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Auteur Fil de discussion: Route Napoléon en TW125  (Lu 18648 fois)
chrisbdc
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« Répondre #15 le: Mar. 08 Nov. 2011, 13:19:49 »

J'en ai mis un à l avant ça tient pas mal le hic c est que comme la sculpture est différente entre l avant et l arrière donc l'eau s 'évacuerait bizarrement aux dires de certain ce qui peut poser un problème de tenue de route. J'y suis tellement habituer que j'y fait pas attention.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Jibes
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« Répondre #16 le: Mar. 08 Nov. 2011, 15:04:26 »

J'ai également un TW203 à l'avant et un K180 à l'arrière.
Et dans le mouillé, comme toi, je ne remarque rien concernant la tenue de route. Aucun déséquilibre.

Juste le bigwheel avant qui t'envoie de l'eau jusqu'à mi-mollet  Grimaçant
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Machino
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« Répondre #17 le: Mer. 09 Nov. 2011, 14:23:34 »

Je note !
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todd
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« Répondre #18 le: Mer. 09 Nov. 2011, 20:01:11 »

Juste le bigwheel avant qui t'envoie de l'eau jusqu'à mi-mollet  Grimaçant

Vive le garde boue enveloppant et la bavette caoutchouc
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
nico-dem
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« Répondre #19 le: Sam. 12 Nov. 2011, 21:17:56 »

Bienvenue au club Machino !
+1  Clin d'oeil

les 31/34 sont ce qu'il y a de moins pire, même sur le mouillé. Faut juste savoir qu'il faudra moins faire l'andouille sur l'humide... Grimaçant
je confirme ils sont plutôt bien , quoique j'ai une préférence pour le heidenau à l'avant  Clin d'oeil

Sinon, j'ai noté une gourde alu judicieusement introduite dans le tube PVC et je me demandais ce qu'elle contenait : Pastis ? Calva ? Essence ?
Sympa cette petite astuce pour y mettre plein de trucs

Merci Yan et Nico

de rien on t' a servi de point de repère  Grimaçant
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Machino
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« Répondre #20 le: Dim. 13 Nov. 2011, 01:02:48 »

Merci Nico pour le message.

Oui je vais finalement garder les 31/34 et voir jusqu'où ils vont...

Pour le tube PVC oui, c'est assez pratique. En cas de long trajet, si c'est pas de l'essence, je mets une petite pochette à outils, de la WD40 et une lampe de poche. Le tout relié à un fil, parce que vu que c'est en biais, si ça part au fond... Bonjour pour récupérer le colis.

Je m'en suis fait deux supplémentaires cette semaine pour mettre sur les tubes de fourche. Là par contre, peu de poids à l'intérieur et autant des deux côtés sinon ça guidonne sec. J'ai testé, si c'est bien fait c'est pas dangereux. Un chiffon bourré dans chacun pour tout caler et c'est impec.

Par contre deux choses pour celui de l'arrière:
- bien peindre le pvc en noir. Ca fait illusion la nuit, on dirait un pot (Bon faut pas s'approcher trop près...) Mais ça évite d'avoir à tout retirer le soir lors d'étapes. Et même si on me le vole, la gourde c'est 5 euros et l'essence 2... Ca fait pas une grosse perte. Juste : bien regarder le matin avant de partir si elle est toujours là Souriant

- Deuxième truc, bien penser à l'intégration : Diamètre du tube et son emplacement sinon, le pneu peut toucher en cas de grosse bosse. Ca me l'a fait une fois au début. Pas gravissime, ça a frotté un peu mais ça m'a surpris !

Et pour la gourde elle même, c'est du quechua métal. je vais juste changer le bouchon plastique pour un métal. A la longue, avec l'essence le filetage se désagrège et ça fout de la merdouille à l'intérieur.

Voilà, avec ça on fait pas l'Atlas mais on sillonne la france un peu plus serein. Le mois prochain, je fais quand même la modif réservoir "600XT" comme vu ici http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=7096.0.

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Namna
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« Répondre #21 le: Dim. 13 Nov. 2011, 12:20:39 »

Bienvenue ami Lyonnais,

Mis à part la bavette que tu as pu démonter depuis, je pense que tu m'as doublé ce matin sur les quais de Saône, juste avant le pont Kitchener …
En roulant moins vite, tu aurais eu le feu rouge, on aurait pu faire connaissance …   Clin d'oeil
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« Répondre #22 le: Dim. 13 Nov. 2011, 15:17:40 »

C'était bien moi Sourire j'ai eu envie de m'arrêter mais j'étais en retard pour le repas dominical ! Et quand il y a le couscous de Mamie au menu, je mets les œillères :p Mais Il me semble que c'est la tienne qui es souvent garée quais du Rhône vers les Cordeliers non ?

Au plaisir de se recroiser. J'essaierai de mettre ton adage concernant le fait de "partir à point" au profit d'une rencontre moins rapide !


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« Répondre #23 le: Dim. 13 Nov. 2011, 16:48:17 »

Mais Il me semble que c'est la tienne qui es souvent garée quais du Rhône vers les Cordeliers non ?

Non, je ne pense pas. Je n'ai pas de point précis de stationnement à Lyon, je me gare à l'endroit où je vais faire mes courses. Peut-être une prochaine fois, j'ai ta plaque en mémoire …
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« Répondre #24 le: Mer. 16 Nov. 2011, 23:05:03 »



Oui je vais finalement garder les 31/34 et voir jusqu'où ils vont...


un peut plus de 20 000 l'avant et 45 000 l'arrière dans les meilleurs conditions.

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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
chrisbdc
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« Répondre #25 le: Ven. 18 Nov. 2011, 00:45:23 »

Un tiwiste de plus dans la région Cool.
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