Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vu sur le web - Suzuki Vanvan  (Lu 10862 fois)
almodoro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« le: Mar. 14 Févr. 2012, 09:52:56 »

J'ai trouvé ceci sur Internet, et j'avoue que ce que ces gars ont réalisé est franchement trop bien fait !!
Je me laisserai bien tenté !!

https://plus.google.com/u/0/photos/117393797177329546969/albums/5708907762346767329#photos/117393797177329546969/albums/5708907762346767329
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 14 Févr. 2012, 11:16:29 »

J'ai trouvé ceci sur Internet, et j'avoue que ce que ces gars ont réalisé est franchement trop bien fait !!
Je me laisserai bien tenté !!

https://plus.google.com/u/0/photos/117393797177329546969/albums/5708907762346767329#photos/117393797177329546969/albums/5708907762346767329

De bien jolies machines et qui me donnent des idées pour mes futures transformations!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 14 Févr. 2012, 14:29:10 »

"Okaeri-Japan" Rien que ce nom me fait ...


escrocs?
Journalisée

...
Copik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 14 Févr. 2012, 14:40:13 »

Si je ne m'abuse le réalisateur de ces transformations wacko a été exclu de ce forum il y a quelques années son nom etait à l'epoque daxteam corsica,
« Dernière édition: Mar. 14 Févr. 2012, 14:49:14 par Copik » Journalisée

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 14 Févr. 2012, 19:28:30 »

Une personne doté d'un mauvais esprit et un ego démesurer .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 14 Févr. 2012, 20:39:16 »

c'est plus que du mauvais esprit à ce niveau là  Fâché
pour qu'il il se prend non mais  Choqué
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 15 Févr. 2012, 10:27:11 »

Sans vouloir importer des problèmes venus d'ailleurs je me dois d'apporter MA vision des choses sur le sujet, puisqu'il est ouvert :

Il est vrai que Wacko a toujours eu tendance à trop mettre en avant son activité commerciale, ce qui ne plaît pas forcément. Pour ma part je lui ai acheté quelques pièces "made in Japan" (barre de maintien et pare-brûlure chromés, porte bagage alu) sans rencontrer de problème de prix, de délai ou de qualité (sauf pour une paire de rétros aux miroirs bleutés - pas vraiment à mon goût).

Maintenant, je suis TRES surpris par son jugement sur le forum BWA... et même pas du tout d'accord avec lui !
« Dernière édition: Mer. 15 Févr. 2012, 10:38:01 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 15 Févr. 2012, 14:03:44 »

Ce n'est qu'un "goujat" ...
Puisque je sais qu'il vient lire sur le forum ( qu'il a ses indics).
Voici sa réponse sur le forum "Rozeweb":

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits et un grand merci à tous
N'écoutez surtout pas les vieux grincheux qui en sont encore à l'âge de pierre et qui vienne chercher de la crédiblitésur les forums, ils ne feront jamais partie de notre monde Clin d'oeil


Non mais il n'était même pas né que tu était déjà plus que crédible  Fâché
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 15 Févr. 2012, 14:27:29 »

Non mais il n'était même pas né que tu était déjà plus que crédible  Fâché
Cela va sans dire  Clin d'oeil , ce m'sieur daxteam et ses propos commerciaux n'ont rien à faire ici , vendre en dénigrant un site convivial est une pure fumisterie pour se donner du crédit , qu'il aille prophétiser sa politique ailleurs.
Journalisée

Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 15 Févr. 2012, 14:31:53 »

Pour l'avoir rencontré en vrai, je peux vous dire qu'il n'est pas aussi négatif que vous le pensez.  Sourire
C'est une personne passionnée par les petites cylindrées, notamment les Dax.
Concernant ces produits, il n'a jamais essayé de m'en vendre, ni joué le commercial chaque fois que je l'ai vu.
Je ne voulais pas modifier mon TW car je m'en sert tous les jours et il l'a toujours bien compris.

Après, sans rentrer dans la polémique, on peut comprendre qu'il ai de la rancoeur contre ce forum car il en a été tout simplement banni.
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 15 Févr. 2012, 16:26:28 »

le peu de discussion qu'il a eu sur le forum , n'a été que dans un but commercial , les réponses qu'il a donné pour soit disant aider ceux qui avait besoin de conseil se finissait par "je peux te proposer la pièce X ou le bidule Y" bref on s'est compris  Indéci
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7904


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 15 Févr. 2012, 16:55:40 »

Après, sans rentrer dans la polémique, on peut comprendre qu'il ai de la rancoeur contre ce forum car il en a été tout simplement banni.

Salut Jibes,

Je crois même que c'est la seule personne qui ait réussi à se faire bannir de ce forum en maintenant 9 ans d'existence, c'est dire. Nous avons toujours essayé d'avoir une grosse tolérance vis à vis des membres, et de n'avoir aucun a priori.

Maintenant, quand les choses tournent à la pollution systématique du forum, à la volonté de vendre des pièces en permanence, au dénigrement des personnes se trouvant sur ce forum depuis plusieurs années, voire au harcèlement, je suis désolé, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus tolérer. Pour vous donner une idée de l'ampleur que ça a pris: nous avons même pensé fermer le forum.

Il a tenté un retour sous un autre pseudo, et nous lui avons laissé une place ici, mais quand les mêmes comportements se sont manifestés de nouveau, la même sanction a été appliquée.

Que des personnes aient eu des expériences positives avec lui, je n'en doute pas, et c'est à la limite tant mieux pour elles si cela s'est bien passé. Daxteam, ou Wakko, n'a pas sa place ici. Qu'il nous crache dessus ou pas, qu'il crée des forums TWs parallèles pour se foutre de notre gueule (si si, cherchez bien, ça existe) comme il l'a fait avec le forum Dax à l'époque, qu'il squatte rezoweb pour écouler ses pièces, ma décision à son sujet ne changera pas: c'est un nuisible qui se fait bannir de tous les forums où il passe.

Ses vanvans ont du style, il faut le reconnaitre. Je souhaiterai que les discussions s'en tiennent à ça.

PS: je n'ai rien contre toi Jibes, ni même contre Todd. Seule cette personne est visée dans mes propos.
« Dernière édition: Mer. 15 Févr. 2012, 17:15:20 par yan » Journalisée

<yan/>
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 15 Févr. 2012, 18:24:52 »

La je suis tout à fait d'accord avec toi Yan et il est vrai que ses Van2 ont de la gueule c'est du beau boulot .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 15 Févr. 2012, 18:31:15 »

Je ne connaissais pas l'historique de Wakko sur BWA mais j'ai pu suivre en direct ses désagréments sur un autre forum - forum qui serait assez assez mal placé pour critiquer une attitude par trop mercantile eu égard à une présence de Watabike et de ses aficionados qui laisse peu de doute sur leurs motivations. C'est vrai que Wakko est un peu "rentre dedans" mais est-ce que je suis bien placé pour critiquer telle attitude ?

Ceci étant et pour ce que j'ai pu en lire il semble qu'il y ait un gros contentieux entre au moins un membre de ce Forum et lui et sur cela je me garderai bien de porter un quelconque jugement.

En conclusion, je pense que les forums généraux ne doivent pas se "maquer" avec telle ou telle marque commerciale ou même seulement tolérer une quelconque intrusion de ce type et là-dessus je crois que nous sommes ICI tous d'accord. C'est aussi pourquoi Je pense que BWA, VannVan & Co UK, VanVan Club Italia, 125 en folies (pour ne parler que de ce que je connais) sont des exemples à suivre à ce titre.  

PS : J'espère bien que Yan ne puisse m'en vouloir pour mon intervention, j'ai seulement voulu témoigner au travers de ma propre expérience.
« Dernière édition: Mer. 15 Févr. 2012, 18:42:19 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 15 Févr. 2012, 19:48:51 »

Salut Jibes,

Je crois même que c'est la seule personne qui ait réussi à se faire bannir de ce forum en maintenant 9 ans d'existence, c'est dire. Nous avons toujours essayé d'avoir une grosse tolérance vis à vis des membres, et de n'avoir aucun a priori.

Maintenant, quand les choses tournent à la pollution systématique du forum, à la volonté de vendre des pièces en permanence, au dénigrement des personnes se trouvant sur ce forum depuis plusieurs années, voire au harcèlement, je suis désolé, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus tolérer. Pour vous donner une idée de l'ampleur que ça a pris: nous avons même pensé fermer le forum.

Il a tenté un retour sous un autre pseudo, et nous lui avons laissé une place ici, mais quand les mêmes comportements se sont manifestés de nouveau, la même sanction a été appliquée.

Que des personnes aient eu des expériences positives avec lui, je n'en doute pas, et c'est à la limite tant mieux pour elles si cela s'est bien passé. Daxteam, ou Wakko, n'a pas sa place ici. Qu'il nous crache dessus ou pas, qu'il crée des forums TWs parallèles pour se foutre de notre gueule (si si, cherchez bien, ça existe) comme il l'a fait avec le forum Dax à l'époque, qu'il squatte rezoweb pour écouler ses pièces, ma décision à son sujet ne changera pas: c'est un nuisible qui se fait bannir de tous les forums où il passe.

Ses vanvans ont du style, il faut le reconnaitre. Je souhaiterai que les discussions s'en tiennent à ça.

PS: je n'ai rien contre toi Jibes, ni même contre Todd. Seule cette personne est visée dans mes propos.

Je te comprends parfaitement.  Clin d'oeil
Comme je l'avais dit auparavant, je ne connais pas tout "l'historique" du passé entre wacko et BWA, étant arrivé après lui.
Je souhaitais juste raconter également mon expérience (réelle) qe j'ai eu avec lui, que certes, son comportement sur le net a été innoportun, mais qu'il n'était pas aussi désagréable dans la vraie vie.
Je ne pensais pas que mes propos auraient déclencher de telles animosités. Voyez m'en désolé.

Serais-tu avocat...?
Tu me fais réfléchir à une décision a prendre...d'un clik..

 Choqu&eacute; Choqu&eacute;


Si cela te chante, fais.

J'espère juste que tu auras la décence de motiver ton geste auprès de ma personne et de la communauté du forum.
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 08:51:29 »

C'est bien ce que je pensais, il y a une taupe dans ce forum

Pourquoi tu dis çà ? Parce que Jibes est d'Ajaccio ? Parce qu'il dit que Wacko n'est pas comme on le dit ?

Ou bien Jibes est une taupe (?) ou bien Jibes et Wacko ne font qu'un (?) ou bien Jibes a voulu témoigner, comme je l'ai également fait (et je ne suis ni une taupe  Grima&ccedil;ant ni Wacko soi-même  Souriant Souriant Souriant)

Dans tous les cas et quelle que soit l'issue (bannissement, fermeture du sujet voire même sa disparition) il faudra bien expliquer pourquoi.

N'en fais pas non plus une affaire trop personnelle, c'est bien toi le meilleur.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 10:27:37 »

J'avoue christddel que ta réponse me laisse perplexe. Roulement des yeux

Me qualifier de taupe me fait bien rire.  Grima&ccedil;ant
Si cela peut te rassurer (ou pas, à vrai dire c'est ton problème  Roulement des yeux), je n'ai plus vu wacko depuis plus de 6 mois et ne suis plus en contact avec lui.
Certes, je suis originaire de la même ville que lui, mais de là à me qualifier de taupe.... Roulement des yeux La guerre froide est terminée à ce que je sache   Grima&ccedil;ant

Par contre, ce qui m'emmerde F&acirc;ch&eacute;, c'est que je sois obligé de me justifier auprès de quelqu'un qui a apparemment une expérience très personnelle avec wacko et des idées bien arrêtées. Que tu ne l'aimes pas, certes. Mais de là à t'attaquer à ceux qui n'ont rien contre lui, il y a une différence  F&acirc;ch&eacute;
J'ai juste voulu dire qu'il y a une différence entre la vraie vie et la vie derrière un clavier. Une personne désagréable sur le net peut se révéler différente etagréable en réalité.
J'espère seulement que ce sera aussi le cas pour toi.


Pour revenir au post, j'ai pu voir un de ces vanvan, le noir à roue avant normale (devant Kawasaki ,qui distribue aussi Suzuki à Ajaccio. La précisoin peut-être utile pour certain Grima&ccedil;ant). C'est une très belle réalisation   Souriant
Je ne connaissais pas par contre les 2 autres projets  Clin d'oeil J'espère que je les croiserai sur ma route.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 17:54:41 »

Bon, je pense que l'on a fait le tour de la question...

Si vous êtes d'accord, tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord, tapez 1 quand même Souriant

Plus sérieusement, ça me navre que le sujet revienne sur le tapis... ça nous avait déjà bien gavé à l'époque. A la rigueur, si l'on pouvait rester sur le sujet d'origine qui était le VanVan présenté...
« Dernière édition: Jeu. 16 Févr. 2012, 18:13:20 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 20:08:41 »


Je crois même que c'est la seule personne qui ait réussi à se faire bannir de ce forum en maintenant 9 ans d'existence, c'est dire. Nous avons toujours essayé d'avoir une grosse

Euh... En fait il y en a eut un autre... Sur la longue route de la soie... qui mène à la sagesse... Le copinage mercantile ne passe pas.

Comprend qui peut Roulement des yeux

Que Dax soit gentil mignon et respectueux de ses clients, c'est bien tant mieux pour tous.
Mais nous ne voulons plus en entendre parler.
Si vous voulez vous chamailler à son sujet faite le ailleurs s'il vous plait.
Journalisée

Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;