Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit 175cc pour TW  (Lu 42022 fois)
Zolf
Invité
« Répondre #30 le: Ven. 12 Sept. 2014, 06:24:49 »

Ce n'est pas faux non plus, mais 10 % d'augmentation ce n'est pas rien... si on parle de revenus ou d'impôts. Alors, autant se faire plaisir innocemment et continuer à "gratter" de ci de là quelques watts.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #31 le: Dim. 14 Sept. 2014, 22:25:50 »

pour les impots 10/ c'est bcp.... Pour une 125 c est que dalle 1cv.5?Huh?
Dans ce cas autant monter un carbu de 26 tu les prendras tes 1.5cv sans toucher à ton moteur et mettre un kit sur lequel en plus il y a très peu de retour contrairement au 165 que l on sait très fiable.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 15 Sept. 2014, 16:57:06 »

pour les impots 10/ c'est bcp.... Pour une 125 c est que dalle 1cv.5?Huh?
oui ça ou rien en gros c'est pareil  Indéci

Dans ce cas autant monter un carbu de 26 tu les prendras tes 1.5cv sans toucher à ton moteur
et même si tu peux avoir le carbu de 28 c'est mieux et en plus ça consomme moins !!!

et mettre un kit sur lequel en plus il y a très peu de retour
oui même aucun retour d'ailleurs

contrairement au 165 que l on sait très fiable.
et là on est beaucoup à te confirmer qu'il y a une nette différence par rapport à l'origine ...et de loin  Cool
Journalisée

Zolf
Invité
« Répondre #33 le: Mer. 15 Avril 2015, 21:22:45 »

Bonsoir à tous !
Et bien voilà, l'hiver est terminé et j'ai terminé le remontage de ma tw aujourd'hui, mais avec une cylindrée portée à 140 cm3. Je serai donc peut être le premier à vous donner ses impressions sur cette petite amélioration. J'ai mis la batterie en charge cette nuit et demain, je met le contact... souhaitez moi ce que vous voulez mais pourvu qu'elle démarre et sinon je compte sur vous. A demain.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #34 le: Mer. 15 Avril 2015, 22:26:31 »

Pense au rodage.
Pas plus des 2 /3 de la poignée de gaz passage de vitesse soupe pendant mille borne.
Puis vidange. Contrôle de la crépine voir si t'as pas de débris de métal dedans.
Si ok tu roules normalement par la suite. Ton moulin se libèrera progressivement pour atteindre son niveau de perf max à 6000 km.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Zolf
Invité
« Répondre #35 le: Jeu. 16 Avril 2015, 11:00:12 »

Bonjour,
Ouf ! Elle a démarré du premier coup ce matin, pas de bruit suspect mais juste une fuite d'essence au niveau de la cuve du carburateur. J'ai sans doute abimé le joint de cuve en le remontant après l'avoir nettoyé. J'ai lu dans le forum qu'il existe des kit de réparation, vous avez une adresse de site à me conseiller ? Merci d'avance.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;