que je tombe sur une bonne occas' je lui saute dessus....
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:05:53 »

Merci a tous pour vos réponses fortes intéressantes

Je pense opter pour une type 2 des que je retrouve mon permis et que je tombe sur une bonne occas' je lui saute dessus....

remarque si tu en trouve une avant saute dessus quand meme  Clin d'oeil car elle peut te passer sous le nez  Indéci
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:53:11 »

c est vrai tu a raison Neo j aimerais bien mais je n est pas tout l argent et surtout si je doit aller la chercher je ne sais ou sans permis donc sans assurance sa craint...
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 16 Avril 2009, 18:42:07 »

c est vrai tu a raison Neo j aimerais bien mais je n est pas tout l argent et surtout si je doit aller la chercher je ne sais ou sans permis donc sans assurance sa craint...

vu sous cet angle tu as raison  Indéci mais avec un pote c'est toujours faisable  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
JF26
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 07 Janv. 2010, 22:20:10 »

le ressort de fourche a l'air de faire 1 cm de moins sur la type2
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Oblik
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Belgium - Namur
Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 05 Nov. 2018, 18:44:34 »

Fallait me le dire que c'était un test , effectivement , autant pour moi
donc exactement :
-Carburateurs ; type 1 = Teikei YP24P/1  et pour le type 2 = Teikei MV28P/1

Comment identifier le carburateur de la TW ? Car je ne vois pas d'inscription pertinante sur celui-ci ( j'ai acheté une TW d'occasion déjà bien modifiée du coup j'ai du mal à savoir si c'est une type 1 ou type 2)
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3360


tw200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 05 Nov. 2018, 19:49:41 »

Type 1, 1 cable,
Type2, 2 câbles
Journalisée

...
Oblik
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Belgium - Namur
Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mer. 07 Nov. 2018, 20:03:22 »

Type 1, 1 cable,
Type2, 2 câbles

Je ne comprends pas totalement cette histoire de câbles du coup je poste ici une photo de mon carbu, c'est plus simple je crois Sourire



En le comparant avec les photos du tuto pour nettoyer son carbu je remarque que ce n'est pas du tout le même modèle... du coup je pense que j'ai une TW Type2 ou bien l'ancien propriétaire aurait mis un carburateur totalement différent?

http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3360


tw200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mer. 07 Nov. 2018, 21:32:42 »

Le carbu de type 2 est à dépression, et à un cable de tirage, et un de rappel, donc 2 câbles.
Ton carbu est un mikuni, pas d origine.
Si tu as des vis cruciformes sur le moteur, c est un type1, hexagonales, type 2.
Ou si ton tambour arrière possède un contour en caoutchouc (t1)
Cela dit, à mon sens, le principal intérêt du type 2 est le carbu justement.
« Dernière édition: Mer. 07 Nov. 2018, 21:39:33 par pierre » Journalisée

...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;