TIWITERRY
Cylindre de Bronze
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« le: Jeu. 21 Oct. 2010, 10:39:01 » |
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Boujour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il devient difficile de trouver du carburant et je viens de penser a changer mon réservoir pour un plus grand dans le but d'avoir une autonomie plus confortable (et ne plus courir après les stations). Je me souviens d'un montage de réservoir d'XT600 sur TW mais je n'arrive pas a retrouver l'info, quelqu'un peut il m'aider? Je suis preuneur de toute autre adaptation possible. Merci d'avance, a+
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lolo57
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« Répondre #1 le: Jeu. 21 Oct. 2010, 10:56:41 » |
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Boujour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il devient difficile de trouver du carburant et je viens de penser a changer mon réservoir pour un plus grand dans le but d'avoir une autonomie plus confortable (et ne plus courir après les stations). Je me souviens d'un montage de réservoir d'XT600 sur TW mais je n'arrive pas a retrouver l'info, quelqu'un peut il m'aider? Je suis preuneur de toute autre adaptation possible. Merci d'avance, a+
regarde la : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=2722.msg41762;topicseen#msg41762
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cyril
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« Répondre #2 le: Jeu. 21 Oct. 2010, 10:58:16 » |
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Slt TIWITERRY il a aussi un reservoir de 125 maraudeur qu un menbre a instaler sur sa tiwi 12litre je pence
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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para
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« Répondre #3 le: Jeu. 21 Oct. 2010, 12:14:49 » |
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Salut Terry Perso j'utilise depuis 1 an un reservoire de Yamaha XT type 43f de 11L Ce qui permet de faire plus de 200km avant de passer à la pompe. La reserve est tres haute (environ 3L/11L) on peut la reduire en recoupant le tube au dessus du robinet. Le montage du reservoir se fait bien, il faut juste elargir d'envirion 10-15mm pour le passage du cadre.
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TIWITERRY
Cylindre de Bronze
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« Répondre #4 le: Jeu. 21 Oct. 2010, 20:53:08 » |
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Salut Para, C'est ton montage que je cherchais, nickel, par contre comment fait tu pour faire un passage pour le cadre? Merci pour avoir repondu. A+
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lolo57
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« Répondre #5 le: Jeu. 21 Oct. 2010, 21:15:43 » |
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Salut Para, C'est ton montage que je cherchais, nickel, par contre comment fait tu pour faire un passage pour le cadre? Merci pour avoir repondu. A+
ouaip's tu pourrais nous mettre un petit tuto de ton dromadaire
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golfy
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« Répondre #6 le: Ven. 22 Oct. 2010, 12:20:08 » |
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Boujour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il devient difficile de trouver du carburant et je viens de penser a changer mon réservoir pour un plus grand dans le but d'avoir une autonomie plus confortable (et ne plus courir après les stations). Je me souviens d'un montage de réservoir d'XT600 sur TW mais je n'arrive pas a retrouver l'info, quelqu'un peut il m'aider? Je suis preuneur de toute autre adaptation possible. Merci d'avance, a+
j'en vend un de 10 l voir annonce ici même.
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chrisbdc
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« Répondre #7 le: Lun. 25 Oct. 2010, 13:06:09 » |
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marauder 14 litres....prévoir un peu de soudures de fer plat et du tube acier
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« Dernière édition: Mar. 26 Oct. 2010, 16:14:40 par chrisbdc »
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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para
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« Répondre #8 le: Lun. 25 Oct. 2010, 19:03:14 » |
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Alors pour le montage d'un reservoir 600 XT type 43f de 11L Il existe 2 models: 1 noir et un blanc Le montage se fait comme le reservoir standard de la TW. Pas besoin de decouper la selle, pas de probleme de butée du guidon, pas de pb de raccordement du robinet. Par contre il faut élargir de 10-15mm le U au niveau du passage cadre mais uniquement sous la selle, au niveau de la vis de fixation sur le cadre. Sur les photos on voit bien ou il manque de la peinture a cause des coups/prise pince eteau etc... Le plus simple est d'utiliser une grosse buche et de forcer le reservoir dessus pour le deformer, ou tapper dessus avec un maillet. Il ne faut pas deformer sur toute la longueur, mais uniquement sous la selle, donc ca se fait assez facilement Il faut recouper les caches plastique TW. Il faut une vis de fixation plus longue, de bonne qualité et 6 pan creux. Cette vis va etre fortement solicitée, surtout au premier montage. Il faut aussi ajouter une rondelle bien large au cahoutchouc standard et la plaque de taule standard. Perso j'ai entouré du papier bulles sur la barre de cadre pour absorber les vibrations mais ce n'est pas indispensable http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/126114833.htm?ca=18_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/99578198.htm?ca=18_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134573042.htm?ca=18_s (super etat) Acheter plutot complet car le robinet et les joints ne se trouvent pas facilement...
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« Dernière édition: Mar. 26 Oct. 2010, 20:14:57 par para »
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TIWITERRY
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« Répondre #9 le: Mar. 26 Oct. 2010, 14:17:52 » |
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Nickel!! Merci Para, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un réservoir de xt 34f à prix sympa et réaliste. Merci beaucoup à tous pour vos infos, A+
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #10 le: Jeu. 28 Oct. 2010, 08:25:53 » |
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c'est clair que 11 litres en gardant un look Tiwi c'est pas mal , juste un bémol c'est qu'il faut garder les plastiques sur l'avant du réservoir pour pas que ça fasse moche avec les 2 trous apparents
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chrisbdc
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« Répondre #11 le: Mer. 03 Nov. 2010, 01:02:41 » |
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;DMarauder style
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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sharkman
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« Répondre #12 le: Lun. 08 Nov. 2010, 22:54:53 » |
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ça ! c'est de l'attelage paré pour le BWD !!
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nico-dem
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« Répondre #13 le: Mar. 09 Nov. 2010, 21:56:40 » |
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Autant bien s'équiper...7,5L +5L + 5L + 5L +5L = 27,5 L...
alors là respect , avec ça je fais le tour du monde
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sharkman
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« Répondre #14 le: Mar. 09 Nov. 2010, 22:00:30 » |
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Un Road-Train !!
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Roger
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« Répondre #15 le: Lun. 15 Nov. 2010, 19:36:30 » |
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vraiment Bravo ! Un petit jeux a faire. Combien d'autonomie avec tous ça ?? pour moi je dirai 962 km avec la reserve. Qui dit mieux?
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #16 le: Mer. 17 Nov. 2010, 09:07:00 » |
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Un réservoir de 10,2 L pour TW... sur Ebay USA... 138,36 EUR et 38,54 EUR de FDP Un peu trop "H" design mais au moins ça s'adapte pile-poil
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winch44
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« Répondre #17 le: Mar. 23 Nov. 2010, 18:13:32 » |
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comme d'habitude c'est fonctionnel et en plus c'est tres esthetique bravo!
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TW_BE
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Carpe Diem
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« Répondre #18 le: Mar. 23 Nov. 2010, 23:52:43 » |
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Bonsoir,
je trouve cette modif drôlement intéressante et d'ailleurs je vais la faire aussi ! (quand j'aurai remis un chaine, la mienne a explosé)
Je me demandais, pour un novice comme moi, quels sont les points auxquels ils faut faire attention pour réaliser la manipulation ? (outillage spécifique, démontage du réservoir et pose du nouveau ... un peu tout)
Merci beaucoup !
Fabian
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chrisbdc
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« Répondre #19 le: Mer. 24 Nov. 2010, 11:03:58 » |
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Pour le réservoir s'il est 100% adaptable rien à prévoir à part une clef a pipe de 10 pour enlever la selle et le réservoir. ferme le robinet d'essence puis enlève le réservoir. Profite en pour mettre une durite d'essence neuve ca vaut rien et ça s'achète au mètre Rien de plus là c'est du lego
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« Dernière édition: Jeu. 25 Nov. 2010, 01:56:49 par chrisbdc »
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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TW_BE
Cylindre de Bronze
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Carpe Diem
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« Répondre #20 le: Mer. 24 Nov. 2010, 22:53:21 » |
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Rien de plus là c'est du lego
Ca semble vraiment trop simple dit comme ça Dès que j'ai le mien, j'éssaye .. mais j'ai de temps, il vient d'Angleterre ... et avant de le monter, je dois lui refaire une petite couleur. J'ai acheté un réservoir complet, avec un robinet d'essence et les joints .. ça devrait être d'autant plus facile je pense si j'ai bien tout compris Encore merci beaucoup !
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sinophilia
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« Répondre #21 le: Jeu. 25 Nov. 2010, 09:34:30 » |
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;DMarauder style
chris, as-tu posté une photo de ta TW avec ce réservoir?
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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chrisbdc
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« Répondre #22 le: Jeu. 25 Nov. 2010, 20:43:33 » |
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j ai paumé l'adresse pour mettre des images en ligne
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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chrisbdc
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« Répondre #23 le: Ven. 26 Nov. 2010, 01:50:53 » |
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merci Christdel Pour Sino voila avec le réservoir maraudeur .jpg]
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« Dernière édition: Ven. 26 Nov. 2010, 01:57:59 par chrisbdc »
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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sinophilia
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« Répondre #24 le: Ven. 26 Nov. 2010, 09:04:27 » |
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merci, c'est beau!!
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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chrisbdc
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« Répondre #25 le: Ven. 26 Nov. 2010, 13:52:18 » |
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mais ca réduit la selle. Donc le duo est compliqué après. Gérable mais compliqué
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