Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recensement dans le 33  (Lu 30972 fois)
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 30 Oct. 2009, 22:20:53 »

bonsoir les tw du 33

je veux bien tenter l'expérience, y a pas d'âge, mais c'est vrai que de boucler une concentre d'ici la fin de l'année cela ne vas pas être facile
et puis satisfaire tt le monde non plus
si c'est trop loin de chez moi, j'aurai le problème d'emmener ma TW

merci pour votre dévouement et bonne route
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 31 Oct. 2009, 12:04:49 »

une concentre c'est sur que c'est short à organiser d'ici la fin d'année mais une ballade c'est vraiment faisable, c'est plus histoire de faire connaissance, partager un repas et faire une ballade...
c'est pas très "rock n' roll" tout ça . un peu d'improvisation, de convivialité, de volonté, un minimum d'organisation et voila on a tout pour faire cette ballade et pouvoir partager notre passion autre que par le biai d'un ordinateur.
il y a deux ans avec oxxo qui n'est plus active sur le forum on voulait déjà organiser ça et il y avait toujours un truc pour le reporter, du coup on a arrêté.
voilà je sais plus quoi vous dire on verra l'année prochaine ou en 2011, enfin bon si quelqu'un arrive à reunir quelque passionnés pour faire une ballade dans la région je serai ravi d'y participer
Journalisée

ola
DOM
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LA PALMYRE
Messages: 36


Voir le profil
« Répondre #32 le: Sam. 31 Oct. 2009, 16:14:07 »

bojour tout le monde.trop tard!faut la faire cette ballade!j en ai deja parle a ma tiwie!elle veut la faire !!et je peux pas lui refuser.tous les jours :la palmyre/stgeorges de didonne et retour!!par tous les temps,sans faire un clin d ampoule a un copain ou copine!mais la routine s installe , pas bon!!!en attendant de la distraire je la borde tous les soirs et la reveille doucement tous les matins!et le w end je l entretiens......c est beau hein????depechez vous de vous inscrire avant que je prenne un coup de bequille!plaisanterie mise a part c est quand cette ballade?
Journalisée

c est de pas pouvoir, qu on peut!
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #33 le: Sam. 31 Oct. 2009, 20:52:16 »

 Clin d'oeil super dom !
tu avais proposé le samedi 22/11 mais le samedi tombe le 21/11, perso c'est comme tu veux. ceux qui sont intéressés peuvent s'exprimer sur le choix d'une date ça ferai avancer le chimililiblique un truc du genre...lol

HOG bien vu c'est vrai que les bordelais ça chipote, heureusement y a des charentais...lol
« Dernière édition: Sam. 31 Oct. 2009, 20:54:04 par Alex// » Journalisée

ola
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #34 le: Mar. 03 Nov. 2009, 20:54:00 »

allo  Grimaçant
bon le dimanche 22 novembre ça conviendrai à quelqu'un ?
Journalisée

ola
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #35 le: Mar. 03 Nov. 2009, 21:12:49 »

bonsoir,

ok mais où, sur quel type de virée (ts chemins, campagne, vignes, forêts....) un minimum de renseignements serait apréciable, je dois avant roder mes 2 pneus neufs, montés demain
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
tiwi33
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Médard en jalles
Messages: 14



Voir le profil
« Répondre #36 le: Mar. 03 Nov. 2009, 22:30:01 »

Salut à tous,

Pour moi le dimanche 22 novembre, c'est OK.... reste plus qu'à ..... esperer du beau temps.
Journalisée
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #37 le: Mer. 04 Nov. 2009, 00:09:03 »

l'idée de dom n'est pas mal : prendre le bac
on pourrait aussi aller a lacanau, l'occasion de tester nos tw sur le sable...
                       tous se rejoindre a jonzac
                       se balader dans le medoc
il faut tenir compte que dom est a la palmyre, urbandadav a angouleme, tiwitriste a pessac, tiwi33 a st medard, oxxo sur le bassin et moi sur ambares. forcement il y en a qui vont rouler plus que d'autre, moi ça me dérange pas, il faudrait savoir qui ne veut pas trop manger de bitume avant de faire une balade tous ensemble histoire de pouvoir trouver le point de rdv. les tarifs pour le bac: une moto avec son conducteur 13.3.€ un passage un détail qui peut être intéressant.
dites moi combien de kilomètre vous êtes prêts à faire, quel budget vous vous êtes fixé...
plus vite j'ai les infos plus vite je peux vous proposer quelque chose.
 Embarrassé je vais faire fumer le ciboulot...lol
Journalisée

ola
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #38 le: Mer. 04 Nov. 2009, 18:43:02 »

bonsoir ,

évidemment si ns sommes tous autant "éparpillés" ça ne va pas être facile de contenter tt le monde
pour ma part je dois aller chercher ma tw demain  équipée de nouveaux pneus, hélas ils ont besoin d'un rodage avant de se lancer à nouveau sur la route sans compter
si votre boucle passe dans un secteur proche de mon domicile je pourrais faire un petit coucou, mais aller/retour jusqu'au Verdon (par exemple) chaussée de neuf ce ne sera pas génial et surout si cette météo persiste

donc désolé pour cette sortie-ci, tenez moi au jus quand même

merci et bonne route
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #39 le: Mer. 04 Nov. 2009, 22:25:29 »

 Clin d'oeil ok tiwitriste maintenant il y a plus qu'a attendre des nouvelles des autres... on te tient au jus
Journalisée

ola
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #40 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 18:54:05 »

salut Alex

merci, maintenant que je suis chaussé en neuf et après quelques kms de rodage je vais pouvoir augmenter mon rayon de ballade

bonne route
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
tiwi33
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Médard en jalles
Messages: 14



Voir le profil
« Répondre #41 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 21:21:43 »

Salut Alex,

Je trouve tes propositions interessantes, sachant que moi je n'ai pas encore l'habitude de rouler enormement dans une journée.  Juste pour répondre à ta question, je flippe d'aller jusqu'a Jonzac seule, voilà. Sinon, les idées sont sympas.  Moi, je suis partente.
On se tiens au courant
Salutations Motardes
Journalisée
Alex//
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ambares et lagrave
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #42 le: Sam. 21 Nov. 2009, 16:52:36 »

ça y est j'ai ma nouvelle tw, avec un pot rafal en plus, bref 250 km de nuit et dans le brouillard pour la ramener. c'était long (4h). bon maintenant j'ai plus qu'à monté mes pneus routes dessus et je suis pret à partir en ballade quand vous serez ok
Journalisée

ola
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #43 le: Sam. 21 Nov. 2009, 21:03:13 »

bonsoir Alex

content que tu sois parvenu entier au bout de ton voyage, c'est sur, 4 heures en TW et de nuit, châpeau. Moi aussi je suis paré de pneus neufs donc prêt à faire une virée

j'ai eu toujours l'idée dans un coin de ma tête d'emprunter les chemins, routes qui longent les voies ferrées, parfois elles traversent des pare-feux, villages et autres campagnes
En plus c'est assez diversifié comme terrain, sable, bitume ou grave

ce serait aussi sympa d'emprunter ce genre d'itinéraire qui mène toujours à quelque part : genre départ banlieue bordelaise et arrivée à Arcahon plage ou ailleurs bien sûr

à creuser je pense
bonne route               
 
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
tiwi33
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Médard en jalles
Messages: 14



Voir le profil
« Répondre #44 le: Dim. 22 Nov. 2009, 16:56:36 »

Salut à vous,

Toujours partante pour une balade... j'attends de vos news
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;