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Auteur Fil de discussion: probleme : essence qui coule par le filtre à air.  (Lu 127485 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Sam. 18 Juin 2011, 12:18:20 »

non

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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Borowitz
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« Répondre #16 le: Sam. 18 Juin 2011, 12:39:29 »

pressé JF26?

non à quelle question?
Citation
Est-ce que pointeau=boisseau?
Citation
est-ce que le fait d'actionner la vis de richesse pourrait débloquer le pointeau?

merci
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Boro
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« Répondre #17 le: Sam. 18 Juin 2011, 17:11:14 »

L'action sur la vis de richesse n'a pas d'effet sur le pointeau ni sur le boisseau...

Seul un choc, sur la cuve du carburateur peut (éventuellement) débloquer le flotteur ou pointeau.
Choc avec le manche d'un marteau, ... pas avec une masse  Souriant

Pour info:


 ouaip's moi quand j'étais emmerd....avec je prenais la cle de conctact de la tiwi et je tapotais sur la cuve du carbu....mais le mieux c'est de demonter et de nettoyer...


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skai
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« Répondre #18 le: Sam. 18 Juin 2011, 17:23:57 »

Salut à tous , moi j'ai une petite question au passage es-ce que c'est normal que j'ai une petite durite qui dessens de mon carbu et qui soit pincé et fermé et qu'il y à toujours un peu d'essense dedant ? la durite et rose ou rouge transparente. merci.
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« Répondre #19 le: Sam. 18 Juin 2011, 17:44:24 »

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« Répondre #20 le: Sam. 18 Juin 2011, 20:51:35 »

Il y a 2 durites qui descendent du carburateur à l'Arr. le long du moteur.
La "noire" est le trop plein du carburateur et sert également à vidanger la cuve du carburateur
La transparente rouge/rose est la mise à l'air du carburateur elle doit être libre, non obstruée...


ok , bah c'est bizard la mienne " la durite rose " et pincé et il y à meme un peut d'essense dedant es-ce normal ? ou pourquoi l'ancien proprio à fait cela ? surtout que c'étais un mécano de chez yam , es-ce que je doit la coupé au niveau du pincage pour quelle soit libre ? merci pour tout c'est détalis. Clin d'oeil
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« Répondre #21 le: Sam. 18 Juin 2011, 22:07:05 »

Ce tuyau doit être mis à l'air, il ne doit rien rester dans ce tuyau...
Je le remplacerai à l'occasion...
Si tu le coupes attention, il doit être encore assez long, ils doivent (les 2 tuyaux) dépasser 2 cm sous le moteur.

Si tu démontes ton carburateur, tu peux voir que ce tuyau abouti...
Là...en (5) dans le haut de la cuve du carburateur




ok , merci , pour pas faire n'importe quoi je vais attendre que mon tw rentre de réparation et je vais voir ca , car là j' ai un doute , mais il me semble avoir vue une durite qui dépasse du carbu de couleur rose rouge qui et pincé avec de l'essense dedant , mais la quelle ?? à voir...
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« Répondre #22 le: Sam. 18 Juin 2011, 23:04:40 »

Est-ce-que skai ne parlerait pas du tube de vidange du f.à.a?
(p6-13 de la doc)

bonsoir
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« Répondre #23 le: Sam. 18 Juin 2011, 23:27:13 »

Bonsoir,
Celui-là...


Je pense pas... Il dit bien... " il me semble avoir vue une durite qui dépasse du carbu "

avant de vous dire des bétises je vais re verifier des l'arriver de mon bijoux , mais si c'est cette durite en question ca pose un probléme qu'il y à de l'essense dedant ? ou c'est normal ?
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« Répondre #24 le: Dim. 19 Juin 2011, 10:21:30 »

Cette durite ne devrait pas avoir d'essence dedans, c'est un tuyau pincé de purge de la boîte à air...
Purge d'huile...Car...Le reniflard ( du carter huile moteur) arrive dans cette boite à air, à la longue un dépôt d'huile peut s'y déposer et sort par cette durite lorsque l'on la pince...
ok , merci à toi je vérifiré tout ca des quelle revient chez moi  Clin d'oeil
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« Répondre #25 le: Lun. 20 Juin 2011, 15:45:53 »

Je n'aurai pas le temps de démonter mon carbu avant plusieurs jours...

Je suis obligé de tirer le starter à fond à chaque fois qu'elle n'a pas roulé depuis qq heures, même quand elle est en plein soleil par 25/30°...est-ce un indice pour mon histoire d'essence dans le filtre à air??

merci
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« Répondre #26 le: Lun. 20 Juin 2011, 16:14:05 »

une petite prise d'air sur la pipe?
bougie bonne ?
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« Répondre #27 le: Lun. 20 Juin 2011, 19:39:28 »

Bougie à checker.
Prise d'air sur la pipe..? 'sais pô Comment le vérifier?

Et au fait, comment se mesure la compression du moteur? (cf post de christddel)
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« Répondre #28 le: Lun. 20 Juin 2011, 20:37:06 »

Assez simplement, tu retires la bougie, place un Compressiomètre
Ensuite, tu fais tourner le moteur au démarreur 4-5 tours (+/- 10 secondes ) et tu as la mesure de compression du moteur...
En debranchant le fil orange de la bobine, et moteur chaud  Clin d'oeil ( j'ai bien retenu la leçon ! )
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« Répondre #29 le: Lun. 20 Juin 2011, 21:57:45 »

ci-mer !
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Boro
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