Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Séranne - Vallée de Buèges  (Lu 5150 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 760



Voir le profil WWW
« le: Lun. 03 Mai 2010, 11:38:35 »

Petit diapo sur ma balade dans la vallée de la Buèges

http://picasaweb.google.com/110779312264240902621/DropBox?authkey=Gv1sRgCMf038L2-L3HGA&feat=directlink

Départ depuis Grabels, passage par le Pont de St Etienne d'Issensac, pause café au très beau village de St Jean de Buèges et là, une route magnifique dans la vallée!

Par contre très piégeuse la route: étroite, sinueuse et surtout très très gravillonneuse! On focalise parfois plus sur sa trajectoire que sur la vue... mais ça vaut le coup. Difficile d'avoir une belle photo de la vallée elle-même, c'est immense!

Retour via le Pont du Diable sur l'Hérault et grosse envie de baignade  Grimaçant

Une belle boucle de 110 km (attention au réservoir: on voit peu de station service dans le coin).

Sur la carte j'ai ajouté mes petites routes habituelles en bleu. J'essaierai de prendre qq photos à l'occasion.

Bonne route à tout le monde!
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 03 Mai 2010, 13:39:19 »

Salut Kaïma,

Superbe ta ballade, je connais bien le coin pour l'avoir sillonné à l'époque où j'avais la tiwi en prêt, c'est vrai que les paysages sont magnifiques, et dans cette région, comme tu dis, il y en a d'autres que j'ai découvert à cette époque. Pour moi c'était facile, j'ai habité Cazilhac, à côté de Ganges, jusqu'en 2008, j'y vais encore de temps en temps, surtout pour faire et refaire la vallée de la Vis et ses cascades.
Tiens d'ailleurs, si ça vous dit, pour ceux qui ne sont pas trop loin, la Guinguette va bientôt ré-ouvrir, si ce n'est déjà fait, on y déguste de sublimes salades et des glaces artisanales, j'vous dis que ça.
Alors à quand vous voulez!
Attendez seulement que j'ai remis mon tarcteur en état, pour l'instant j'suis sans frein avant pour cause de MC HS.  Triste

A bientôt à tous et encore merci pour les photos.
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
seavers
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 03 Mai 2010, 13:55:29 »

Superbe sortie... et ces paysages, qu'est-ce que c'est beau !  Cool
Journalisée

Just Cruisin'
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 03 Mai 2010, 16:19:50 »

belle balade et belles photos  Clin d'oeil
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 03 Mai 2010, 23:18:41 »

Superbes photos en effet  Clin d'oeil
Journalisée

Mxou
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 25 Juin 2010, 14:05:03 »

Oh j'avais pas vu cet album photo! Ce sont de belles photos avec un joli payage qui donne vraiment envie de faire de meme une ballade de ce genre !! Hélas je suis trop pris en ce moment, mais de voir les photos comme cela, cela permet de m'évader un peu de toutes les histoires de la vie de tous les jours, alors je vous en remercie et bravo encore !  Souriant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;