Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vais me faire des enemis  (Lu 9486 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mar. 08 Juil. 2003, 07:06:35 »

j'hesite entre TW et Van Van ...
Vous pouvez me convaincre ?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 08 Juil. 2003, 07:20:51 »

Ton hésitation est légitime. Pour le van van : plus de puissance (apparemment) et une meilleure vitesse de pointe. Seulement voilà, mon avis perso est que la TW est esthétiquement bcp + équilibrée, elle est sympa sans faire non plus gros jouet. Le new van van est plus récent, il faut donc aussi attendre que certains s'en soient équipée pour voir commenr elle évolue. Entre la promo et la réalité, il y a parfois une certaine différence.
Pour beaucoup d'entre nous, y a pas photo. d'autres sont plus partagés... En tout cas, tu connais beaucoup de motos actuelles qui ont abouti à l'existence d'un site ? La TW a un truc...
Dernier argument (plus rationnel, même s'il n'est pas le meilleur) 2900 euros pour une promo TW contre 3200 pour une van van.
Il reste qu'il s'agit de de bonnes 125 4t, dont on sait (pour la TW c'est une certitude) qu'ils sont en général fiables.

La raison a parlé : fais-ton choix en toute liberté.

Si c'est la passion qui parle : ACHETE UNE TW !!!!! :lol:
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 08 Juil. 2003, 09:04:16 »

et si ce n'est pas la passion qui parle mais la quête de performance : passe le chemin des 4T pour aller profiter des derniers 2T , genre TDR (dernière année de commercialisation en france je crois :)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Mar. 08 Juil. 2003, 09:06:55 »

Autre petite chose aui a son importance !

Les révisions sont moins chères sur le TW.
Il bouffe moins de plaquette et moins de gomard à l'arrière.
C'est donc la plus économique des deux.
Journalisée
DavidQ
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 08 Juil. 2003, 09:09:23 »

C'est moi le dernier message, j'ai juste oublier de m'identifier.
Désolé.
Citation

 a écrit :
Autre petite chose aui a son importance !

Les révisions sont moins chères sur le TW.
Il bouffe moins de plaquette et moins de gomard à l'arrière.
C'est donc la plus économique des deux.
Journalisée

All Great Truths begin as Blasphemies :-D
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 08 Juil. 2003, 10:32:34 »

moi si je devais changer je pense que j'esseyerai un peu le van van quitte a le revendre rapidement.... c'est pas une vrai trahison, c'est quand meme le meme etat d'esprit..... et puis j'adore le pot d'echapement (private joke  ;-) )
Journalisée

Séverin
Anonyme
Invité
« Répondre #6 le: Mar. 08 Juil. 2003, 10:46:48 »

arf ! on va pouvoir se fouttre de ta gueule gratos : sympa :))))

bon, plus sérieusement, qu'est-ce que tu lui trouve à ce gros pot merdique tout catalysé ? Proba l'un des premiers trucs à virer sur cette brèle d'ailleurs ?
Journalisée
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
:-P
« Répondre #7 le: Mar. 08 Juil. 2003, 11:49:49 »

ben vas y fout toi de ma gueule......... tiwiste anonyme..... ;-)  :-P

[ Edité par le_zef le 8/7/2003 12:50 ]
Journalisée

Séverin
Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Mar. 08 Juil. 2003, 13:57:32 »

ben non, pas en twiste anobidule... ceci dit, j'va ptet m'identifier avec le cookie d'un an moi maintenant... histoire de moins passer pour un con :)
Journalisée
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 08 Juil. 2003, 14:00:51 »

en fait je crois bien etre le seul a trouver ce pot rigolo et du coup je m'en vante grave..... mon coté rebel 8-)
Journalisée

Séverin
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 18:41:36 »

Ben écoute : moi j'ai essayé les deux et à la base j'étais plus partis sur le VanVan, plus 'surf" dans l'esprit et plus audacieux... Mais après avoir fait un tour dessus, je le trouve super inerte.

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est une moto que tu conduit mais tu ne la pilote pas : elle est longue, basse, et ta position sur la selle n'a aucun incidence sur la conduite : tu ne fera jamais un wheeling avec un VanVan !

Elle envoie plus le pâté que le TW mais elle est moins fun : y'a pas photo. Tu ne fera jamais de tout terrain avec un VanVan : ça c'est clair et net !

Moi je trouve la Suz très chouette mais pfff... c'est pas une moto quoi, c'est pas un truc pour motard en fait, c'est vraiment pour les gens qui veulent rouler sur un deux roues mais qui ne cherchent pas les sensations.

Voilà, je sais pas si c'est clair ou pas, mais pour moi, la VanVan est un scooter en 100 fois plus beau, dans l'esprit ça reste un scooter.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 22:35:55 »

putain, c'est bô ce que t'écris (avé la voix de cantona) !

Plus sérieusement : elle est sympa ta définition là, elle sent le vécu, les trippes, la passion quoi :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #12 le: Dim. 13 Juil. 2003, 19:09:41 »

et le karion hyosung( mise  a part le coté plagiat niveau look) vous en pensez quoi?( niveau perf?
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Lun. 14 Juil. 2003, 01:12:51 »

Jamais essayé...
En jaune il est moche mais en bleu foncé il arrache bien
: )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Lun. 14 Juil. 2003, 17:45:32 »

Je pencherais pr un VanVan en lui changeant le guidon qui est peu ergo et des bricoles de look.

Bon, c sûr que tu feras bcp moins de TT et de route avec, ms je le trouve plus léger en colone de direction et plus puissant (essayé avant d'avoir opté pr le kit Gibson).
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:47:07 »

en parlant de ce kit : tu y monte aux 130 en 5ème ou pas alors ?!

Parce que j'ai refais un tour sur le site Gibson et ça c'est bien lui qui le dit : )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;