Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radiateur sur tw  (Lu 6065 fois)
wildcattes
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« le: Lun. 07 Juil. 2003, 22:29:10 »

Hello tlm voila sur le net je vois souvent des tw avec un radiateurs pour huile ,je voudrai savoir si c'est d'une reele utilite ou juste pour faire chicos style tuning,car j'habite ds le sud et fait souvent du centre ville et le moulin est tout le tps bouillant donc si ce type de montage peut apporter un + je suis preneur de conseils
Thank's d'avance
A+Wildcattes ;-)
Journalisée
JFT
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 08 Juil. 2003, 13:07:42 »

C'est sûr qu'un radiateur d'huile est un plus en utilisation urbaine et... au Sud. Partout, d'ailleurs, sur un moteur refroidi par air!

J'ai regardé le prix des kits chez nos chers Japonais et la conversion du Yen me donnait, je crois, autour de 500 €!

Ca fait un peu cher le jouet! Alors si quelqu'un a un bon plan... (Genre récup à base de radiateur d'huile de 2CV Citroën  :-D )
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 03 Juin 2017, 18:52:54 »

bonsoir a tous
je n'ai plus de tiwie, a mon age, il faut savoir s'arreter, mais je pense a en racheter une pour mon fiston
en feuilletant les anciens posts et en cherchant sur internet, j'ai trouvé ça, qu'en pensez vous ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/Medium-size-Oil-Cooler-Radiator-Cooling-Parts-Fit-SR-SRZ-SRV-125-250-TW-125cc-to/1088102_1915532415.html
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 05 Juin 2017, 22:21:50 »

Ca ressemble . Mais c est du chinois donc pas forcement gage de fiabilite du moins des contraites de production /copie qu ils se sont imposés.

D autre part le moteur de tw à peu etre pas une pompe à huile adaptée.  Quid de la viscosité et du niveau d huile à adapter et quid de l'étanchéité.  Plus d huile plus de pression meme joints.
Mais bon simples conjectures. Il me semble que dans recherche y a un post ou une serie de commentaires constructifs à ce sujet en general.

Et oui ca en jette.



Ensuite le chinois j irai pas pour ca ou des pièces de moteur.


« Dernière édition: Lun. 05 Juin 2017, 22:34:21 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 06 Juin 2017, 15:31:47 »

Pour la pompe à huile, je n'ai rien eu à modifier Chris, et je crois que Luis non plus. Après, il faut voir si effectivement, ce modèle est bien étudié. Je n'ai malheureusement pas d'avis là dessus.
Journalisée

<yan/>
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 19 Juin 2017, 16:30:53 »

merci d'avoir pris le temps de me repondre.je continue mes recherches
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;