Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Décembre 2007  (Lu 6097 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 27 Déc. 2007, 14:52:25 »

Salut Papa Noël,

Comme j'ai été très sage, je t'envoie ma petite liste.

Alors, j'aimerai :

- Que tous les membres pensent à utiliser la fonction RECHERCHE à leur disposition sur la page d'accueil. Elle permet de trouver, dans un premier temps, quelques réponses aux interrogations. Pareil pour la section TUTO du forum. Tu comprends Père Noël, c'est lassant de répondre toujours la même chose alors qu'il y a pas mal de solutions si l'on se donne la peine de chercher un tout petit peu. Puis rien n'empêche ensuite d'avoir plus de précisions de la part des membres plus anciens...

- Que la section ANNONCES soit systématiquement utilisée pour insérer les ventes, recherches de pièces ou de Big Wheels. Tu comprends Père Noël, si le forum ne devient qu'une longue liste de post d'annonces, quel intérêt y aura-t'il encore à venir dire des anneries ?

- Que la richesse en information des sites d'Olox, de Tongue, que l'inventaire des pièces et le tableau des cotes de l'occasion de Twin ainsi que la mise à disposition des vidéos par Sinophilia, soient enfin consultés. Sinon, pourquoi se décarcasser ?

- Que tous les membres, en toutes circonstances, réussissent à rester courtois et fassent preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

- Que le BWD 5 soit une énorme réussite et que chaque participant revienne avec la banane et plein de casseroles à raconter.

- Pour finir, veux-tu bien accorder plein de bonheur à tous les membres de ma famille, à mes potes du forum, à mon quartier et au reste du monde que je connais un peu moins ?

Et puis si tu veux, Père Noël, on peut faire connaissance sur le forum pour passer le temps, même si tu vas être bien occupé prochainement. J'peux même te prêter ma tiwie.

@+

Faustine

Journalisée

<yan/>
gnikoo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 19 Mai 2011, 19:43:24 »

Papa Nöel m'apporte toujours ce dont je souhaite avoir... il est très gentil.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;