Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est le printemps au Pays Basque  (Lu 11875 fois)
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 06 Nov. 2009, 23:16:38 »

Cela dit.. monter, monter.. elle peine un peu la TW....

Je l'adore, mais en côte les voitures derrière trépignent.. et ont tendance à vouloir dépasser n'importe comment....
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
tiwistriste
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gironde (33)
Messages: 94



Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 06 Nov. 2009, 23:32:07 »

tu as raison, pour ma part je suis cycliste, pieton, automobiliste et motard (comme beaucoup d'ailleurs) lorque je roule en vélo ou en moto sur une route étroite avec une possibilité très limitée de me doubler, et bien je roule au milieu et derrière il attend l'opportunité de me dépasser, soit que la route le lui permet à nouveau ou alors je lui fait signe pour effectuer la manoeuvre
sinon il force le passage au risque de te toucher et de t'envoyer au fossé, merci j'ai déjà donné

mai c'est vrai qu"en TW dès que la route grimpe un peu elle a du mal à tenir sa vitesse de croisière, ici en Gironde c'est surtout le vent de face qui est pénible

comme cela à vitesse réduite on prends le temps de ragarder le paysage......d'un oeil bien sur!!!
Journalisée

"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 07 Nov. 2009, 10:55:32 »

C'est sûr.. et tenir sa place au milieu en effet c'est la solution..

Quand je pourrai me payer une 600 à ma taille (j'en ai repéré quelques unes) le problème ne se posera plus..

Mais en attendant je vais suivre ton conseil.. c'est vrai que ces braves automobilistes (dont je fais aussi partie le reste du temps) peuvent attendre 3 min... ;-)
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;