Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des choses sur la technique du forum... et sur sa fréquentat  (Lu 3628 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Mer. 09 Juil. 2003, 06:43:32 »

A moins que notre ami passionné de selles soit proctologue, je trouve que des questions identiques reviennent bien souvent sur le tapis...

 :-D

[ Edité par LEM le 9/7/2003 14:29 ]
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 09 Juil. 2003, 09:03:58 »

bah... faut dire que le forum étant nouveau, les gens ne sont pas encore habitués à en utiliser toutes les fonctionnalités.

L'une des fonctionnalités de base mais non moins nécessaire est le moteur de recherche interne, accessible via la petite case de texte en haut à droite, précédée d'une petite icone de loupe...

...Une fois que les gens sauront l'utiliser, cela devrait réduire les questions en double/triple/et-plus-si-affinités.

Quand aux selles, personnellement je les comprends : une bonne selle perso, ca donne tout de suite une petite touche sympa à nos brèles, et au mieux améliore le confort dont on peut disposer sur notre traine-couillon... J'ai franchit le pas à l'achat directement :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 09 Juil. 2003, 14:13:49 »

LEM, je te trouve trop gentil : qd la mauvaise foi d'un membre est aussi évidente, dégage les posts, d'autant plus qd ils ne st pas ds la rubrique consacrée.

A par ça, je galère bcp sur ce neau forum : la lenteur des pages et du bloc txt est exaspérante. Suis-je le seul ds ce cas ? (connexion ADSL 512 k - Ahtlon 1500+)

Je vais maintenant réessayer de mettre en ligne des images à ptir de mon disque dur ds un autre post.
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 09 Juil. 2003, 14:28:40 »

bon... ok, je sucre tout sans appel :)

lenteur pages et bloc texte : on va voir ce qu'on peut faire avec Yannick :)

mise en ligne images depuis HD : pas possible sans passer par ftp cause problème technique pas encore réglé :(
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;