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Auteur Fil de discussion: Claquement dans fourreau  (Lu 3939 fois)
ohecmoinoe
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« le: Mar. 27 Oct. 2009, 12:38:15 »

   salut à tous, je viens de vidanger la fourche de mon TW 125 en suivant le tuto trouvé sur le site, mais une fois tout remonté, quand je pompe à l'arret il y a un claquement et il ne s'agit pas du jeu de direction. J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci
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chrisbdc
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« Répondre #1 le: Mar. 27 Oct. 2009, 13:12:50 »

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=4740.0

Je savais bien que j'avais déjà lu qq chose à ce sujet.

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=3657.0

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5774.0

Si ca claque c'est que t'as du rater un truc. Trop d'huille ? Pas assez? comment sont tes joints spy?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #2 le: Mar. 27 Oct. 2009, 13:27:48 »

Merci pour ta rapidité, j'avais dejà lu les liens ci-dessus mais ça ne m'aide pas trop. Les joins spy paraissent propres vus de l'exterieur, et j'ai respecté les 243 ml...
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steph -_-
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« Répondre #3 le: Mar. 27 Oct. 2009, 20:03:57 »

IL y a de l'air dans les fourreaux.
IL faut les purgers peut etre.
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Steph -_-

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« Répondre #4 le: Mer. 28 Oct. 2009, 13:15:44 »

Tu n'as pas toucher à la vis la plus basse du fourreau ?
si oui , il va te falloir un outil spécifique pour réussir à la resserrer.
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« Répondre #5 le: Mer. 04 Nov. 2009, 12:05:18 »

Non je n'ai pas touché à la btr en bas, et en enlevant les bouchon supérieurs des fourreaux quand je pompe il y a comme un bruit de clapet, steph a peut etre raison il y a peut etre de l'air... Mais comment remedier à ça, je venais justement de vidanger! Y a t il une precaution à prendre pour ne pas faire rentrer d'air quand on vidange?
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Syn
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« Répondre #6 le: Mer. 04 Nov. 2009, 19:31:41 »

Heu juste un truc... Vous remplissez pas à raz bord vos tubes d'huile hein ? ^^
Je dis ça parcequ'il y a une quantité bien définie d'huile en fonction des tubes 125 ou 200.

Dixit Hog : "Préparer dans un récipient gradué la quantité nécessaire d'huile neuve (243 ml pour une TW 125, 238 ml pour une TW 200)."


et donc le reste du tube est plein... d'air... Souriant

Une autre chose, les deux tubes au niveau de ton tés de fourches sont bien à la même hauteur, en somme tu n'as pas un tube plus haut que l'autre ?

Autre chose encore l'ordre a bien été respecté et surtout idem de chaque coté ? :

Dixit Hog : "Procéder au remplacement de l'huile. Remettre en place les pièces du tube dans l'ordre suivant : ressort, rondelle, cale, bouchon."
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« Répondre #7 le: Mer. 04 Nov. 2009, 21:58:41 »

Y a t il une precaution à prendre pour ne pas faire rentrer d'air quand on vidange?

non rien , l'air monte et l'huile reste au fond.
Sans les bouchons qui compriment les ressorts, normal qu' il bouge.
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« Répondre #8 le: Dim. 08 Nov. 2009, 09:26:25 »

 j'avais plus de connexion c'est donc avec un peu de retard que je vois vos réponses. J'ai bien respecté les 243 ml dans les deux fourreaux, et bien remonté le tout. Bizarre, je vais voir si en roulant ça persiste...
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